As salem aleykom wa rahmet Allah wa baraketouh,
- Tu te rappel un jour je t'avait dit que toute personne sur cette terre a un destin, ou plutôt un Mektoub.
- Lui : oui.
- On est pas destiné à être ensemble je pense, personne t'accepte dans ma famille..
- Lui : ça c'est pas un problème, on pourra créé notre destin même si le monde entier est contre nous, moi j'ai mis toute ma famille à dos pour toi Shela, tu pourra le faire pour moi toi ?
-...
Flash back :
Je n'aime pas cette maison, ni ce quartier, ni ces voisins, ni rien du tout, je n'ai jamais voulu de ce déménagement, j'ai quitté mon quartier qui ma vu grandir, rire, tombé, pleuré, d'ailleurs je ne suis pas la seule à aimé son quartier, toute personne porte un amour indescriptible pour son quartier, c'est mon cas je vivais dans un quartier chaud on va dire, un quartier notoire, y'avait tout les soirs les candés, tout les soirs les jeunes du quartier brûlaient des voitures, les jeunes de ce quartier c'est les vrais enfants de la banlieue, oui j'habitais dans une banlieue à Marseille ça à rien avoir avec les autres banlieues, mais c'est la bas qu'elle se trouve ma famille, puis parmis ces jeunes, il y'avait un jeune, celui qui me laissais pas indifférente, le seul qui ma fais rire comme pleuré, le seul qui faisait réellement mon bonheur, même quand il faisait rien j'étais heureuse..
J'étais juste aveugle, je n'aimé perosnne à part lui, je voyais que par lui..[...]
J'ai fini d'aménagé ma chambre, je suis partie rejoindre ma mère qui essayé de rangé la cuisine, je l'ai aidé, puis on a préparé à manger, il faisait froid au même temps on avait déménagé en mois de décembre et la maison prenait du temps pour se réchauffer, j'ai posé la table et j'ai appelé tout le monde, mon père, ma soeur Nadia, plus grande que moi on a 10ans d'écart mais on s'entend super bien on a l'impression qu'on est des jumelles, sauf qu'on se ressemble pas elle est brune et moi je suis plus claire de peau qu'elle et j'ai les cheveux chatins, avec ma soeur on a fais les 400 coups ensemble, on se tapait des missions pour sortir, on avait pas le droit de sortir souvent et donc on devait à chaque fois trouvé une solution pour sortir.
Mon grand frère Fares, il a 5ans plus que moi, il est vraiment très sévère avec moi, il me laisse jamais rien faire pour me laisser sortir il me fais un questionnaire de F.B.I, il est plus petit que Nadia et c'est pas pour autant qu'il là laissé vivre en paix, il lui a fais la misère jusqu'à qu'elle s'est marié mdr, mais c'était pour notre bien.Puis j'ai un petit frère, Ramy on a 3ans d'écart, alors avec Ramy on était pas très proche quand on était petit mais une fois qu'on a déménagé on s'est rapproché, Ramy était tout le contraire de Fares, il a commencé à faire son voyou très jeune ce qui a pousser mon père a déménagé, il avait tellement peur qu'il devienne comme tout les gars qu'on voit en bas des tours à fumé et tout.
Mon père nous a toujours imposé des règles et des limites avec le temps on a commencé à les pratiqué naturellement, mon pere a eu un dur passé, enfin pas vraiment mais il faisait en sorte que Fares et Ramy vivent pas ce qu'il a vécu, il a toujours était derrière eux, Fares a réussi a se sauvé, il est pas devenu ce que mon père redouté qu'il devienne, il est devenu un boucher avec son bac pro, et Ramy a fais pareil vers seq 18ans mais ils sont pas rentré dans les trafiques de drogues, etc.
Mon père nous faisait presque tout les jours des rappels sur notre religions, sur notre éducation, sur le respect qu'on se doit et sur tout sur notre solidarité.Moi c'est Shela, lors de la chronique j'avais 16ans, je suis algérienne, et aujourd'hui je viens vous raconté mon vécu, ma chronique ne parle pas de thug love, j'ai jamais vécu ça mais elle parle de quelque chose beaucoup plus touchante, enfin c'est se que je pense mdr.
Bonne lecture,
As salem aleykom wa rahmet Allah wa baraketouh.
VOUS LISEZ
SHELA- Lui malgré tout.
Romance《 Une légende raconte que le soleil et la lune étaient amoureux, mais cet Amour était impossible car quand la lune naissait, le soleil s'endormait. Alors Dieu dans son infinie bonté a créé l'éclipse comme preuve qu'il n'existe aucun Amour impossible...