J'ouvris les yeux , j'étais sur la banquette arrière d'une voiture, la lumière n'était pas très présentée, il pleuvait même . La musiquefonctionnait à fond et personne n'a parlé . Je restais allongé en regardant vers le haut . Ma tête me faisait mal rien qu'a pensé à ce que m'avait dit Ashton . Je me demandais même si je n'avaispas rêvé mais c'était impossible . Je me demandais même si Ashton ne me mentait pas et si c'était un psychopathe qui voulaitm'enfermais dans sa cave ? Après tout je ne connaissais pas, je l'avais vu à peine pendant 1 mois . Sans parler dès ses histoires, je ne pus réprimer mon sourire . J'étais réellement conne, il me mentait, rien ne me prouvait ce qu'il m'avait dit, c'était bien trop tirer par les cheveux . Il avait juste profité de ma naïveté du moment, tout ce qu'il avait plus me prouvais c'est qu'il lisait dans les pensées, si ça tombe, il avait juste prévu ce que j'allais dire, jedeviens complètement paranoïaque .
D'ailleurs , pourquoi il ne m'entend pas là ? Je suis en train de penser, il devrait réagir . Je fermai les yeux et serrai les poings . Bon, quand je serais arrivé où il m'emmène, je sors de la voiture et je coure le plus vite que je peux . Je trouve un air d'autoroute et je fais de l'auto-stop où je prends le bus, je ne sais pas j'improvise mais ce qu'y est sur c'est que je me barre d'ici .
Et puis j'aurais la certitude de ce qu'ils sont si un ses deux là arrive à me rattraper .-tu as dû trop parler, encore dit Liam
-mais je lui ai juste dit le minimum .
-comme ?
-Bhin que j'étais un vampire et que tout son pote était mes allier sauf Sofia qui lui voulait du mal dit Ashton à toute vitesse .
-tu vois tu as trop parlé, déjà le fait que tu sois un vampire n'as pas dû la laisser de marbre et elle t'a cru comme ça ?
-si tu veux mon avis ça a été beaucoup trop facile, on va devoir faire gaffe quand elle va se réveiller et sa personnalité va remonter à la surface
-Quoi, elle n'en a même pas eu un seul ?
-hum...pas énormément
De vrais psychopathes en plus de ça, il croit à leur connerie, je m'empêchai de rire.
-Tu as prévenu les autres
-oui je leur ai dit que Jessie les attendait à la maison
C'est qui encore cette Jessie ? Je commence à en avoir marre, trop de psychopathe dans cette ville, je me demande ce que ma mère vient foutre ici . Il faut que je parte et vite .
-Julia ! On sait que tu es réveillé, tu sais .
Merde donc il lise bien dans les penser . Non j'ai dû finir par rire sans m'en rendre compte .
-ouais dis je simplement
-Heureux, de te revoir par mis nous
-Je ne suis pas sûr de partager ta joie
-Julia is back rigola Liam
-Roo toi la ferme et où est-ce que vous m'emmenaient les deux psychopathes
-psychopathe ? Non mais je suis bien trop parfait pour être un psychopathe rétorqua Liam avec un faux air choqué .
-toi je te préfère quand tu étais froid maintenant tu es complètement insupportable et tu n'as dit que deux mots.
-non mais rendort toi c'était plus calme finalement !
-Hooo vous avez fini ! Dit Ashton
VOUS LISEZ
Crasy
Teen FictionJulia est une jeune fille de 16 ans dépressifs depuis très longtemps . Pour remédiais à ça, sa mère décide d'emménager en pleine campagne, loin de la ville . C'est là que tout va basculer... Réel ou irréel ? Telle est la question ...