As salem aleykom wa rahmet Allah sa barakatouh,
[...]
J'ai passer toute la journée à penser à Anthony, j'avais juste hâte de rentré chez moi, me connecté sur Facebook et lui parler.
À la fin des cours dès que ça à sonné j'ai couru carrément pour prendre le bus et rentré chez moi.
Quand je suis rentré chez moi j'ai même pas enlevé mes habilles ni rien du tout, e me suis connecté directement sur Facebook, et la j'avais 57 messages de Anthony, je me rappel plus exactement des messages mais en gros il me racontait ses journées, il m'avait dit qu'il a pris un appartement dans la même cage que moi parce qu'il en avait marre de dormir dans sa voiture et le meilleur message enfin celui qui a attiré mon attention disait : je fais le gars et tout mais ta vu sa me fais un truc bizarre parce que je te parle pas, je sais pas comment expliqué sa mais sur la vie de ma mère c'est la première fois que je ressens ça, la première fois qu'à cause d'une fille je me sens mal, j'ai l'impression que tu fais partie de ma vie enfaite, je suis perdu la sans toi j'ai juré, je vais te laisser mon numéro au cas où un jour tu te connecte et tu verra tous ces messages. ( j'ai gardé tous les messages)
Sans rien voir venir j'ai pris son numéro, je lui ai envoyé un message qui disait à peu près ça : Salut c'est Shela, je viens de voir tes messages et du coup j'ai voulu t'envoyer un message.
À 3h du matin j'ai sentis mon téléphone vibré sous mon coussin, j'étais plongé dans un sommeil profond mais quand j'ai vu son nom affiché sur mon écran je me suis réveillé d'un coup et c'est partit pour une discution interminable..
Bref avançons dans les temps, je parlais tous les jours et h24/24 à Anthony, des fois on passait des après-midi ensemble, on se racontait nos vies, chose que je n'ai jamais faite avec Youssef, Anthony était beaucoup plus ouvert que Youssef, on était ensemble sans l'être on passait des heures au téléphone, il me parlait de tout sauf de son couple jusqu'à ce soir, on parlait comme d'habitude et la je lui ai dit,
- Anthony t'es en couple non?
- Lui : enfaite c'est compliqué, on m'a focré à se mettre avec elle, moi tu voit je m'en fou d'elle mais je suis obligé de rester avec elle, mais voilà quoi y'a rien entre nous, on est ensemble sans l'être.
- Ah d'accord.
J'ai pas chercher à comprendre, y aurai eu quelque chose plus importante que ça il me l'aurai dit mais moi je suis pas du genre à forcer.
[...]
Avançons dans les temps, j'ai trouvé un travail et j'ai arrêté d'aller à la fac, j'ai trouvé un petit travail chez ma voisine je gardé ses enfants, j'allais les chercher à l'école, je leurs aidés à faire leurs devoirs, etc.
Entre temps Anthony a déménagé dans ma cage ce qui fait qu'on se croisés très souvent, y'avait un petit truc entre nous, quand on se croisé il me lâché pas du regard, moi j'étais toute timide, je lui lâché un petit sourire et je traçais, il m'appeler de temps en temps, on se racontait nos soucis, nos moments de bonheur, il me parlait tout le temps et tout les jours de sa famille, ce gars était plus fort que n'importe qui sur cette terre.
Tout le monde allait bien, y'a rien eu de nouveau et de spéciale ces temps ci à part l'évolution de ma relation avec Anthony.
VOUS LISEZ
SHELA- Lui malgré tout.
Romance《 Une légende raconte que le soleil et la lune étaient amoureux, mais cet Amour était impossible car quand la lune naissait, le soleil s'endormait. Alors Dieu dans son infinie bonté a créé l'éclipse comme preuve qu'il n'existe aucun Amour impossible...