La première sortie à pré-au-lard n'était que dans une semaine, mais Harry planifiait déjà comment il essaierait de convaincre Lucius Malfoy de rallier sa cause. Oui, Sa cause. Il n'était ni du côté de Voldy, ni de celui de cet enfoiré de Dumbledore. Les deux ne recherchaient que le pouvoir. De deux façons différentes, l'un ouvertement, et l'autre caché derrière des mensonges et des fausses promesses, comme un politicien. Voldy le faisait pour se venger des moldus et pour se défouler, et parce qu'il aimait le pouvoir, sa, Harry en était sûr, mais pour Dumby... Peut-être un moyen de se convaincre lui-même qu'il était meilleur que Grindelwald?
Mouais...
Les jours se suivaient et se ressemblaient. Harry avait un effet très bénéfique sur l'unité entre les maisons que Dumbledore semblaient vouloir à tout prix. Harry savait que ce n'était que pour utiliser les élèves dans son autre futur. Dumbledore pense sûrement que je suis de son côté, malgré mes manières brutales, songea-t-il. Sa pourrait être utile. Faudrait le brosser un peu plus dans le sens du poil, mais sa aiderait si je ne l'avait pas dans les pattes, pensa Harry.
-Harry? Harry?!
-Hein?
-Sa fait trois fois qu'on t'appelle, sur quoi étais-tu si concentré? demanda Pansy.
Il les regarda tout les trois très attentivement. Pansy, Draco et Blaise subirent l'inspection visuelle très sérieusement. Harry soupira.
-Le meilleur moyen de garder Dumby en dehors de mes affaires.
-Et...
-Lui faire croire que je ne suis pas contre lui, que je ne sais pas à quel point il est horrible et manipulateur.
-Je ne comprend pas, Harry. N'est-il pas sensé être celui qui pourrait nous sauver de nos parents? continua Blaise. Draco resta silencieux.
-Il est comme eux. Il veut nous utiliser. Ce qu'il veut, c'est que je me fasse des amis pour lesquels je serais prêt à me sacrifier.
-Mais pourquoi? Pourquoi planifie-t-il déjà ta mort? A-t-il si peu confiance en toi?
-En partie. Mais c'est aussi parce que je ne suis pas sensé survivre à la bataille qui m'opposeras à lui. Je ne le tuerais pas, je le rendrais mortel. En mourant, je lui enlèverais son immortalité, si d'autres petites choses auraient été faites avant. Et Dumbledore l'as probablement déjà compris. Peu de gens savent ce qui fait que j'ai survécu, mais surtout, peu de gens comprenne qu'il est toujours en vie, et ceux qui croient à son retour, ne savent pas comment il a survécu. La magie qu'il a utilisé est une magie qui se sert de la mort, qui s'en nourrit, qui pourrit l'âme... Dumbledore n'en a pas besoin, car je ne pense pas qu'il désire l'immortalité... Le pouvoir, l'admiration, peut-être, mais pas la vie éternelle.
Draco sourit...
-Tu te demandais comment convaincre mon père. Avec un discours pareil, et une démonstration de ta puissance, il sera convaincu, crois-moi. Il faut quand même que tu lui prouve qu'il a une chance de survie avec toi.
-Bien. Avec ton père, je pourrais essayer de convaincre qui d'autre? Vos parents?
-Oublie mon père. Ma mère j'essaierai de lui en glisser quelques paroles discrètes et la convaincre de te suivre, mais sa dépendra d'où est-ce qu'elle est le plus en sécurité, commença Pansy.
-Bien, je suis d'accord, et tes parents, Blaise?
-Mon père est mort. Ma mère l'as tué, ainsi que tout les autres avec qui elle s'est mariée. Sept au total. Je ne sais même pas si elle en a seulement aimé un seul.
-Probablement pas. Mais je ne l'ai jamais rencontré. Inaccessible? Et même si elle l'était, je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait nous apporter.
-En fait, si tu pouvais trouver un moyen de nous en débarrasser, sa pourrait être génial.
Harry réfléchit. Il ne connaissait rien de cette femme...
-Qu'a-t-elle fait de répréhensible que l'ont pourrait prouver? Et discrètement.
-Elle as tué ses maris discrètement, donc rien là-
-Avec un sort?
-Non jamais, elle n'est pas une femme stupide, tu sais?
-Nous trouverons...
VOUS LISEZ
Rêve prémonitoire-abandonnée
FanfictionEt Harry se réveilla. Ce n'était qu'un rêve... Enfin c'est ce qu'il pensa jusqu'à ce qu'il reçoive une lettre. Que Dudley s'empressa de lui voler... Il eut alors le plus machiavélique des sourires. Il changerait les choses. Oh oui, il les changerait...