De la lumière filtra de sous les yeux .
Je déteste la lumière et j'ai toujours détesté ça . J'ai peur d'ouvrir les yeux et d'être éblouie .
J'ai un atroce mal de tête .
Mais attend, de la lumière ? je suis morte c'est ça . Sophia m'afinalement achevée ! Les vampires sont condamnés à jamais , j'aifailli à ma mission .
Un mélange de culpabilité et de honte m'envahi.
Moi j'étais morte et eux serai condamné à vivre éternellement .
J'étais tellement désolée pour eux .
Mais e ne pouvait m'empêcher d'être heureuse, je voulais mourir aussi loin que je me souvienne j'ai toujours voulu l'être . Et puis devenir un vampire était le dernier des souhaits .
Une délivrance . Mais que ce que je fais là . Je flotte . Je plane .
La panique l'envahi que je me demandai si la morte ce n'était pastoutes simplement ça, passer sa vie dans une semi-lumière à réfléchir. C'était impossible, ça me rendait fou .
Je connaissais à peine Liam et Ashton pourtant j'avais l'impression d'avoir toujours vécu avec eux .
Et ma famille, ma mère qui allait mourir de chagrin .
Mon frère qui bien que je ne l'ai plus vu depuis le soir il était rentré en sang, était très important pour moi.
Et même pour mon père, que je détestais, j'avais de la peine .
"Julia "dit une voix lointaine et angélique .
Le paradis existe donc .
Je planais à présent .
Et si j'ouvrais les yeux peut-être verrais-je cet ange et peut-êtresortirai de cette faible lumière qui me faisait mal aux yeux ?
Cette idée m'effrayait autant qu'elle me tente .
Je pris mon courage à demain et les ouvris .
J'étais dans une pièce .
Je ris tout seul quand un était gamine j'imaginais qu'au paradis il y avait des maisons, que l'on vivait exactement comme sur terre .
Or j'étais actuellement dans une pièce toutes blanches .
Tellement blanche que mes yeux eurent du mal à rester ouvert
Quand soudain une minuscule particule de pouciers passa devant ma tête .
Minuscule et pourtant je pouvais distinguer tout ce qui lacomposait quand je me concentrais dur celle-ci .
Des atomes aux molécules, des couleurs de base aux couleursles plus enfuies .
Ce n'était pas possible, c'était extrêmement fasciné .
J'aimais le paradis .
Je le retournai un garçon vêtu de noir était recroquevillé dans le fauteuil blanc. Celle-ci forme un contraste qui avait quelque chose de poétique .
Le garçon avait l'air bouleversé , il me rappelait quelqu'un .-hum dis je
Il souleva sa tête
Ce garçon était Ashton, lui aussi était mort . Comment avait il fit ?
Il était pire qu'à son habitude .
Ses yeux étaient d'un noir d'encre extrême, des cernes violette et noir courront sous ses yeux, il avait l'air bien plus blanc que d'habitude bien que je ne pas penser que ce soit possible .-bonjour dit-il d'un ton las .
-bonjour es-tu mort ? Dis-je fascinais
Il me regarda les sourcils froncé .
-non tu ne te souviens plus .
-si Sophia m'a tué .
Il baissa la tête
-elle...elle ne t'a pas tout à fait tuer
-comment ça ? Je suis un fantôme
Il pinça les lèvres .
-Suis-moi
Je le levai et le suivi dans les couloirs .
-tu ne serais pas très beau à voir dis je pour briser la tension qui augmente de plus en plus
-tu ne te serais pas vu
-non puis ce que je suis morte
-Julia...tu ne serais pas morte
-mais si que veux-tu que je sois d'autre
Il s'arrêta devant sa chambre qui m'était maintenant familière .
Il me prit par la main et me conduis vers la salle de bain et me mis devant un miroir.
Je ne reconnut pas tout de suite la fille devant moi.
Elle était blanche comme Ashton. , ses yeux étaient rouges et les mêmes cernes que celle d'Ashton se dessiner sur son visage .
Ses cheveux étaient brin et lisseEt des crocs sortaient entre ses lèvres fines et rouges .
-un vampire soufflais-je comme pour répondre à ma propre question.
-je suis désolé dit Ashton
Je me mis à genoux devant le miroir .
Un bruit fracassant suivit ma chute mais je n'eus même pas mal .
J'avais envie de pleurer mais rien ne venait .-tu m'avais promis de me protéger dis je calmement à Ashton
-j'ai ...j'étais parti chassé, Liam m'avais accompagné et Sophianeet blues se trouvaient à la maison .
Quand elle a eu une vision Sophiane est tout de suite venu me prévenir mais je suis arrivé trop tard .
Tu étais sur le sol et tu étais déjà entrain de te transformer .
Je ne pouvais rien faire alors je t'est emmener ici .-depuis combien de temps ?
-2 mois
-ma mère ?
-pense que tu es morte et est entrain de faire son deuil.
Je hochai la tête, je ne savais pas comment réagir, j'étaiscomplètement vide .
Je me dirigeai vers le couloir, errant sans but suivi d'Ashton .-tu dois te nourrir
Mon sang se glaça
-hors de question
-tu ne tiendras pas longtemps
-où est ma chambre
-hum et bien prend en une que tu veux .
Je montai tous les étages et fini par arrivée à la dernière de chambre .
-c'était une chambre pour les bonnes, ce n'est pas très confortable .
Je haussai les épaules, peux l'importer, je voulais être le plus loin possible de toute agitation .
j'entrai et me blotti dans le lit .-Laisse-moi ordonnais je
Ashton complètement déstabilisé partit .
Les vampires ne dormaient pas pourtant j'étais épuisée .
Un vampire putain , il en était hors de question . Je voulais mourir et je parviendrai à ma requête quoi qu'il arrive .
VOUS LISEZ
Crasy
Teen FictionJulia est une jeune fille de 16 ans dépressifs depuis très longtemps . Pour remédiais à ça, sa mère décide d'emménager en pleine campagne, loin de la ville . C'est là que tout va basculer... Réel ou irréel ? Telle est la question ...