« Viens on va danser ! »Me-cria Ian.
« Non vas y toi ! Montre-moi ce que tu sais faire » Riais-je.
« Prépare-toi à voir le pro ! » Me dit-il en se dirigeant vers la piste de danse.
Je le vis danser, sourire, il était libre dans ses mouvements, son corps bougeait d'une souplesse !, il était libéré de tous ses démons, tout ce qui comptait pour lui à cet instant, c'était le rythme musical entraînant.
Je reporta mon attention sur mon verre vide et appela le barman qui était un peu éloigné, je demandai un mojito et au moment où j'ai voulu me retourner pour admirer le spectacle, Ian était déjà à mes côtés.
« Tiens » Me dit-il en me tendant une rose.
« Ou l'as tu trouvé ! » Riais-je
« Au plus profond de mon cœur » Dit-il en souriant.
« Merciiii » Lui sautais-je au cou.
« Tu es plus potable avec de l'alcool dans le sang » Rit-il en me caressant le dos.
Pdv Ian :
« Je préfère ne pas montrer mes émotions et être irritante pour qu'on ne me blesse plus ! C'est tout » Me dit-elle sous l'effet de l'alcool.
« Mais c'est du n'importe quoi ! » Dis-je choqué par sa révélation.
« Oooh mon mojito arrive ! » Dit-elle en me coupant la parole.
« Tenez madame ».
« Merci jeune homme ! ».
Je regardais les traits fatigués d'Emly et attendais qu'elle finisse sa boisson pour pouvoir rentrer. Dés que c'était fais, je la pris dans mes bras et la fit sortir du bar.
« Il pleut ! » Cria t elle heureuse, « J'adore la pluie Ian ! Viens »
Elle me prit la main et courra vers la route, elle tourna sur elle-même et leva la tête vers le ciel en fermant ses yeux, mais en les recouvrant elle me fixa de ses yeux marrons, un frisson me parcouru et ses lèvres trompées m'hypnotisèrent, je me rapprochai d'elle et elle fit de même jusque à ce qu'il reste que quelques centimètres séparant nos lèvres.
Son souffle me réchauffa le visage, je la pris donc par la nuque et la tira vers moi faisant en sorte de sceller nos deux bouches.
Nous voila sous la pluie.
Nos deux corps collés l'un à l'autre.
Nos langues qui fusionnaient à l' instant même.
« Hey mais y a des hôtels pour ça ! » Cria un gros con qui nous fit séparer l'un de l'autre.
« Oh mais ta gueule toi ! » Riais-je, « Il est temps de partir princesse »
« Allons-y ».
On prit un taxi qui était non loin du bar car je ne pouvais pas prendre ma voiture vu que j'étais ivre, j'allais lui donner l'adresse du campus mais je me suis rappelé qu'il était trop tard et que les gardiens devaient avoir déjà fermés les portes, il était 3 heure du matin, sans nous rendre compte on avait passé tout notre journée dans ce bar.
« Emly ? » Dis-je mais en la voyant endormie, je décidai de ne pas la réveiller.
Je lui donnais une autre adresse, le trajet fut un peu long mais Emly était toujours endormie, ses paupières fermait paraissait tellement douces et légère, ses lèvres pulpeuse un peu entrouvertes ainsi que les mèches qui parcouraient son visage formaient un ornement de toute beauté.
Elle était tellement Jolie
« On est arrivé à destination » Me dit le chauffeur.
« Ah désolé, voici, tenez et gardez la monnaie ».
Je sortis du taxi et alla ouvrir la portière de l'autre coté pour pouvoir prendre Emly dans mes bras, je l'avais soulevée et me dirigea vers la maison, je donnai deux coup de pied sur la porte et la majordome ouvrit la porte, sans question elle me laissa passer en direction de ma chambre, je déposais Emly sur le lit délicatement.
« Lui changer ses habits ? » Pensais-je, « Hum Non, elle me tuera ».
Malgré la tentation de voir ce qui se cache derrières ses habits, je la laissa dormir tranquillement et m'allongea à ses cotés pour à mon tour sombrer dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Confusion
RomanceL'université, un rêve dont je rêvais depuis toute petite, mais j'étais loin de penser que tout se passera ainsi.