19.

420 13 0
                                    

As salem aleykom wa rahmet Allah wa baraketouh,

Je vais avancé jusqu'à le jour de nos un an de mariage, oui ça passe très vite, mais il s'est rien passer de spécial mdr.

Donc ce jour la on a décidé de faire un voyage pour le fêté et cette fois si devinez ça sera où ?
Ben en Italie chez sa famille, on avait prévu de rester une vingtaine de jours comme chez moi à Oran, donc on a préparé nos valises et cette fois si on allait prendre la voiture.

Une fois arrivé chez sa famille, on a était bien accueillit, bon sa famille était gentille avec moi mais sans plus, par contre ses grands parents on dirait mes grands parents ils me prenaient dans leurs bras ils me faisaient des bisous et tout ce qui va avec, puis une fois qu'on est passer à table Surprise y'avait que de la viande mdr comment vous dire que c'était un moment très très genant puis Saphir leur a parler j'ai compris ce qu'il a dit en gros qu'on mange que la viande Halal, mais bon on a quand même mangé les frites et la salade du coup qui se trouvaient sur la table puis une fois qu'on ai finit on s'est posé dans le grand jardin dans leur maison et on s'est mis a déguster le désert qui était à base de fruits, ils parlaient tous entre eux en italien mais tellement vite que je ne comprenais absolument rien, je regrette de pas avoir pris de l'Italien à la place de l'Espagnol a l'école mdr, bref après un petit bout de temps Saphir me regarde et me demande si ça allait et ce gars il a le don de lire dans mes pensées je crois mdr parce que j'avais absolument rien dit qu'il ma sortit : ouais bon vas-y on bouge.

Il m'a pris par la main et ma tiré vers la sortie en leur disant qu'on allait faire un tour, on allait rester dans un hôtel, Saphir m'a expliqué que c'était totalement différent de chez nous, que sa famille n'était pas comme la mienne, c'est pas qu'ils ne voulaient pas nous accueillir mais que Saphir ne voulait pas qu'on reste avec eux, je n'ai pas posé plus de question que ça, on a démarré la voiture, une fois arrivé à l'hôtel on s'est changer et on est sortit comme à notre habitude, on a fait les magasins, je me rappel qu'on avait trouvé pas mal de chose pour notre maison comme la vaisselle, des draps etc ( je garde encore tout c'est pour sa que je me rappel mdr ) puis on a acheté pleins de trucs à côté puis en sortant à côté du centre commercial y'avait comme un groupe musical qui chantait une chanson italien, Saphir s'est mit derrière moi, il m'a enlacé tout en chantant avec eux, c'était une chanson qu'il connaissait par coeur, c'était une très belle chanson et même moi au jour d'aujourd'hui je la connais par coeur, à vrai dire c'est notre chanson..

Puis le soir venu on a décidé de manger dehors, donc on est aller dans un restaurant au bord de la mer spécialisé dans le poisson et mon dieu qu'est ce qu'il était bon, on mangait tout en parlant, Saphir avait une main posé sur la table et l'autre il mangé avec et au moment il a fait redescendre sa main pour en reprendre sa main a fait un geste dont je ne saurai le décrire, on dirait qu'elle s'est électricifié ( je sais pas trop comment on le dit désolé mdr mais en gros c'est comme si y'avait de l'électricité dans sa main ) et donc sa main est tombée sur la table suivit de la fourchette, moi je me suis levé d'un coup et je me suis accroupi,

- C'était quoi ça ?

- Lui : je.. je sais pas du tout.

- Ta mal ?

- Lui : je sais pas, fin je sens rien.

- Comment ça tu sens rien Saphir ?

- Lui : c'est pas la première fois que ça m'arrive.

SHELA- Lui malgré tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant