Prends-moi sous ton aile

398 30 4
                                    

"GEEEEEEEEEK!PUTAIN ! Hurlait Mathieu
-Oh non....
-QU'EST CE QUE T'AS FAIT À MON PC?!!!! Continua le petit,en débarquant dans la chambre du Gamer
-Le mien n'était pas assez puissant pour télécharger mon jeu...alors j'ai...
-ABRUTI! T'AS EFFACÉ LE MONTAGE DU NOUVEL SLG!
-J-je suis dé-so-olé Ma-t-thieu... Pleurnichait le garçon .
-Je commence à en avoir marre de toi! Fait gaffe la prochaine fois je te jette dehors!" Vociféra le schizophrène .

Soudain,Maître Panda accouru:

"Mathieu!Bon sang! Laisses -le tu vois bien qu'il tremble! Pauvre petit ! Dit l'ursidé en se jetant sur son petit protégé .
-Mais merde! J'ai pas dormi de la nuit pour le montage de cet épisode! Et tu veux que je passe l'éponge sous prétexte qu'il tremble et qu'il a peur?Mais c'est pas de ma faute si c'est un incapable!
-Mathieu!!Je t'interdis!
-De toutes façons ,je sers à rien et personne ne m'aime ... Dit le garçon à le casquette , en quittant la pièce.
-Geek!Non,reviens !" Cria l'homme au Kigurumi , ce dernier appel résonna dans tout l'appartement.

Mais trop tard , la porte claqua.

"Voilà t'es content maintenant?!Imbécile! S'écria le Panda
-J-Je...je ne voulais pas ...je... Balbutia le vidéaste.
-La prochaine fois, fait attention à ce que tu dis !"

Quinze heures,cela faisait maintenant un bon moment que le Geek errait dans les rues.
Il avait froid,il n'avait pas pris de manteau car il était sorti sur un coup de tête. Il se demandais si il devait rentrer,mais par fierté il ne le ferait pas.Il réfléchissait à qui pourrait bien l'accueillir,une connaissance de Mathieu qui était gentille... Nyo? Non...il était gentil mais, parfois trop absorbé par ses dessins...
Il marcha sans  s'arrêter de réfléchir...Antoine! Mais oui! Antoine était gentil et il savait qu'il prendrait bien soin de lui...
Le fan de jeux vidéos marcha rapidement vers la maison de l'homme à la chevelure folle.

Une fois arrivé,il toqua,un bruit sourd retenti et de lourds pas s'avancèrent vers la porte:

"Mat...Ah! Geek c'est toi?
-Bonjour Antoine...
-Ça va? S'inquiétait le plus grand. Viens rentre donc !Tu n'as même pas de manteau!
-Oui je suis parti à la hâte ... Fit le petit en rentrant .
-Tu veux quelque chose à boire? À manger? Installes toi!
-Non merci. Dit il en s'asseyant doucement.
-Bien... Dit Antoine en l'imitant . Que se passe-t-il? Pourquoi tu es parti à la hâte?
-Ehh bien...En voulant télécharger quelque chose sur l'ordinateur de Mathieu,j'ai effacé le montage qui lui avait prit toute la nuit à faire...Il m'a engueulé ,le Panda est intervenu et je suis parti.
-Merde...C'est vrai que c'est chiant d'y passer sa nuit mais...parfois Mathieu peut être...vif..." Dit Antoine , aussi rassurant que possible.

Il restèrent toute l'après-midi et une bonne partie de la soirée à parler .
Se racontant mutuellement leurs soucis et malheurs.

___________________________

Hey!! Voilà le chapitre 1 de ma nouvelle fic!

(Qui n'a aucun lien avec l'autre!)

J'espère que ça vous plait !

Bye mes prostiputes bulgares dépressives!

{OLD & INCOMPLETE} Souvenirs perdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant