Ian s'assit à ma droite alors que Chris était à ma gauche, Dean un peu plus tôt est allé s'assoir un peu à côté sa protégée vu que le prof allait arriver dans quelques instants, en parlant du loup, un grand brun aux yeux bleus fit son entrer, avec son costume qui lui allait parfaitement bien, je dois avouer qu'il dégageait un charme fou.
« Bonjour, je suis votre professeur, j'espère que cette année, on passera un bon moment tous ensemble » Nous dit-il sourire aux lèvres, ce qui fait craquer plusieurs filles.
« Arrête de baver sur lui » Dit-Ian en levant les yeux vers le haut.
« Je ne bave pas, seulement je trouve qu'il est vraiment charmant » Dis-je.
« A-t-il volé le cœur de ma protégée ? » Dit Chris.
« Ahah, très drôle, j'ai dis qu'il était charmant pas que je voulais me marier avec lui » Râlais-je, « Et puis je n'ai pas de cœur »
« Si tu veux je te donne le mien » me dit Chris d'un air plutôt sérieux.
« Sérieusement Chris ? » Dit Ian à Chris.
Sa phrase m'avait déstabilisée, mais je fus vite sortie de ma transe et repris contrôle de moi même quand Ian lui avait répondu.
« Merci Chris pour ta proposition, mais je suis bien comme je suis »
« Moi par contre, je ne dirais pas non » Dit Jessica .
« T'es qui toi ? » Répondit Chris ce qui me fit glousser.
« Ma protégée » Dit Ian en me regardant bizarrement.
« Mademoiselle ? Je peux savoir ce qui vous fait autant rire ? » Demanda le professeur « après le cours j'aurais besoin de vous dire quelques mots » Finit-il par dire.
Je foudroie les deux qui m'avaient mise dans cette situation et reste concentré pour le restant du cours en ignorant tout le monde, me mettre à dos un professeur dés la première semaine était un exploit de ma part.
Quand le cours se termina, je restais à ma place et regardais les étudiants sortir, se bousculer, pressés de respirer de l'air frais.
« Tu viens pas ? » Me dit Chris.
« Je vous signale qu'à cause de vous le prof veut me parler » Dis-je aux deux crétins.
« Crevette y a un problème ? » Demanda Dean en arrivant.
« Oui, ces deux la » soupirais-je.
« Je suis loin d'être un problème » se rapprocha Ian de moi.
« Bon je t'attends dehors alors » Me dit Chris avant de prendre le bras d'Ian et le pousser vers la sortie de l'amphi accompagné de Dean et leurs protégées.
Il est temps pour moi de me bouger les fesses et faire face au professeur, je me dirigeai vers ce dernier qui était occupé avec une des étudiantes, blonde, cheveux longs, jupe courte, une belle apparence d'une salope, je m'approchai et me raclai la gorge pour faire signe de ma présence.
« D'accord Ariel, on se revoit bientôt » Dit-il avec une voix aguicheuse.
Il est sérieux la ?
« A bientôt monsieur » Macha t elle son chewing-gum répugnant accompagné d'un sourire malsain.
« Ce n'est pas interdit ça ? » Dis-je au professeur
« Mais je n'ai rien fait mademoiselle » Dit-il en s'approchant de moi, « Je suis sage » Me murmura t-il à l'oreille.
Je m'éloigna de lui surprise et regarda autour de moi à la recherche de yeux qui pouvaient être témoins de cette scène.
« Il n'y a personne » Dit-il, « Il n'y a que toi et moi dans cette pièce » Sourit-il.
« Vo-Vous êtes un malade ! » Dis-je paniqué, « Vous me voulez quoi ?! ».
« Attention avec votre langage McKenty, Je pourrais vous punir » Me dit-il sévèrement
À ce moment quelqu'un toqua à la porte, je n'étais jamais sentie aussi heureuse d'être interrompue d'une discussion comme maintenant, le professeur invita la personne à entrer et ce fut a cet instant que je m'éclipsa.
Plus loin je serais de lui, mieux je me comporterais.
« Hey, tu as quoi ? » Me demanda Ian en me voyant courir.
« Ri-Rien » Dis-je en reprenant mon souffle, « Tu n'as pas vu Chris ? »
« Il est allé s'acheter à manger, il revient bientôt »
« D'accord » Dis-je un peu chamboulée.
Ian se rapprocha de moi et me leva le menton avec son doigt, il me fixa d'un air soucieux avant d'ouvrir la bouche pour parler, mais aussi tôt fait il la refermât et détourna le regard et gratta sa nuque nerveusement.
« McKenty ? » Entendis-je une voix derrière moi.
En voyant la personne qui m'avait interpelé tout mon corps se tendit, et un air nerveux prit place sur mon visage.
« Emly ? Qu'est ce que tu as ? » Dit Ian inquiet avant de voir la personne qui se tenait en face de moi, « Oh ne me dit pas que tu t'es pris à elle ?! » S'énerva Ian.
« Je n'ai rien fais » Sourit mon professeur,« Et tu devrais baisser d'un ton petit frère ».
VOUS LISEZ
Confusion
RomanceL'université, un rêve dont je rêvais depuis toute petite, mais j'étais loin de penser que tout se passera ainsi.