Point de vue Fukano
Je ne sentais plus aucune douleur en dessous du ventre,j'étais à présent les jambes écartés posé sur des repose pieds,prêt à sortir le petit bout,au bout de dix heures de travail.
Adrien avait de petit yeux,fatigué d'attendre.
Il me donna la main en signe de compassion,caressant du pouce de dos de ma main.
Pris d'une vive contraction j'appuya sur sa main violemment pour passer la douleur.Tout le long de l'accouchement la main d'Adrien était mise à rude épreuve,celle ci était rouge et les traces d'ongles se voyait.
Mais je m'en fichais complètement,je voulais voir ce petit être sortir...
Ce qui ne tarda pas,Élise fut rapidement posé sur moi couverte de saleté,j'osais à peine toucher sa petite tête pour apaiser ses cris.
Adrien coupa maladroitement le cordon ombilicale arborant un grand sourire.-Comment s'appelle t'elle ?
-ÉlisePoint de vue ZeratoR
Je laissa mon mari,où ma femme devrais je dire pour suivre l'auxiliaire de puériculture,qui pratiquer les premiers test (Le score d'Apgar tmtc fillière de ta mère).
Celle ci me montra,Élise faire quelques pas.J'immortalisa cet instant avec mon téléphone,m'empressa de l'envoyer à tout mes contacts en inscrivant sous la photo "Je me prénomme Élise Ambre Déborah Nougaret,je mesure 55cm pour 3,5 kilos.".***
J'étais paisiblement assis,Élise contre mon torse nu,recouvert tout les deux d'une petite couverture.
Celle ci dormais avec un petit sourire accroché au lèvre,Fukano allongée(ducoup oui un e en plus..)nous regardez attentivement.-Bonjour toi,je suis l'un de tes papas,bienvenue notre famille exceptionnellement taré avec un pet au casque...
Fukano ria tout en tapotant le lit pour que je m'allonge à ses cotés,ce que je fis,posant ma tête sur son épaules nos doigts entrelacer tenant entre ceux ci notre dernier petit monstre.
Une vrai famille..
VOUS LISEZ
Ensembles dans les épreuves 2 [ZERANO]
FanfictionSuite du premier tome,poursuivez l'histoire de cette famille de détraqués /!\ Si tu n'as pas lu le Tome1,tu ne comprendra rien car je risque de faire des références à celui ci /!\