« QUATRE »
Après l'épisode qui c'est déroulé dans la chambre du vampire je voulus m'enterré six pieds sous terre. Il a beau être un vampire , il possède un charme ravageur. Lui par contre affichait un sourire autant moqueur que fier. Il m'expliqua par la suite que les esclaves avaient un dortoir mais qu'il préférait me placer dans une chambre proche de la sienne pour l'instant. Quel privilège, je sens vachement honorée la. Je dois aussi nettoyer les chambres du château car si j'exerce mes corvées à l'extérieur, monsieur perdra du temps pour se nourrir dans son garde manger ambulant alias moi. J'ai eu l'honneur d'apprendre que je serais sa poche de sang attitré. Ce qui veut dire que personne d'autre ne peut me mordre et qu'il ne boira que de mon sang ! Fantastique n'es ce pas ?
Dès le lendemain j'ai donc commencé à nettoyer les chambres du première étage. Et ça c'est avéré être plus compliquer que je ne le pensais. Les chambres était immense accompagné de salle de bain et quelques fois de dressing. L'horreur. Quand j'eus fini la cinquième chambres , non sans mal , monsieur le vampire ténébreux se pointa pour m'emmener dans sa cuisine personnel.
La cuisine était assez moderne comparé à certaines chambres que j'avais pu observé. Elle était coupée en deux parties : la salle à manger ainsi que l'endroit ou l'on cuisine. Une odeur de steak , frites parfumait la pièce. Un longue table en marbre noir se dressait au milieux de la salle. Une assiette ainsi que des couverts étaient disposé minutieusement sur la nappes transparente. Un plan de travaille ainsi que des placards comblaient les vides présent dans la pièce. Quelques cadres décoraient les murs recouvert d'une peinture grise souris.
Le vampire me coupa de ma contemplation en me demandant de m'assoir sur ses genoux.
Azra - Pourquoi sur vos genoux , maitre ?
Jared - Moi aussi je dois me nourrir vois-tu ? Alors dépêche toi avant que je ne m'impatiente.
Je me r'approcha lentement et m'assis sur ses genoux de manière à regarder le mur dans face et non lui.
Jared - Met tes jambes de part et d'autres des miennes. Je ne suis pas à l'aise.
Je m'exécuta sans broncher.
Jared baissa le col de mon haut et parsema mon coup de léger baiser. Je réprima un frisson. Il planta doucement ses cros dans mon cou et avala mon sang tout en me caressant le dos de haut en bas. Ma tête tomba sur son épaule. Après quelques minutes j'essaya de bouger pour qu'il arrête son action mais je ne reçu qu'un grognement excité à la place. Je me figea et attendis qu'il termine. C'est lorsque ma tête commença à tourner qu'il se retira léchant les deux trous causé par ses dents. Il releva ma tête pour examiner mon visage et colla son front au miens.
Jared - Si tu ne veux pas que je te fasse quelque chose que tu vas regretter ne bouge plus lorsque je me nourris sa m'excite plus qu'autre chose.
Nos visages étaient dangereusement proches, Je sentais son souffle s'échouer contre mon visage. Je comptais fermer les yeux lorsque une voix m'interrompis.
— Excusez moi de vous déranger maître , le déjeuner de mademoiselle est prêt.