-Bien. J'accepte. Je jure sur ma magie, mon âme et ma vie que si toi, Harry James Potter, réussi à ramener mon corps, je te serai loyal pour toute la longueur de ta vie.
-Ta peur de la mort est donc assez forte pour te faire renoncer à tout ce en quoi tu crois? De toute façon, y croyais-tu vraiment? Tout les moldus ne sont pas mauvais tu sais? Mais bon, j'ai un autre rendez-vous aujourd'hui, je vais vous laissez... Oh, et Lucius, pour la trace, vous me contacterez quand vous l'aurez retirée. La prophétie je verrai plus tard pour aller la chercher, pour voir si elle a changé. Bonne journée!
Il marcha quelques minutes et entra aux Trois Balais.
-Bonjour Hermione! As-tu trouvé quelque chose?
-Eh bien on dit dans un des livres que j'ai lu que certaines créatures ont le pouvoir de voir le futur très précisément, mais pas autant que toi. Sa pourrait s'expliquer parce que ta puissance magique est largement supérieur et rend ce pouvoir plus... Puissant. Il faudrait savoir si tu as du sang de créature...
-Bien, donc Gringotts. Je vais te laisser Hermione, je te redonnerai des nouvelles quand je saurai...
Il ne prit pas de temps à arriver,et il fut accueilli par Ragnok.
-Bonjour, si je voulais obtenir certaines informations, à qui devrais-je m'adresser?
-Cela dépend le genre d'informations que vous désirez obtenir, monsieur Potter.
-Je veux en savoir plus sur un certain pouvoir que j'ai obtenu.
-Bien, alors un test de sang devrais être suffisant pour savoir si ce pouvoir vous provient de votre ascendance... Suivez-moi.
-Parfait.
Ils marchèrent dans un dédale de couloir avant d'arriver à ce qui semblait être une pièce sécurisée par beaucoup d'enchantements...
Ils entrèrent et Ragnok referma la porte derrière lui.
-Bien, une goutte de sang sur le papier je vous prie.
Harry s'exécuta, et le papier, ensorcellé, dévoila ceci:
Père: James Potter (décédé)
Mère: Lili Potter, née Evans (décédée)
Parrain: Sirius Black
Marraine: -
Sang: Mêlé
Antécédents magiques:
-Magie accidentelle
-sorts puissants (inhabituel)
-Transplanage (inhabituel)
Emprise de sort:
-Sort de localisation (Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore) illégal, détruit
Mise en fonction: 1 novembre
-Sort de Fidem (fidélité,Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore) illégal, détruit
Mise en fonction: 1 novembre
-Sort d'Exitum ( Blocage magique, Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore) illégal
Mise en fonction: 1 novembre
Sort d'oubliette (Draco Malfoy) avec accord d'Harry James Potter
Sang de créature:
-aucun
Ascendance magique:
-Peverell
-Potter
Héritier à:
-Serpentard (par pouvoir et non par sang, fourchelangue)
-Potter
-Peverell
Substance étrangère détectée dans le sang:
-Potion inconnue, ingurgitée volontairement, créateur inconnu
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
-Je pense que j'ai ma réponse sur l'origine de mon pouvoir, merci!
-Heureux d'avoir pu vous aider, monsieur Potter.
"Donc, pensa-t-il, Rogue a probablement créée une potion qui pourrait renvoyer ma mémoire ou mon âme en arrière, dans mon corps de jeune de 11 ans. Draco a donc effacé toute trace du fait que nous nous étions probablement pardonné et du fait que Rogue m'ait aidé. Les résidus magiques de ses actions sont donc restées marquées sur mon esprit et le test a pu le sentir. Incroyable."
Il sorti de Gringotts, la tête pleine de pensées.
"Pourquoi le sort d'oubliette? ... L'occlumencie! On a jamais été sûr si sa fonctionnerait et le lien avec Voldemort étant si puissant, il aurait pu tout découvrir en peu de temps. J'imagine que juste le fait que Voldemort soit venu à lui est assez étrange... Il a peut-être senti grâce au lien, mais sans savoir pourquoi, que quelque chose n'allait pas... Sauf qu'il s'est mis dans la merde en venant, pauvre petit, ricana-t-il, ce type avait tant de mal, mais celui qu'il tenterait de ramener ne serait pas le vieil homme qui a tuer des milliers de personnes. Non, il ramènerait Tom Jedusor, avec le journal, celui qui n'as tué qu'une seule fois. Il essaierait de le ramener vers le droit chemin, et s'il ne réussissait pas eh bien... Il le tuerait. Tout simplement.
VOUS LISEZ
Rêve prémonitoire-abandonnée
FanfictionEt Harry se réveilla. Ce n'était qu'un rêve... Enfin c'est ce qu'il pensa jusqu'à ce qu'il reçoive une lettre. Que Dudley s'empressa de lui voler... Il eut alors le plus machiavélique des sourires. Il changerait les choses. Oh oui, il les changerait...