Jared - Très bien , dépose le tous devant moi.
Le cuisinier reparti sans demander son reste.
Azra - Pourquoi devant vous maître ? Je peux mang-
Jared - Oui je sais , tu peux manger toute seule mais on est bien la non ?
Azra - Euh.. oui ?
Jared - Alors mange , on a pas toute la journée.
Lorsque j'eus terminé de manger , je m'apprêtais à me lever quand les mains du vampire me retinrent assise.
Azra - Oui maître ?
Jared - Tu veux continuer de travailler ou m'accompagner chez mon meilleur ami ?
Azra - Je préfère vous accompagnez maître.
Je me leva et il fit de même.
Jared - Suis moi.
On longea un couloir peint en noir et orné de dorure puis on descendit des escaliers. Devant nous se dressait fièrement une vingtaine de voiture de luxe , aussi belle les unes que les autres.
Jared - Azra ?
Azra - Hum ? Lui répondis - je sans le regarder.
Jared - Tu as de la salive qui coule.
Je leva la main pour essuyer le coin de ma bouche lorsqu'il éclata de rire. Connard.
Il rentra dans une Porshe noir tout en riant. Je le suivit et croisa les bras après avoir bouclé ma ceinture.
Jared - Boudes pas , je te comprends tu sais. Ces voitures sont aussi belles que l'a personne qui les possèdent.
Azra - Quel narcissisme...
Jared démarra et sortit de sa propriété. Il s'aventura sur l'autoroute lorsque un appelle s'afficha sur le tableau de bord.
Aaron - Allô Bryan ?
Bryan - Ouais , j'ai un truc à te dire. Je penses que ça va pas te plaire.
Jared - Quoi ?
Bryan - Il y'a Louis à la maison , il c'est invité tout seul. Désolé mec.
Aaron - Putain.. Vasy j'arrive Bryan.
Et il raccrocha. Il n'a pas l'air de porter dans son coeur se dénommer Louis .Il s'arrêta sur le bord de la route et se tourna vers moi le regard sombre. J'ai fais quoi encore , bordel.
Un rictus moqueur ce dessina sur les lèvres de mon vis à vis.
Jared - Tu n'a rien fais Azra. Mais il faut que je te prévienne. N'approche pas Louis. Et ne me demande pas pourquoi. Reste collée à moi et tout se passera bien , Ok ?
Azra - Oui maî-
Jared - Appelle moi Jared.
Oh jolie prénom...
Il reprit la route et s'arrêta devant une grande demeure construite en pierre. Le stresse me gagna , et ma jambe tressauta.
Jared - Arrête de stresser , minus, ils ne vont pas te manger. Je te protègerais, aller viens.
Je sortis de la voiture et pris la main que me tendais Jared. Je réprima un frisson et avança vers la maison. Le vampire sonna.
Un homme , grand , brun au yeux vert vient nous ouvrir en souriant grandement à Jared . Celui- ci se tendit et serra ma main. Lorsque les yeux de l'homme tomba sur moi il se mordu la lèvre. Super , un pervers. Jared éclata de rire , je le regarde avec incompréhension puis me rappela qu'il lit dans mes pensées. La seconde d'après son visage se referma.
Jared - Regarde la autrement Louis.
Louis - Bonjour à toi aussi Jared. Rétorqua t'il en levant les yeux.
Jared - Oui oui c'est sa , bouge.
Il se décala. Jared m'entraina dans la maison ou se trouvait un métisse avachit sur une chaise. Il s'approcha à une vitesse affolante de nous et serra Jared dans ses bras.
Jared - Doucement Bryan.
Bryan - Ça fais un mois qu'on ne c'est pas vu mec. Tu m'a manqué.
Jared - Toi aussi.
Bryan se dirigea vers sa cuisine et revins avec deux poches remplis d'un liquide rouge, du sang je suppose. Il en proposa une à Jared mais celui ci déclina son offre. Il hocha les épaules et commença a boire. Jared s'installa sur le canapé rouge qui trônait au milieu de la pièce , il voulut m'entrainé avec lui mais je refusa et demanda plutôt ou se trouvait les toilettes. Arrivée au toilette , je vomis dans le lavabo. Bryan bois du sang comme si c'était de la grenadine , ça me répugne... Je me rinça la bouche et releva la tête pour me regarder dans le miroir et sursauta . Dyson se trouvait derrière moi , un sourire au lèvres. Je voulus appeler Jared mais il plaça sa main sur ma bouche. Il rapprocha sa bouche de mon oreille et me demanda.
Dyson - Moi aussi je peux goûter à ton sang , poupée ?
Louis , a été transformé à l'âge de 25 ans ( il est maintenant àgé de 92 ans)
Bryan Winston , à été transformé à l'âge de 26 ans ( il est maintenant àgé de 98 ans )