17h. Il était temps qu'Antoine ramène la création de son meilleur ami au bercail.
Antoine mît son manteau couleur kaki,légèrement vieilli ainsi qu'une paire de converses noires très peu usées.
Le Geek,était déjà prêt,quant à lui.Il regardait son ami faire,appuyé sur son épaule contre un mur.Il le regardait d'un air vexé et hautain,il détourna le regard quand ses yeux se perdirent sur son fessier rebondi et le fan de jeux vidéos rougit avec un air énervé .Les deux compères sortirent dans la rue,cet hiver était plutôt rude,il allait neiger.
"Heureusement que je t'ai prêté ce manteau!Sinon tu te serais congelé sur place! Ris le plus grand.
-Mh." Se contenta de pousser la personnalité .Antoine ne poursuivit pas,sachant ce qu'allait rétorquer le petit à chaque fois.
Ils continuèrent alors leur route en direction de chez Mathieu.Une fois arrivé au pied de l'immeuble,Antoine sonna,c'est le professeur qui répondit de sa voix pincée:
"Ici l'appartement des Sommet,qui-est-ce ?
-Bonjour Professeur! Rit Antoine. C'est moi,je vous ramène le petit fugitif! Soudain,le professeur cria ,ce qui n'était pas dans ses habitudes.
-MATHIEU!! ANTOINE À RAMENÉ LE GEEK!
-Dieu merci!! Pouvait-on entendre derrière .
-Montez Antoine! Montez !"Se réjouit le scientifique .L'interphone grésilla et la porte émit un claquement indiquant que les deux amis pouvaient rentrer.
Ils montèrent les escaliers et une fois rendus en haut,ils furent accueillis par le Savant fou qui leur avait ouvert la porte quelques instants auparavant .
A peine le Geek entra qu'il se fit accueillir par une vague étouffante d'accolades amicales (et une main au fesses de la part de l'homme en noir,parce que on va pas se mentir ,le Patron ne fait jamais de câlins,faut pas déconner non plus!)
Antoine,quant à lui,regarda cette fanfare d'affection ,appuyé contre la porte d'entrée , en retrait.Il se fît rejoindre par le Panda:
"Merci Antoine .
-Ah mais...de rien! C'est normal!
-Mathieu s'est énormément inquiété pour lui.
-Oui,je sais .
-Je pense que ça aurait été pareil si Mathieu t'avait appelé en te disant qu'il était parti et que toi non plus tu ne savais pas où il pouvait être ...
-Panda...J'ai pas envie de parler de ça...
-Pardon...C'est vrai que ça remonte tout ça maintenant .
-Exactement.C'est du passé maintenant." Antoine laissa le Panda en plan pour aller chercher de quoi boire dans la cuisine de son ami .Il ne voulait pas éviter la personnalité chantante,bien au contraire ...C'était cette discussion qui le rendait nostalgique,cela faisait un bout de temps qu'il ne s'en était pas souvenu.Et il ne voulait plus s'en souvenir.
___________________________
HEY HEY HEY!
Encore un petit chapitre!
(Je m'emmerde vraiment dans la voiture XDD)
Encore un peu de drama pour la route !
(et c'est pas fini!(SFR bonjour) )J'espère que ça vous plait! N'hésitez pas à me donner vos avis !
Bye mes petites momies nécrosées puant la mort !
VOUS LISEZ
{OLD & INCOMPLETE} Souvenirs perdus
FanfictionEt si What The Cut?! Et Salut Les Geeks étaient intimement liés? Liés par un secret qui était censé rester terré loin dans les esprits de chacun?