3-L'heure du départ

326 24 36
                                    

Point de vue Zerator

La plupart des cartons étaient fini,trônant devant la porte d'entrée.
Nous avions fini tard dans la nuit,après quelques verres de remerciement,tous les anciens membres Patricks avaient dormi à même le sol du salon.

Pris d'une envie soudaine je me réveilla en sursaut,il était 12h le camion de déménagement allait arrivé d'une minute à l'autre..
Prendre le temps de réveiller tout le monde doucement prendrais du temps.
J'alluma la chaine-hifi sur un air de Pixel Party les tardos se réveillèrent en sursaut.

-Mec t'es malade !

Bboy me lança un coussin à la figure,tout en criant.
Je me dirigea vers la salle de bain pour satisfaire mon besoin,lorsque je revins au salon tout le monde charger les cartons dans le camion.

-Papa on devait pas vivre dans la maison de la sorcière en face ?

Nous devions effectivement vivre en face,cependant au bout de la sixième visite,notre point de vue avait radicalement changer.

-On à trouver une maison encore plus belle !
-C'est pas vrai !
-Un jour tu devrait te calmer sur les pubs qui ne sont pas de ton âge..

              
                          ***
-Merde !

Souls venait de faire tomber le carton contenant toute la vaissellerie.

-Mais t'es un boulet mec..

Nous rigolions tous au propos de Bboy,le déménagement était fini.
Note à moi même,aller acheter de la nouvelle vaisselle..
Nous étions tous affalés sur les canapés et sur le tapis.
Je me leva soudainement pour ramener de la cuisine de la bière,en guise de remerciement.

-Quelle belle récompense !

Ensembles dans les épreuves 2  [ZERANO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant