Le silence trônait dans la voiture depuis au moins 10 minutes et mon esprit commençait déjà à partirent dans tous les sens.
Je repensai à ses 3 semaines passer .
La rencontre avec Ashton
Celle avec blue et avec Sophia ...
Sophia...je l'avais complètement oublié celle-là . Est-ce qu'elle faisait partie des vampires qui voulaient m'éliminer ?-ouais c'est en quelque sorte leur chef dit Ashton
J'émis un sifflement de rage . Le fait que mes pensées soient ouvertes à tous me déplaît plus que tout .
-oui d'ailleurs en parlant de ça, tient
Il me tendit un collier en or en forme de dague .
-heu...pourquoi tu me donnes un collier ? Dis-je perplexe
-il a été créé spécialement pour que tout être surnaturel ne peut pas lire dans les pensées de celui qui le porte .
Il est ancien . Quand vampire et loups garou se faisaient la guerre il y a plus de 1000 ans tout le monde en porté un . Comme ça ceux comme Liam qui était moitié vampire et moitié loups ne pouvaient pas lire dans les pensées .
Je hochai la tête et me mis le collier .
Enfin libre de pensée !-alors ça fonctionne dis je
-oui et ça m'énerve déjà . Garde-le toujours sur toi, Sophia pourrait lire dans tes pensées et savoir que tu sais tout .
Je hochai la tête . Tout ça me dépasse un peu , je n'arrive pas à y croire c'est étrange . J'ai l'impression de rêver éveiller ou plutôt de faire un cauchemar.
-Ho en faites demain on vient te chercher et tu restes avec nous ce weekend dit-il comme s'il me donnait un ordre . Apparemment je n'avais pas trop le choix
-tu sais que j'ai une vie .
-oui et si tu veux la garder t'as intérêt à ne pas rester loin de nous
Des frissons remontèrent tout le long de ma colonne vertébrale .
J'avais l'impression d'être un témoin poursuivis par la mafia .-mais quand j'étais à Paris personne ne me surveiller et pourtant je suis toujours en vie .
-Paris n'est pas vraiment peuplé et puis Caroline veillez sur toi
-Caroline, ma tante !
-Ouais, elle a été charger de te protéger et puis quand ta mère et ton père on divorcer on s'est dit que tu pourrais venir ici . Alors Caroline a tout fait pour convaincre ta mère de venir habiter ici . La ville est bien plus peuplé et plus dangereuse malgré ce qu'onpourrait penser mais au moins nous sommes plus pour te protéger .
-Attends c'est à cause de toi que je suis venu dans ce trou paumé .
Il sourit
-ne me remercie pas trop .
Je ne comprends pas une chose sur lui, quand on n'ait à deux il est le mec le plus sympa du monde mais quand on est avec toute sa petite bande il devient froid et distant .
-mais pourquoi y a-t-il plus de créature ici ? Paris est bien plus peuplé .
-c'est vrai mais Paris ne dispose pas de foret aux alentours, c'est moins discret de se nourrir .
un frisson me parcourut
-Est-ce que c'est vous qui êtes la cause de tous ses massacresaux alentours ?
Il serra le volant
-oui...dit-il a voix basse
-ho...J'avais jeté un malaise et il se poursuivit jusque chez moi .
-ta mère est fâchée, il va falloir que tu trouves une bonne excuse après tout tu as séché .
La vérité me revenu en pleine face .
Nous n'étions en effet que jeudi-je vais être privé de sortie, je te déteste, tu sembles penser à tout mais quand il s'agit de ça ! Forcément toi tu vas pas te faire engueuler tes parents ne sont pas là .
Il sourit
-c'est un des avantages à avoir plus de 1000 ans non .
-oui mais tu as oublié un truc si je suis privée de sortie je ne peux pas venir ce weekend.
Je souris, je n'avais absolument pas envie de rester 2 jours enfermer dans leur vieille maison surtout si c'était pour qu'ils reviennent encore le visage maculer de sans de leur pauvre victime .
-ne t'inquiète pas, on trouvera une solution . Sur ceux à demain.
Et il partit au volant de sa voiture flambant neuve me laissant sur place.
Je respirai un bon coup et entrai dans la maison .
Ma mère était dans la cuisine entrain de faire à manger .
Soit je montais dans ma chambre comme ci de rien été soit je fais face .
La deuxième solution me paraissait plus raisonnable .
J'entrai dans la cuisine .-salut dit je
Elle se retourna vers moi
-salut ? SALUT c'est tout ce que tu trouves à dire . Hurla-t-elle, déjà hier tu disparais et un ami à toi me dit que tu es chez lui, ensuite il me dit que tu dors chez lui . Déjà là j'étais étonnée mais ça pouvais un peu passer . MAIS ENSUITE TON ÉCOLE APPELLE POUR ME DIRE QUE TU AS SÈCHÉ !
-mais je...
-je veux pas savoir, monte, tu ne sors plus je veux qu'après l'école tu rentres directement ici . Le moindre retard et je te conduis et viens te chercher à l'école .
Je soufflai et montai dans ma chambre .
Je le hais, je m'endormis tout de suite .
Ses deux jours ont été plus que chargé d'émotion et de surprise .
La journée avait mal commencé . M'ont réveillé n'avais pas sonné, ma mère m'avait donc réveillé à la dernière minute , j'avais le teint pale et des cernes sous les yeux . Je n'avais même pas eu le temps de me faire un maquillage . Je m'étais contenté de mettre un sweat, un jean et des baskets et j'étais parti en courant vers l'arrêt de bus .
J'avais raté le bus et il c'était évidemment mis à pleuvoir .
J'étais actuellement entrain de marcher en traînant les pieds j'allais être en retard .
Une voiture s'arrêta et je regardai vers celle-ci .
La fenêtre s'ouvrit et je vis Sophia apparaître.
La terreur m'emplis .-tu veux que je te conduise me dit-elle avec un grand sourire.
-heu...ça va allai bredouillais-je
Elle me regarda étonnée puis fixa mon collier que je m'apprendraià cacher sous mon sweat .
La haine passa dans son regard puis elle sourit .-D'accord , on se voit plus tard .
Puis elle partis, je pus enfin respirer correctement .
La journée risquait d'être longue .
VOUS LISEZ
Crasy
Novela JuvenilJulia est une jeune fille de 16 ans dépressifs depuis très longtemps . Pour remédiais à ça, sa mère décide d'emménager en pleine campagne, loin de la ville . C'est là que tout va basculer... Réel ou irréel ? Telle est la question ...