Une larme commença à parcourir sa joue,mais elle fut vite séchée quand le Geek aperçu Antoine près de la porte.Ce dernier s'approcha et embrassa doucement le petit,demandant l'accès à sa bouche en frottant sa langue sur ses douces lèvres.
___________________________Le Geek fut énormément surpris,il écarquilla les yeux avant de les fermer et de passer ses mains dans la nuque et les cheveux d'Antoine .
Quand les deux tourtereaux se quittèrent des lèvres , le Geek mis du temps à ouvrir les yeux,comme en plein rêve .Quand il réussi enfin à ouvrir ses deux mirettes océans ,Antoine le regardait , le Gamer ne sut dire si il le dévisageait d'un air amoureux ou évasif ,comme gêné.
Antoine se leva ,se frottant l'arrière de la tête,il s'éloigna en bafouillant:
"Bon excuses moi...Je...Je dois aller voir si Richard n'a pas fait de conner...Il sentit soudainement une petite main lui agripper le poignet ,il sentait que cette petite main était pleine de volonté.
-Non...Antoine...Reste...Il faut que je te parle...
-Euh..J-je...d'accord ...Fit il en s'asseyant sur son lit.
-Pourquoi..?Pourquoi tu m'as embrassé Antoine..?"À ces mots,le chevelu ne savait pas quoi répondre.Il ne voulait pas être honnête ,il savait que ça blesserait le petit à un moment donné .
"Je n'ai fait que de te rendre ton baiser.Puis c'était un baiser amical.Le petit à la casquette ne pût s'empêcher de lâcher un rictus moqueur.
-Hahahaha!Il reprit soudain un air sérieux. Te fiches pas de moi Antoine! Tu vas pas me dire que tu embrasses tout tes potes sur la bouche , et avec la langue en plus !On aurait crut entendre Mathieu.
-Hum...je...euh...
-Dis-moi la vérité Antoine!Cria le garçon.Antoine se leva brusquement avant de se mettre à crier.
-Mais j'en sais rien !Je ...C'est venu d'instinct ! Et...ton baiser de tout à l'heure ne m'a pas laissé sans réfléchir ...Mais il ne faut pas que je me voile la face.Il ne se passera jamais rien entre nous.À ces mots le petit était au bord des larmes.Il serra le poing avant de se révolter.
-Essayons!Pourquoi ne pourrait-on pas s'aimer librement !
-C'est trop compliqué."Dit Antoine sur un air effacé.________________________
HEYY!!
Je suis de retour avec mon drama !
Ça me manquait d'écrire et je suis actuellement en voiture ,donc j'ai pas grand chose à faire ,mais des idées ! XD
Encore et toujours désolée pour l'écart entre les chapitres! J'espère que ça vous plaît toujours autant !Bye mes petits résidus d'éjaculat!
VOUS LISEZ
{OLD & INCOMPLETE} Souvenirs perdus
FanfictionEt si What The Cut?! Et Salut Les Geeks étaient intimement liés? Liés par un secret qui était censé rester terré loin dans les esprits de chacun?