Bonjouuur
Point de vue Zerator
-Bon les gars...
Pierre se leva difficilement titubant légèrement pour venir nous enlacer,nous félicitant de notre emménagement.
Il nous demanda quand avait lieux la crémaillère,nous lui répondit en coeur que nous ne savions pas.Nos amis partirent les uns après les autres,j'observa l'immense salon dans lequel j'étais.
La chance que nous avons..Une masse venant s'écraser sur moi,me tira de ma rêverie.
J'avais reçu coussin venant des frêles main de mon mari.-Tu m'aide ?
-J'arriveJe me dirigea à l'étage,pour placer les meubles aux endroit où Thomas m'indiquais,celui ci étais assis en tailleur sur le lit,me guidant.
-Ça va la princesse pas trop dur ?
-Je suis enceinte...
-C'est pas une maladie.Point de vue Fukano
Il avait raison,je me comportais comme une princesse,j'aimais avoir un petit être en moi,pour avoir l'excuse de ne rien faire.
En même temps si je l'aidais le bébé allait sortir d'un coup..
Au moins je serais tranquille..J'avais finalement aider Zera à finir de déballer les cartons,j'étais éreinté du petit effort fourni de ma part,je m'allongea sur le lit,si...moelleux...
La voix grave de mon mari me tira de mon lourd sommeil.
-Jacob Nougaret !
Entendre Adrien,prononcer l'entièreté du prénom de son fils sentait quelque chose de mauvais,je descendis deux par deux les marches pour tomber nez à nez avec Jack la tête baissé vers son ballon,les joues rosi par la peur..
-Qu'est ce qu'il se passe ?
-Je crois que c'est le destin,un énième vase briséJe regarda un peu plus loin et vit l'horrible vase que ma tante nous avaient offert,brisé en mille morceaux.Merci bonhomme de l'avoir cassé
-Je l'aimais pas de toute façon..
-Le ballon c'est dehors Jay' d'accord ?
Notre petit garçon acquiesça,dévalant à toute vitesse les quelques pas qui lui manquer pour atteindre le jardin.
-Jay' ta pas mieux comme surnom ?
-Fukachoupinette...Je lui asséna une petite tape sur le haut de la tête tout en rigolant
VOUS LISEZ
Ensembles dans les épreuves 2 [ZERANO]
FanfictionSuite du premier tome,poursuivez l'histoire de cette famille de détraqués /!\ Si tu n'as pas lu le Tome1,tu ne comprendra rien car je risque de faire des références à celui ci /!\