Le jour J arriva. La première sortie à pré-au-lard fut là et le plan était parfaitement en place.
Mais un détail avait échappé à notre Harry pas si prévoyant. Un détail minime qui pouvait tout changer...
-Où est votre autorisation Potter? siffla Rogue.
Un coup de baguette dans son dos, et une feuille apparut dans les mains d'Harry.
-Juste ici professeur.
Il lui tendit la feuille, et bien sûr, malgré le fait que Harry ait transplané devant lui, il ne pensa pas une seconde qu'il ait pu la faire apparaître. Rogue l'accepta de mauvaise grâce, et lui et Macgonagall commencèrent à marcher en direction des calèches qui les amèneraient à pré-au-lard.
D'une certaine façon, Harry avait déjà vu la mort, alors les sombrals ne lui étaient pas invisibles.
La route ne fut pas longue , et Harry pris la direction de la tête de sanglier, en apparence seul, mais suivi discrètement par Blaise, Théo et Pansy, Draco ayant pris de l'avance.
Harry entra dans l'auberge, et se fit regarder de travers. La capuche sur sa tête bien encrée, et l'habit de Poudlard bien caché, il se rendit au comptoir et demanda à voir Lucius qui l'attendait et de ne pas faire attention aux personnes qui le suivait.
Il entra dans la salle où aurait eu lieu la première de l'AD si le futur était resté le même.
-Ah, Lucius, je suis presque heureux de vous voir!
Il venait d'entrer quand il senti la présence de Narcissa derrière un sort de désillusion très puissants.
-Le problème avec les sorts de désillusion puissants c'est que la personne a beau être totalement invisible, le sort se sent de loin. Le sort ne sers plus à rien Narcissa, vous pouvez sortir de votre cachette.
Draco, assis sur une chaise, ne broncha pas. Son père, quant à lui, fronça les sourcils, mais invita sa femme à les rejoindre d'un mouvement de la main. Elle s'assit à ses côtés.
-Qu'espérez-vous de moi, monsieur Potter? demanda-t-il avec mépris.
-Ne faites pas l'idiot avec moi, Malfoy, de toute façon, j'en sais beaucoup plus sur vous que vous ne le croyez. Et ce que vous n'avouerez jamais à haute voix et que je sais, c'est que la seule chose qui vous à motivé à suivre Voldemort, c'est la sécurité de votre famille... Torturer des moldus n'était certainement votre but premier... Ou je pourrais me tromper.
-Vous n'avez pas répondu à la question, continua-t-il, contenant difficilement sa surprise et sa colère.
-Je veux plusieurs choses. La première est toute simple. Retirez la trace. Vous avez tout les droits d'être au ministère, alors se seras facile, on entre là-bas comme dans un moulin. Ensuite, j'aimerais que vous me fassiez entrer au département des mystères, j'ai une prophétie à aller chercher...
Draco avait de grands yeux et faisait de grandes simagrée en arrière en lui disant d'arrêter là, de ne pas continuer.
-Mais vous êtes complètement stupide!! Exposer vos objectifs comme ça! s'exclama Lucius.
-Vous pensez qu'il n'y a que sa que j'ai à vous faire faire? répondit Harry avec un rire, celles-là sont les plus faciles!
Leurs visages estomaqués valaient tout l'or du monde!
VOUS LISEZ
Rêve prémonitoire-abandonnée
FanfictionEt Harry se réveilla. Ce n'était qu'un rêve... Enfin c'est ce qu'il pensa jusqu'à ce qu'il reçoive une lettre. Que Dudley s'empressa de lui voler... Il eut alors le plus machiavélique des sourires. Il changerait les choses. Oh oui, il les changerait...