Je suis super heureuse de vous présenter le premier chapitre !
Point de vue Fukano
-Dépêchez vous on va être en retard !
-Mais on à même pas petit déjeuné !
-Vous n'aviez qu'à pas vous battre comme des abruti !Chaque matin,le même schéma se répétait,les jumeaux qui refuse de se lever,quand ils le sont,la guerre commence à savoir qui va dans la salle de bain en premier.Ce qui nous rend en retard chaque matin.
-À ce soir maman !
Je détestais entendre Ambre et Jack m'appeler ainsi,j'avais hâte de retrouver mon apparence..
Tout les matins nous faisaient paniqués..
J'étais enceinte de huit mois,les dernier jours étaient difficile,Élise ne cessais de remuer m'arrachant de petit cris,cependant je devais continuer d'assurer mon travail de papa/maman au foyer.
Pendant qu'Adrien bossait comme un fou à son studio de jeu indépendant,Unexpected.***
-Elle vous plait ?Nous visitions une grande maison,légèrement éloignée de la notre,celle ci ce situait en retrait de la ville,dans une petite résidence de style famille aisé.
Elle regroupait tout les point essentiels,cinq chambres,deux salles de bains,un bureau,une grande cuisine,un grand jardin et une piscineJ'avais amener Adrien à l'écart du vendeur.
-Elle est parfaite cette maison,tu ne trouve pas ?
-Parfaite pour nos vieux jours !
-O...on choisie celle la ?Le propriétaire visiblement pressé de vendre son bien,accepta notre offre sur le champ,il nous convia à boire un rapide verre pour trinqué à cet achat assez conséquent.
VOUS LISEZ
Ensembles dans les épreuves 2 [ZERANO]
FanfictionSuite du premier tome,poursuivez l'histoire de cette famille de détraqués /!\ Si tu n'as pas lu le Tome1,tu ne comprendra rien car je risque de faire des références à celui ci /!\