chapitre 8

4 2 0
                                    

Je regardai par la fenêtre, le ciel était bleu et aucun nuage ne se profilait à l'horizon . Des oiseaux se trouvaient sur les branches du cerisier et on pouvait entendre leur chant . Ce spectacle me mis de bonne humeur et je décidai d'aller un peu prendre l'air pour réfléchir à tout ce qui m'était tombé dessus le jour précédent .
Je n'irais pas loin et puis personne ne m'avait défendu de quitterai maison .
Je pris donc mes écouteurs et me mis contre le fameux cerisier .
Je levai la tête pour observer les alentours . Je me sentais dans mon monde, dans ma bulle . Ça avait toujours été ainsi . La musique me permettait de m'échapper de mon quotidien . La nature autour de moi me faisait me sentir encore mieux .
Je fixai les arbres et regardai les fleurs roses de l'arbre japonais sur le qu'elle j'étais appuyé .
Quand, sans que je ne puisse réagir une ombre se jetât devant moi .
Je repris mes esprits et regardai de plus près mon visiteur .
Qu'elle ne fut pas ma terreur quand je remarquai que celui-ci n'était autre que Liam, le visage ensanglanter, les pupilles noir et dilaté .
Je hurlai plus de surprise que véritablement de peur .
Il secoua la tête et ce mis à rire .

-Hooo j'ai fait peur à la petite Julia

-ho excuse moi c'est vrai que voir un psychopathe surgir devant soi avec le regard d'un tué ça fait partie du commun de mortel dis je sèchement

Il sourit

-ça fait partie de la vie de mes victimes

-Est-ce que tu dit ça pour me faire peur ou pour me dégoûter encore plus de toi ?

Il fit une grimace

-je te dégoûte . Ashton m'avait pourtant dit que tu aimais les vampires

-je les aimais ! Comme tout ado de 12 ans assez naïve pour croire que le bel Edward Cullen pourrait venir les sauver dis je en rigolant

Il rigola à son tour

-j'ai ses crocs et si tu veux je peux te sauver...de l'insolation dit-il en tournant la tête vers le soleil affreusement tapent pour un mois de septembre .

-pour l'instant tu me fais pas trop rêvé et s'il te plaît va nettoyer ce sang de ta figure . C'est bête que tu n'aies pas le tain pale j'aurais pu t'accepter comme mon Edward personnelle

Il rigola

-puis je postulé au poste de Jacob .

Je rigolai

-temps que tu me promets de ne pas devenir un caniche dès que quelqu'un t'énerve ça me va, prépares-toi à passer pour le pauvre type amoureux de sa meilleure amie

-la friendzone me paraît parfaite

-pff va falloir que je trouve mon Edward maintenant .

-j'ai une petite idée, dit-il le sourire aux lèvres, mais il faudrait rentré avant qu'il arrive s'il te voit là toute la maison vas avoir droit à une leçon de morale et je ne préfère même pas imaginais à quoi blues va avoir droit .

Je grognai en comprenant qu'il parlait d'Ashton et me leva si brusquement que je vis le tronc d'arbre de tellement près que si une main ne m'avait pas fait re basculer vers l'arrière j'aurais le crâne fendu en deux à l'heure qu'il est .
Le me retrouva face à Ashton les yeux fixaient sur moi comme si j'étais un vulgaire gibier, les crocs dépassants, le visage froid, dénudé d'émotion et le visage rouge de sang .
La colère et le dégoût prirent le dessus sur la peur .

-non mais c'est une habitude chez vous de vous pointer devant les gens avec le sang de vos victimes encore présentes, je sais par vous pouvez pas vous nettoyer .

J'allais continuer mais un haut de cœur me fit me dirigeait vers les toilettes le plus vite possible . Je n'étais pas vraiment réceptive à l'odeur du sang mais en trop grande quantité , elle me dégoûte .
Je fermai la porte et m'empressai de respirer le plus lentement pour reprendre mes esprits . Il était vrai que dehors la tâche aurai été beaucoup plus facile mais c'était de là que venait le problème et il était hors de question que je quitte cette pièce tant qu'il ne serait pas dénudé de toutes traces rouges .

On toqua

-Ju ça va . Tu te sens bien dit la voix inquiète de Liam

On entendit une plainte puis la porte vibra sous la force des coups donnaient sur la porte .

-Julia sort de là, ne fais pas l'enfant dit Ashton

-Va d'abord te nettoyer peut-être que ton odeur ne te dérange pas mais pour moi elle est intenable alors ne compte même pas sur moi pour sortir d'ici hurlait je en colère de si peu de compréhension de sa part .

Il m'énervait, depuis que j'étais ici il se comportait très froidement avec moi . Liam et lui avait inversé les rôles . Au début c'était Liam que je n'aimais pas il ne me parlait jamais et il se contentait de me fusiller du regard et de m'inspecter . Mais ses deux derniers jours il était remonté dans mon estime et était devenu presque un meilleur ami .
Ashton qui au début était sympathique bien que distant ce montrer maintenant comme un chef de bande exigeant, froid et égoïste .
Je n'avais pas eu le temps se parlais à cette fille qui était en vérité sa sœur, Jessie .
Elle s'était contenté de rester le plus éloigner de moi .
Blues, elle, c'était blues vraiment difficile à expliquer bien qu'elle semblait bien plus dans son monde maintenant qu'à l'école .
Puis j'eus un dé cliqué . On était dimanche demain était jour d'école ma mère devait s'inquiéter . Je ne doutais pas qu'il soit encore trouvé un autre mensonge pour expliquait le fait que je dormais chez "mon ami" .
Le mec qui avait failli tuer mon frère .
Mon esprit me renvoya l'image de mon frère et du visage d'Ashton immaculé de sang . Je soupirai bien décidé à rentrer chez moi .
Je débarquai dans la cuisine, un peu sur les nerfs .
Liam s'y trouvait le visage propre et de nouveau vêtement sur lui .

-Ashton t'attend dans la voiture, il te ramène . Oui il est propre , oui il est sur les nerfs , oui on vas se faire botter les fesses dès qu'il vas revenir , oui je lit dans tes pensées et oui je viens demain au lycée .

                  

Je pouffa .

-tu me plait de plus en plus , à demain et bonne chance

-ho non c'est à toi que je dit bonne chance 2 heures avec un Ashton sur les nerfs , dans un voiture , tu risque de souhaiter te suicidé une bonne centaine de fois .

Je souris et lui fit au revoir de la main .

Je soupira et entra dans la voiture où j'allais certainement passé les deux heures les plus pénibles de ma vie .

CrasyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant