Bonus-Pâques

197 14 40
                                    

-Vous êtes pas marrant de nous avoir réveiller à huit heure,pour faire je ne sais quoi en plus.

-C'est Pâques Jack

-Et alors ? J'ai 15 ans qu'est ce que j'en ai à taper de trouver des oeufs dans le jardin qui fait 15km de long.

Son père Fukano eu le temps de lui dire que c'étais pour la tradition,que l'adolescent mis ses écouteurs pour clore la conversation au grand désespoir de ses parents.
Il marmonna une fois son père parti  : "Je t'en mettrais des respecter la tradition".

*

Ambre revint une heure plus tard étalant des dizaines de chocolats sur sont lit pour faire envier son frère.

-Ah ouais,Ambre tu va partager avec ton frère d'amour ?
-Va te faire

Elle lui montra gentiment son majeur tout en faisant semblant de protéger ses chocolats.
Jack arriverais à lui en voler,en deux-trois chatouille Ambre capitulerais,mais il préféra descendre et se plaindre auprès de ses parents de ne rien avoir eu.

-Pap's Adri c'est une blague que j'ai rien eu comme chocolat ?

-T'avais qu'à venir avec nous Jacob

-Tu veut quoi la mioche ?

Adrien sépara Elise et Jack,qui se tuaient mutuellement du regard.

-Les tiens ce sont tes soeurs qui les ont,il fallait y'allais en même temps qu'eux.

Jack leva les bras en signe d'agacement,tout en se jetant dans le canapé

-Je voulais la faire tout de même la chasse,elles se sont amusé c'est pas ringard en fait..

Adrien leva les yeux au ciel tout en donnant pour mission à Elise d'enlever la tristesse sur le visage de son frère et de lui glisser dans l'oreille que ses chocolats sont encore dans le jardin.
Ce que fit Elise.
Elle s'allongea sur son frère lui aussi également allongé et lui susurra à l'oreille ce qu'avais demander son père de répéter.

-C'est vrai ?
-Ouais

Jack poussa sa petite sœur gentiment tout en se précipitant vers l'extérieur tel un gamin,à quinze ans cela lui fait toujours plaisir au final...
Comment le voit-on ? À son grand sourire et à sa joie de courir dans tout les sens à travers l'immense jardin,fouillant à travers les buissons,grimpant aux arbres...

Le couple Zerano ont fait des enfants aussi débile qu'eux,bonne chance Adrien et Thomas..

****
Petite partie bonus pour vous souhaitez un joyeux Pâques !
J'imaginais bien dans ma tête faire vieillir les enfants Zerano mais en leur laissant leur part d'enfance ! Et je l'ai fait !

J'ai une petite question aussi :
Souhaitez-vous avoir une épilogue (je fais les choses dans le mauvais sens osef) où le temps aurait énormément passer,une élipse où les enfants auraient 30 ans etc...?

Ensembles dans les épreuves 2  [ZERANO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant