~Pour clore une dernière fois cette fiction que j'ai tant aimer écrire~
-Je sais que tu aurais voulu une mère pour t'aider à choisir et revêtir ta robe,mais le fils de Bill n'à pas voulu me donner une potion pour redevenir une femme..
-Reste comme tu es,puis tu ma habillée toute ma vie,je n'en suis pas morte,je ne mourrais pas non plus aujourd'hui..
Ô grand jamais en ayant des enfants,je pensais que ce moment serais si émouvant et stressant.
Ma petite fille de trente ans,va épouser le fils de Baptiste et Aymeric,après cinq ans de vie commune.
Je me souviens du jour où il était venu à la maison demander timidement notre bénédiction,Adrien l'avais gentiment taquiner pour le détendre ce qui avait totalement eu pour but de le tendre un peu plus.
-Aller mon amour,ton père t'attend dans la voiture
*
Tout les invités s'étaient installés en peu de temps,tous attendaient patiemment l'arrivé de la mariée,qui au passage risque d'arriver en retard vu que c'est Adrien qui l'accompagne devant le prêtre.Jack et Elise se chamaillaient comme à leur habitude depuis leur enfance..
-Tu te mariera jamais si tu reste à faire des stream enfermé dans ta chambre
-Mais ferme là,casse pas les ...
-STOP,vous allez pas recommencez !
Elise avait raison,Jack passait son temps à faire la même profession qu'exerçait son père auparavant.
Les stream
Il allait peut-être être le cas désespéré de la famille,mais on sera toujours la pour lui malgré nos cinquante ans passés.
Peut-être qu'Élise du haut de ses vingt trois ans se mariera avant lui...La célèbre musique annonçant la mariée vint couper mes pensées,mon mari tenait fièrement le bras d'Ambre,ses yeux menaçaient de lâcher un torrent de larmes.
Je fis un grand sourire à Ambre tout en sentant une larme dévaler ma joue à grande vitesse.
Je crois que j'ai garder quelque trait d'une femme malgré toute ces années...
Jack pourtant si pudique,m'attrapa la main et la serra gentiment lorsque les alliances furent échanger.*
Une photo de famille faite lors du mariage trône fièrement sur la cheminé du salon.
Neuf mois sont passés et quel fût notre grande surprise que pendant la lune de miel un petit Neal (Nil pour la prononciation) fût conçu,pour le plus grand bonheur de la famille.
L'agrandissant encore un peu plus..-Papas j'aimerais vous présentez ma copine,ne la faite pas fuir c'est la bonne je crois cette fois...
Jack arriva avec une jeune femme,extrêmement belle,leurs regards ne trompe pas...Ils sont follement amoureux,avec le temps je sais reconnaitre les regards passionnés.
Elise avait tord,il se mariera sûrement avant elle.
Cependant pour les mariages attendons encore un petit peu,car si chacun d'entre eux rapporte un enfant,nous devrions acheter un manoir pour loger tout ce petit monde.Adrien me pris dans ses bras tout en murmurant que le but notre vie est accompli,nous avons fait notre part du travail.
Nous pouvons couler une retraite bien mérité après toute ses années à avoir recoller des vases cassées ainsi que des cœurs.Ô grand jamais je ne pensais avoir une vie si palpitante.
Je vous aimes,je vous aimerez jusqu'au dernier jour de ma vie (même si vous avez été les plus emmerdant de tout les enfants).
***
Je voulais refaire une élipse vers la fin de vie de nos deux personnages,mais autant finir sur une note mignonne <3.Merci d'avoir était la à lire ma première fiction,du moins à cet essai foireux.
Dont le deuxième tome est brouillon et je m'en excuse,mais je vous remercierez jamais assez.
Même si cette fiction est "vieille" il y'a encore des nouveaux qui la lise et j'aime voir qu'elle à l'air de plaire !Alors gros Love <3
~Typh
VOUS LISEZ
Ensembles dans les épreuves 2 [ZERANO]
FanfictionSuite du premier tome,poursuivez l'histoire de cette famille de détraqués /!\ Si tu n'as pas lu le Tome1,tu ne comprendra rien car je risque de faire des références à celui ci /!\