La vérité ne plaît pas forcément à tout le monde

2.6K 131 0
                                    

Désolée de pas avoir publié avant mais je rentre tout juste de Madrid et je repars à Lyon lundi. En attendant voilà la nouvelle partie. J'espère que l'histoire vous plaît 😊

Moi : Oui Antoine Griezmann

Sandra : Non !!!!! Ce n'est pas possible ! Tu ne peux pas me faire ça ! T'es censée être ma meilleure amie !

Moi : Sandra ce n'est pas ce que tu crois. Je n'ai rien fait pour que ça arrive.

Sandra : ouais c'est ce qu'on dit

Moi : je te jure j'étais distante avec lui t'as bien vu pour la photo ?

Sandra : ouais et tu vas me dire qu'après ça a été le méga coup de foudre alors que tu sais que c'est mon bébé ?

Moi : Il m'a invité à prendre un verre le soir de la victoire et m'a donné son numéro de téléphone. Il m'a demandé de garder ça entre nous pour ne pas faire de jaloux entre mes amis.

Sandra : ouais ba là c'est raté ! Me dis pas que c'est grâce à lui que tu as le stage à l'Atletico ?

Je ne réponds pas. Sandra voit tout de suite mon visage expressif et sait direct la vérité.

Sandra : comment tu as pu me faire ça ? Tu aurais pu dire à Antoine de me prendre moi !! Tu vas faire quoi la bas ? La meuf qui n'aime pas le foot là ?

Moi : C'est pas sympa ce que tu dis. Antoine m'a proposé avant de demander à Diego. Poste de attaché de presse en juillet et community manager en août pendant 2 semaines.

Sandra : Diego ? Ca y est maintenant tu l'appelles par son prénom ! Pff tu me déçois alors que t'y connais rien au foot comment t'es censée être CM ou bien attaché de presse pour un club de foot ! Sans déconner je te jure je rigolerai quand tu te planteras ! Au lieu de choisir un poste tranquille ici non tu me piques le poste que j'aurai tant voulu.

Moi : Désolée je n'ai rien de demandé.

Sandra : oui tu ne demandes jamais rien. Tout arrive sur un plateau pour toi ! c'est pas juste ! T'as un beau mec qui te kiffe, un poste qui va te permettre de te rapprocher de lui. La chance que tu auras tu pourras fêter ton diplôme avec lui. Bref la belle vie quoi ! Pourquoi y'a qu'à toi que tout arrive !

Moi : Si tu savais c'est pas aussi beau que tu ne le penses Sandra.

Sandra : ah oui ? parce qu'Antoine ne t'a pas encore acheté une voiture ? Ou une belle robe ? tu lui en veux ?! Capricieuse va !

Je la gifle.

Moi :Boucle la Sandra ! tu dépasses les bornes là. Je te croyais ma meilleure amie. La jalousie est un vilain défaut ma parole ! Comment est-ce que tu peux penser que je te ferai du mal par pur plaisir ?

Je ne suis pas comme ça. Maintenant si tu penses que je suis comme ça c'est vraiment mal me connaître.

Elle ne répond pas. Je regrette de l'avoir giflée mais en même temps elle commençait à raconter de la merde et c'était surtout pour la faire réagir que j'ai fait ça.

Je monte dans ma chambre et je me mets à pleurer.

Les bras d'Antoine me manquent là maintenant. J'aimerai tellement qu'il soit auprès de moi.

Je savais que ça allait être dur d'annoncer ça à Sandra mais alors là je ne m'attendais pas du tout à ça.

J'envoie un message à Antoine.

J'ai dit à Sandra qu'on se connaissait et qu'on avait pris un verre après le match. Elle m'en veut. Elle me déteste car elle pense que je lui veux du mal. Je suis vraiment triste.  Anna

Ma chérie, tu veux qu'on se voit ? Que tu m'en parles de vive voix ? Je suis là pour toi tu sais. Anto

Oui s'il te plaît Antoine. Je suis tellement déçue qu'elle réagisse comme ça. Anna.

Ne bouge pas, je viens te chercher en voiture. Anto.

J'ai vraiment de la chance d'avoir un ami comme Antoine. Il est vraiment attentionné, aux petits soins. Dommage que Sandra ne voit pas ça comme ça. Je ne comprends pas comment une amie peut ne peut pas être heureuse pour une autre amie. Ce devrait même être naturel.

Je me suis peut-être trompée sur toute la ligne avec elle. Ou alors tout allait bien quand il n'y avait pas d'histoire avec les mecs. A vrai dire on a grandit ensemble, les gens changent forcément et on découvre au fur et à mesure comment ils sont quand ils deviennent adultes ou alors quand un mec est impliqué dans l'histoire et là clairement c'est le cas.

Je me démaquille car j'ai pas forcément envie de me faire belle pour sortir. La discussion avec Sandra m'a grave déprimée.

Je regarde mon portable. Un message d'Antoine.

Je suis arrivé, je suis en bas de chez toi. A tout de suite Anto.

Je prends mon sac et je pars.

Je saute dans les bras d'Antoine et je pleure comme un bébé. Il me serre fort dans ses bras. Ca me fait tellement de bien. Ca m'avait manquée.

Antoine :Ne pleure pas ma chérie, je suis là. Je suis là maintenant. Ca va aller.

Moi : Merci Antoine d'être la pour moi. Je suis tellement contente de t'avoir rencontré. Je m'en fous de ce que peut penser Sandra. Tu es une des plus belles rencontres de ces dernières années.

Antoine : Je t'aime Anna

Moi : Je t'aime aussi Antoine. Tu es plus qu'un ami pour moi.

Il s'approche de moi et m'embrasse. Je me sens tellement bien. Pour un moment j'oublie tous mes problèmes avec Sandra. Avec Christian.

Antoine : Tu veux rester chez moi à Clairefontaine ce soir ?

Moi : Je ne veux pas te déranger et puis je n'ai pas pris mes affaires avec moi.

Antoine : Je te passerai un de mes t shirts ou maillots ne t'en fais pas. Je sens que tu as besoin de passer du temps avec des gens qui t'aiment. Moi je t'aime Anna.

Moi : Tu as raison. En plus j'ai des épreuves demain alors faut que je dorme.

Antoine : Tu dois être au lycée pour 7h30 c'est bien ça ?

Moi : Oui c'est ça.

Antoine : Je mets le réveil, je t'accompagnerai en voiture pour que tu sois à l'heure.

Moi : merci Antoine, tu es vraiment le meilleur.

On se promène en voiture. Ça me fait du bien d'être avec Antoine. Ensuite nous nous dirigeons vers Clairefontaine. Quelques joueurs sont encore debout et jouent au babyfoot. Antoine me présente vite fait (officiellement) à Hugo (Lloris), Paul (Pogba) et Dimitri( Payet). Je commence enfin à associer les visages et les prénoms. Je me sens fière.

Nous allons dans la chambre d'Antoine. Il me sort un de ses T shirt qui m'arrive juste au niveau du genou, ce qui est parfait.

Je mets la tête sur le torse d'Antoine et je m'endors tranquillement.

Quand Anna, l'anti-footeuse rencontre Antoine Griezmann (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant