Notre premier (vrai) rendez-vous

2.8K 130 2
                                    

Moi : Antoine où va-t-on ?

Antoine : Je ne te dirai pas sinon ce ne serait pas une surprise !

Il me met un bandeau sur les yeux pour ne pas que je triche.

Après une bonne demi-heure Antoine m'enlève le bandeau et je regarde autour de moi, un parc intime et mignon comme tout ! C'est magnifique !

Antoine : tu as des étoiles dans les yeux je suis contente que ça te plaise !

Je souris. Antoine sort une belle nappe pour qu'on se pose dans l'herbe.

Quelques minutes plus tard je vois quelqu'un arriver avec des paniers remplis de belles choses à manger : crevettes, gambas, saumon fumé, huitres, fruits et légumes de toute sorte !

Je suis bluffée. Il sait impressionner ce Griezmann. (je vous assure je ne tombe pas sous le charme d'Antoine !)

On prend notre temps et on mange tranquillement, plus tôt qu'à l'espagnole car il est 14h.

Tout ce que je déguste est bon, je suis ravie. Tranquillement posée avec un mec qui apprécie ma compagnie et cela me fait du bien. Surtout ces derniers temps avec le stress des exams et Christian qui était revenu à la charge ça commençait à me peser de nouveau.

Antoine : Tu es vraiment une fille top Anna, je ne comprends pas comment cela se fait que tu sois seule...

Je me mets à pleurer.

Antoine : je suis désolée, je ne voulais pas te faire pleurer.

Moi : ce n'est pas de ta faute. En tout cas merci pour ce moment sympa. Tu m'as fait oublier le stress des exams et tout en ce moment. Mince, mon portable. Sandra est sortie d'épreuve.

10 appels en absence avec presqu'autant de messages. Je la rappelle

Moi : Excuse moi Sandra j'avais mon portable dans le sac. J'ai eu un imprévu et j'ai dû rentrer. Tu ne m'en veux pas j'espère

Sandra :J'étais inquiète tu avais disparu pendant près de deux heures. J'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose, que quelqu'un t'ait enlevé ou pire que Christian soit revenu à la charge.. J'arrive dans 30 minutes, le bus arrive dans pas longtemps. Bisous à tout de suite

Moi : Antoine, faut que je rentre, j'ai encore une fois menti à Sandra pour la bonne cause mais bon il faut que j'y retourne.

Antoine : je te raccompagne, tu n'as pas l'air dans ton assiette depuis tout à l'heure.

Moi : Un jour peut être je te raconterai Antoine. Aujourd'hui n'est pas le moment.

Antoine : je suis là pour toi si tu as besoin de parler.

Il est tellement gentil. Antoine me raccompagne en voiture. Avant de me laisser sortir de la voiture il me prend la main et me dit

Tu es vraiment une fille exceptionnelle Anna.

Et il embrasse ma main.

Moi : Merci pour tout Antoine. Prochain entrainement je te promets que je me serai améliorée.

Je rentre à la maison et je regarde Antoine partir par la fenêtre.

Je venais de passer un moment incroyable avec une personne tellement gentille et attentionnée et je n'arrivais même pas à apprécier le moment correctement à cause de ce Christian. Va-t-il me pourrir la vie tout le temps comme ça ? je ne peux pas partir d'ici je dois passer mes épreuves et lui me casse les pieds. J'en peux plus. Pour une fois que je suis heureuse et que je profite de la compagnie de quelqu'un de sympa qui est pas mal du tout physiquement, il vient toujours tout gâcher.

J'espère qu'Antoine n'a pas mal pris mon attitude aujourd'hui.

.Je rentre et Sandra n'est pas encore revenue du lycée. Ouf j'ai de la chance.

Je me pose sur le canapé en l'attendant.

Sandra : J'ai l'impression que tu ne me dis pas tout Anna ! Je me trompe que très rarement.

Moi : Je te dirai tous les détails un jour mais tu sais que j'ai rencontré quelqu'un mais on n'est pas officiellement ensemble.

Sandra : et tu l'aimes ? Je veux dire tu voudrais sortir avec lui ?

Moi : Je ne suis pas prête je crois. Mais je n'ai pas envie de le perdre non plus ça serait vraiment tout gâcher.

Sandra : Vous allez faire comment quand tu vas partir à Madrid dans quelques temps ?

Merde, comment lui dire qu'Antoine bosse dans le club où je vais travailler et que c'est grâce à lui que j'ai obtenu mon job. Et qu'en fait mon copain n'est autre qu'Antoine Griezmann ! Je sais que plus j'attends plus ça va être dur. Mais il faut déjà que je sorte avec.. qu'est ce que je raconte, je ne suis pas en couple avec Antoine et pas sûre que je le souhaite pour le moment.

C'est faux tu n'as qu'une seule envie c'est d'être avec lui H24. T'as envie de ses bras, envie de l'embrasser de passer tes journées avec lui. Je suis ta conscience et je sais ce que tu penses.

Conscience de merde ! Des fois j''aimerai ne pas l'entendre.

Moi : En fait Sandra faut que je te dise quelque chose. La personne que j'ai rencontrée en fait tu la connais. En fait c'est...

Sandra : dis moi de quoi as-tu peur ? je ne vais pas te manger tu sais c'est un ami à moi ? Stéphane ? Fernando ?

Moi : Non c'est un joueur de foot que j'ai croisé au match France Allemagne.

Sandra : Hugo Lloris ?

Moi : Hugo est marié et a un gosse tu le sais mieux que moi !

Sandra : Je sais pas moi Paul Pogba ?

Moi : Non, quelqu'un que tu connais mieux que ça.

Sandra : Me dis pas que c'est...

Voilà comme promis je vous poste le chapitre 8 juste avant de partir à Madrid ce week-end. J'espère que ça vous plaît.  😊

Quand Anna, l'anti-footeuse rencontre Antoine Griezmann (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant