« 03 »

1.4K 52 13
                                    

«TROIS »

Je me réveilla dans un grand lit au drap soyeux. Malgré la pénombre, je reconnu le lit De Jared, entouré par des baldaquin blanc.
Je me redressa contre le sommier pour me retrouver en position assise.
Fermant les yeux , je m'étira ensuite en gémissant à cause de mes membres douloureux.
En ouvrant les yeux la tête de Jared était à un mètre de la mienne.

Je sursauta apeurée et poussa un cri digne d'un enfant devant un film d'horreur.

Jared - Rire

C'est pas marrant...

Jared - rire Tu aurais vu ta tête !

Azra - Pff en roulant des yeux

Jared - Par contre évite ce genre de choses avec moi.

Azra - Ouais ouais roulant des yeux

Jared - Je viens de dire quoi Ainsley ?!

Azra - De ne pas rouler de yeux ?

Jared - Bien , et que viens tu de faire ?!

Azra - De répondre à votre question ?

Jared- AZRA se rapprochant dangereusement de moi , ai-je l'air de plaisanter ?

Sous souffle se rabattais dans mon cou. Cela me procura un frisson que ce satané vampire aperçu.

Jared - Satané dit tu ? Demande t-il en se collant complètement à moi.

Azra - Je , enfin vous..

Jared - Je ?

Azra - Êtes trop collé à moi.

Jared - Et alors ? Je fais ce que je veux non ?

Quel con celui la..,

Jared - Je suis con maintenant ? De mieux en mieux.

Il décala les cheveux présent sur mon épaule et parsema mon cou de léger baiser. Un frisson parcouru ma colonne vertébrale.

Jared - Je te fais de l'effet Azra ?

Azra - Pas le moins du monde. J'ai froid c'est tout.

Jared - Froid ? Je vais vérifier cela.

Il attrapa mes poignet et les bloqua au dessus de ma tête. Il embrassa mon cou remonta vers ma mâchoire et mordit le lobe de mon oreille. Un léger gémissement franchit mes lèvres. Lorsqu'un sourire apparut sur les lèvres du vampire je me maudis d'être aussi faible.

Il r'approcha sa tête de la mienne et je ferma les yeux attendant la suite mais rien ne se passa. Je réouvris les yeux et vis Jared à une dizaine de mètres de mon corps.

Jared - Tu pensais que j'allais t'embrasser ? Tu es vraiment idiote petite humaine. Content de savoir que je te plait, je pourrais m'amuser. Dit il en pouffant.

Slave Of VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant