« DEUX »
Je me réveilla dans un grand lit baldaquin au drap blanc et arabesques argenté. Je ne reconnu pas l'endroit ou je me trouvais. Je me redressa et m'apprêta à me lever lorsque Jared fit irruption dans la chambre.
Jared - Enfin réveillée ?
Enfin ?
Jared - Sa fais une semaine que tu es inconsciente.
Azra- Une semaine ? Qu'est ce qui m'est arrivée ? Qu'a dit le medecin ?
Jared - Quel médecin ?
Azra- Comment sa quelle médecin ?! Je suis resté dans ce lit, inconsciente pendant sept jours et vous n'avez même pas appelé un medicin ? Et si je mourrais ?
Jared - Pourquoi j'aurais appelé un médecin ? Je t'ai laissé te reposer dans mon lit c'est déjà assez. Ta vie est insignifiante pour moi. Que tu meurs ou que tu vives m'est égal. Je le veux plus jamais t'entendre me parler sur ce ton.
Sa réponse me laissa sans voix. Mais à quoi je m'attendais ? Une vie de plus ou de moins ne représente rien pour lui. Je ne suis malheureusement pas immortel comme lui.
Jared - Exactement tu n'est pas immortel alors fait bien attention à ce qui sort de ta bouche.
Quel connard...
Jared - Dégage..
Azra- Pardon ?
Jared - DÉGAGE !
Pdv Jared
Je n'ai pas assez de problème comme sa, il fallait que je tombe sur une petite fille fragile qui veut se donner des airs de femme forte. Je n'ai pas de temps à perdre avec les gamines. Je lui montrer qui est le chef ici.
Pdv Azra
Cette homme est vraiment effrayant. Dès qu'il m'a crié de dégager je n'ai pas réfléchis à deux fois et me suis ruée vers la porte. Je vais devoir penser moins fort ici si je ne veux pas me faire vider de mon sang.
Je marche dans le couloir desert à la recherche d'un possible dortoirs pour les esclaves. Le bruit de mes pas résonnent dans le couloir. J'ai l'impression d'être suivie mais lorsque que je me retourne il n'y a personne. Je commença à accélérée lorsque je percuta quelqu'un.
Azra - Excusez moi. Je suis vraiment désolé.
Inconnu - Putain , elle sent bon. Dit il en chuchotant.
Azra - Pardon ?
Inconnu - Tu fais quoi dans les couloirs ?
Azra - Je cherche le dortoir des esclaves s'il vous plait.
Inconnu - Suis moi.
L'homme se positionna devant moi et commença à marcher. J'ai cru entendre qu'il avait parlé de mon odeur mais bon je dois me faire des idées. Paranoïaque commeje suis.
Inconnu - C'est ici.
La voix de l'homme maintenant face à moi me fis sursauter.
Il entra dans la pièce. Je lui enboita le pas. La pièce était sombre. Il n'y avait aucun meuble , aucun signe de vie. Cette pièce avait du etre inhabité depuis plusieurs semaines
Elle avait plus l'allure d'une cave que d'un dortoir.Azra - Excusez moi ? Vous avez du vous tromper de por-...
Avant que j'eus terminé ma phrase je me sentis propulsé contre un mur. L'homme était collé à moi. Sa main vint se poser brutalement sur ma bouche. Je pouvais sentir son souffle s'échouer sur mon visage.
Inconnu - Je veux juste goûter ton sang , rien de grave. Tu cris, je te tue. Compris ?
Je n'eus pas le temps d'hocher la tête que je sentis deja ses dents se frotter machinalement à mon coup. Ma respiration devint irrégulière. Les larmes me monta au yeux. Je n'aurais pas du répondre à Aaron, je serais probablement encore dans sa chambre à cette heure ci. C'est dents forcèrent pour pénétrer dans ma chair. Ma vision devint trouble. Mais lorsqu'il voulu commencer à boire mon sang, ses crocs fut violemment enlever de ma jugulaire se qui me fis hurler de douleur. Je n'eus pas le temps de voir se qu'il se passait devant moi que je m'effondra encore une fois, contre le carrelage froid de cette pièce obscure.