« UN »
« - MÈRE !
— Votre mère n'est plus ici, elle vous, déjà, attend au château.
- Pourquoi est-elle déjà partie ? Quelque chose, c'est mal passé ?
— Elle a pris la direction du château ce matin pour être présente lors de votre arrivée.
- D'accord, dois-je préparer une valise ?
— Toutes vos affaires vous attendent là-bas.
- Je peux au moins prendre une douche ?
— Non, nous n'avons pas le temps pour cela.»
Les trois hommes me tournèrent le dos à l'unisson. Celui qui était auparavant en face de moi me prit par le bras et m'emmena vers une voiture noire aux vitres teintées. Je fus jeté à l'arrière de la voiture. Je sentis la voiture démarrée et fixai ma demeure s'éloigner jusqu'à la perdre de vue.
« — FLORES ! DEBOUT !
- Hum ?
— DEBOUT !
- Oui ! C'est bon pas la peine de hurler. »
Je me levai et suivis les trois hommes qui se trouvaient devant moi. Le château était immense et entourait de grands jardins. Je voyais des esclaves, couper du bois, tailler les herbes ainsi que s'adonner à pleins d'autres travaux manuels. Arrivé dans le château, on m'emmena dans une grande salle. Il y avait de grands cadres dorés représentant le même homme sur les murs, un homme assez effrayant, mais pas laid pour autant. Ce qui m'étonna, c'est qu'il semblait jeune malgré son apparence sévère. Je ne sais pas ce que faisais à attendre dans une aussi grande pièce, seule avec trois gardes. Je regardais autour de moi quand soudain les trois hommes s'inclinèrent. Je me retournai et vis l'homme qui était sur les peintures.
« — Bonjour maître
— Bonjour cher disciple, vous pouvez disposer.
— Bien maître »
Ils se dirigèrent vers la porte et disparurent de mon champ de vision.
Mais c'est qui lui ?
« — Je me nomme Jared Thomas. »
Oh, rien que ça. Mais pourquoi ce Jared s'entretenait seule avec moi ? Moi une simple esclave ? Son prénom ne me disait rien en plus. Ma mère était censée m'accueillir. Où est-elle ?
« — Vous êtes ici, car vous aviez atteint la majorité et que je fais l'honneur à chacun des escales de s'entretenir individuellement avec moi. Votre mère, quant à elle, nous rejoindra plus tard.
- Vous lisez dans mes pensées ?
— Je viens de le constater aussi. Je ne possédais cette faculté avant aujourd'hui, mais mon talent n'as pas de limites donc je suis point étonné. »
Très humble...
— Veux-tu voir ta mère tout de suite ? Cela écourtera notre entrevue.
- Oui.
— FAITES LA ENTRER ! »
Les portes s'ouvrirent, ma mère accourue vers moi.
« — Je t'aime ne l'oubli pas, tu seras bien mieux ici que avec un vampire inexpérimenté. J'ai fait tout cela pour ton bien !
- Je t'aime aussi mère, mais qui est-ce ?
— Tu le découvriras très tôt, pardonnes moi ma fille. Dit elle en essuyant mes larmes.
- Bien sûre mère.
— Au revoir.
- Adieu mère »
Ma mère fut sortie de la salle par des gardes, c'est la dernière fois que je voyais la femme avec qui j'ai grandi. C'est assez triste. Je me perdis dans mes pensées lorsque j'entendis.
« — Très touchant tout ça, mais à nous deux maintenant. Faisons plus ample connaissance. »
Je vis le roi se rapprocher tandis que je reculais. Mon dos cogna contre le mur et je sus que je ne pourrais m'échapper. Sa tête se nicha dans mon cou, je sentis son souffle contre mon oreille. Drôle de manière de faire connaissance, pensais-je effrayer. Je sentis ses dents contre ma chair. Ma respiration devint irrégulière. Ses crocs s'enfoncèrent dans ma chair. Au fur et à mesure, ma vue devint progressivement trouble. Je tirai sur ses cheveux pour qu'il me lâche, mais j'ai eu l'impression que ça l'excitait encore plus alors je le lâchai. Mes bras retombèrent le long de mon corps. Quelque temps, après, je sentis ses crocs se retirer de ma chair et je tombai par terre. Il se baissa et lécha l'endroit où il m'avait mordu. Je sentis la plaie se refermer. Puis l'obscurité m'envahit.
PERSONNAGES :
Jared Thomas, a été transformer à l'âge de 23 ans.
Âge : 90 ans.SombrePlume_