04.

778 36 0
                                    

As Salem aleykom wa rahmet allah wa baraketouh, 

j'avais qu'une seule envie : partir loin de cette ville, de ce quartier qui a gâcher ma vie, m'éloigné de ces gens qui me comprennent pas, de Youssef qui me manipule, qui contrôle ma vie car oui depuis l'autre jour je n'avais le droit à rien sur cette terre, je n'avais plus le droit de me faire belle, je n'avais plus le droit de sortir avec mes potes, avec Intissare et Shana je suis plus la même, elles elles continuent à faire leurs vies et moi de mon côté je déprime, j'ai minci, j'ai jamais cru que j'allais devenir mince comme sa, moi qui faisait du 42-40 après mes problèmes avec Youssef j'ai commencé à faire du 36, vous allez vous dire pourquoi se faire du mal pour un mec qui t'aime même pas, c'est plus fort que moi je l'aime..

Le mariage à ma sœur est passer, c'était pourtant le plus beau jour pour tout le monde même  pour moi d'ailleurs mais Youssef gâche tout comme d'habitude, l'essentiel c'est que ma sœur soit bien avec son mari..

Ma mère voyait bien que je sombré, je ne sortait  plus, je ne mangeait plus, bref Youssef a fait de moi une morte vivante, je vais vous expliqué notre situation ou plutôt ma vie avec Youssef donc je ne sortais plus, mes habilles m'allait plus parce que j'ai minci, j'allais en cours à part cette sortie je n'allais nul part, lui a changer il a commencer à fumer, aller en boîte, il a arrêté la boxe, il faisait la misère à tout le monde, sq soeur Lila on est devenu amie, elle me disait qu'il avait beaucoup changer et que son père comptait l'envoyer au Maroc, malgré tout j'ai eu trop peur qu'il parte..

[...]

Il nous reste quelques mois pour le bac, je passais mes journées dans ma chambre entrain de révisé, la c'était vraiment Bagdad dans ma vie, y'avais que ma famille qui ont étaient la pour moi, mon père m'aider en maths, ma mère en histoire et un peu des autres matières, bref je n'avais vraiment plus le temps à rien, même Youssef je le calculer plus, à chaque fois qu'il m'appelé et que je révisais et que je répondais pas j'avais le droit à toutes les insultes qui puissent exister sur terre, mais bon le plus important pour moi c'était que je réussisse et rendre fière les miens. 

[...]

Dernier jour des examens, ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Je sortais de la salle et au même temps je parlais avec une fille que je connaissais et qui était avec moi dans le groupe,

- Zohra : franchement c'était pas très difficile.

- Oui oui c'est vrai inshallah qu'on aura tous nos bacs.

- Zohra : oui inshallah, Bon Shela bonnes vacances, ta mon numéro de toute façon on restera en contact.

- Oui aller à toi aussi ma belle.

On s'est faite la bise après je suis aller attendre Intissare, entre temps on est redevenu vraiment proche moi et Intissare mais pas avec Shana, elle s'est vraiment éloigné de nous, bref au moment ou je l'attendais j'ai reçu un appel de Youssef,

- Youssef : bb !

j'ai cru mourir, la première fois que Youssef me dit un mot doux, mignon, tout ce que vous voulez .

- Oui.

- Lui : ça va ça était ton examen ?

SHELA- Lui malgré tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant