E N T I T E
u n i v e r s : idée originale
l o v e i n t e r e s t : Orphane - Maika Monroe
f a c e c l a i m : Boyd Holbrook
p r é n o m s : Reed, Shawn, Ax
r é s u m é :
❝ Reed, fils de général, se voit forcé par son père à rejoindre l'armée. Pour son premier poste, il est envoyé dans le désert de Syrie. Terrorisé à l'idée de mourir au combat, Reed ne pense qu'à une chose, déserter. Il est rapidement affilié à un régiment qui a pour but de récupérer "un paquet", un coffre enterré en plein territoire ennemi.
Unique survivant de cette mission suicide, Reed n'a pas idée du tournant que va prendre sa vie. D'autant plus au moment où il décide d'ouvrir ce coffre, et qu'il se rend compte que ce qu'il contient, c'est une femme. ❞
i d é e : Reed est fils d'un général haut-placé, qui n'a d'ailleurs plus connu la guerre depuis de longues années, étant donné qu'il est affilié au Président des états-unis comme conseiller de guerre. Reed n'a cependant jamais été attiré par l'armée, son père l'a éduqué à la stricte, et cela n'a fait que développer le côté rebelle de Reed. Ce qu'aime Reed, ce sont les sensations fortes, le sport, le skate, le surf, la hauteur, les défis. Lorsqu'il est attrapé avec de la drogue en sa possession, son père use de ses contacts pour éviter la prison à son fils, à une condition : qu'il rejoigne l'armée. Reed accepte, et plusieurs mois plus tard, il est en vol pour la Syrie.
Dès qu'il arrive, il n'a qu'une envie, fuir. La plupart des gens le traitent de pistonné, de fils à papa, de privilégié. Il est relégué à la vaisselle, au ménage, bref, le sous-fifre. Jusqu'à ce que son régiment reçoive un ordre de mission très secret. Reed se montre méfiant, mais il voit aussi cette mission comme une ouverture pour se faire la malle. Il faut s'introduire en plein territoire ennemi, dans le désert, et déterrer un coffre, les soldats n'en savent pas plus. La nuit, pendant la mission, c'est le chaos total, ils parviennent à déterrer le coffre, mais tous les soldats se font tirer dessus avant de pouvoir le ramener à leur camp. Coincé avec ce coffre, à couvert, Reed est le seul survivant. Il hésite à se rendre lorsqu'il entend des coups provenant de l'intérieur du coffre. Surpris, il l'ouvre, et y découvre une femme, recouverte de terre. Elle le supplie de l'emmener loin d'ici.
Orphane est possédée par une entité vieille de plusieurs siècles, ce qui lui a permis de rester enfermée dans le coffre une dizaine d'années. Elle va se retrouver un peu perdue dans le nouveau monde, et l'objectif des deux sera de libérer Orphane de l'emprise de cette entité démoniaque.
c o v e r : Sur demande ;)
VOUS LISEZ
Plot and shop
CasualeTout est dans le titre ! Des idées de fictions libres pour vous, faîtes vous plaisir pour créer et nous faire rêver ;)