À présent , Antoine était à moitié nu devant son ami fan de jeux-vidéos .
Le rose monta aux joues du petit qui commença à le masser en détournant le regard."Mhh...Ah mon petit Geek,tu as des mains de fée ! S'exclama le touffu.
-M-Merci... "Glissa le Gamer en continuant,s'habituant peu à peu au touché chaud de son hôte.
La gêne palpable chez le garçon au pyjama Mario diminuât ,il dévorait presque Antoine des yeux.Puis,dans un élan de folie indescriptible ,il plaqua Antoine sur ses genoux et déposa un doux et chaste baiser au coin de ses lèvres . Quand leurs bouches se quittèrent , Antoine semblait pétrifié:"An-Antoine..? Ça va ? Demanda le petit , regrettant doucement son geste.
-Je...Oui...Il faut juste que je prenne l'air ..." Fît le chevelu avant de quitter la pièce ,complètement déboussolé .Le Geek,quant à lui,se recroquevilla la tête dans les genoux.Il demeura ainsi sur le lit d'Antoine un bon moment,regrettant son acte irréfléchi :
"Mais quel idiot je fais ! Avec mes bêtises de sentiments ,je risque d'entacher la relation entre Mathieu et Antoine...Ce n'était pas mon idée de départ..."
Une larme commença à parcourir sa joue,mais elle fut vite séchée quand le Geek aperçu Antoine près de la porte.Ce dernier s'approcha et embrassa doucement le petit,demandant l'accès à sa bouche en frottant sa langue sur ses douces lèvres.________________________
Hey! Voilà le chapitre 4! Un peu court , certes,mais il est là !
Je reviens après une loooooooooooooooooooongue absence ! #AntoineDanielDeLaFanFic
Je suis profondément désolée ,je n'avais plus le temps pour rien et plus d'inspiration ...
Alors je vais essayer de profiter des vacances !J'espère que ça vous plait toujours autant !
Bye mes capotes à la banane usagées!
VOUS LISEZ
{OLD & INCOMPLETE} Souvenirs perdus
FanfictionEt si What The Cut?! Et Salut Les Geeks étaient intimement liés? Liés par un secret qui était censé rester terré loin dans les esprits de chacun?