chapitre troisième

3K 264 20
                                    




Shawn et moi rentrons dans la boîte de nuit réputée qu'il nous a choisi, et je peux déjà sentir une forte odeur d'alcool et de transpiration. Super.

La grande salle est plongée dans l'obsurité, et des projecteurs de toutes les couleurs éclairent -bien que très faiblement- la piste de danse.

Comme je m'y attendais, mon colocataire se dirige instantanément vers la piste de danse, se frottant et se collant à tout le monde. Sûrement a-t-il déjà une partenaire pour ce soir...

Shawn a toujours été comme ça. Malgré sa bouille d'ange et son grand sourire, mon meilleur ami a toujours été un amateur de toutes sortes de sexe.  
Attention, il n'est pas du tout le genre de mec à baiser qui il veut, a droite et à gauche! Il ne passe à l'acte qu'avec une partenaire totalement consentante et qui ne s'attend à rien de plus que du sexe.

Shawn est comme ça, un gars sympa un peu nympho sur les bords.

Je secoue ma tignasse violette puis passe une main dans mes cheveux. Mes Doc Martens prennent ensuite la direction du bar. Contrairement au blond, il me faut un minimum d'alcool dans le sang pour que je commence à m'amuser.
Une fille aux cheveux courts et bruns fonçés vient prendre ma commande en me lançant plusieurs regards insistants.

J'ai une touche.

La fille revient quelques secondes après avec ma boisson. Et elle en profite pour me faire un clin d'œil qui se voulait coquin, même si elle a juste l'air d'avoir un toc, enfin bref.

Je bois mon cocktail d'une traite, ne faisant pas attention à la sensation de brûlure dans ma gorge.

J'ai vraiment envie de faire une connerie ce soir, et je sais que j'y parviendrai. Il faut vraiment que je me libère de la pression que j'avais durant mes cours. J'aime vraiment l'athlétisme et j'estime que je ne suis pas mauvais, mais le stress est encore plus présent quand c'est à propos d'une chose qui vous tient à cœur.
En m'amusant avec une fille, j'en profiterai pour me prouver à moi-même -ou peut-être au monde?..- que je suis toujours autant attiré par les femmes.

En vérité, je me suis toujours pensé hétéro. Mais peut-être était-ce uniquement parce que je n'avais jamais rien expérimenté d'autre, qui sait? Pour le moment, je pense juste que je suis un peu perdu ; et découvrir une possible attirance pour autre chose que des filles à la poitrine généreuse pourrait vite devenir plus embêtant qu'autre chose, je n'ai pas vraiment besoin d'un sujet de plus pour me torturer l'esprit.

Après avoir entamé mon cinquième verre, les effets de l'alcool commence déjà à se faire ressentir. A cette pensée, un sourire se forme sur mes lèvres humides. Je jette un œil à la fille du bar, et celle-ci me regarde avec ses grands yeux marrons, avant de s'avancer vers moi.

"Il te faut autre chose, sweetheart?"

Je ricane à l'entente de ce surnom, puis regarde intensément les lèvres roses de -comme c'est écrit sur son badge- Cody. Mes yeux se reposent sur les siens et je réponds, en un chuchotement perceptible malgré la forte musique.

"Je crois que j'ai déjà tout ce qu'il me faut, tu sais.

- Tu en a de la chance, dis donc! dit-elle d'une voix sensuelle.

- Que dirais-tu de parler de ma chance dans un endroit plus...intime?"

Elle me fait son plus beau sourire et saute par dessus le bar en me murmurant un "Ça tombe bien, j'ai fini mon service." et nous nous dirigeons vers une porte marquée d'un panneau Personnel Uniquement. Elle me lance un dernier regard avant d'entrer dans la pièce. Je la suis sans hésitations.

La pièce est assez petite et étroite. Elle contient différentes sortes de boissons pour le bar, des dossiers rangés par ordre alphabétique et je peux même aperçevoir de l'herbe dans un coin. Mais bon, le grand canapé beige au milieu de la pièce fera largement l'affaire.

Cody n'attend pas une seconde et profite du fait que mon regard soit ailleurs pour me pousser sur le canapé. J'atteris sur le dos, la jeune brune au dessus de moi, dans ses yeux le désir déjà présent.

Elle aime dominer. Moi aussi. Cela risque d'être explosif.

J'hausse un sourire puis use de mes bras musclés pour échanger les places, elle se retrouve alors en dessous de moi et je commence à parcourir de ma langue ses clavicules. Cody se mord la lèvre violemment puis me repousse avant de sauter sur moi et de me mordiller le lobe d'oreille.

"Sans attaches, sans lendemain, okay, sweetheart? me chuchote-t-elle.

- Tout ce que tu voudras."

Elle se redresse et enlève son haut noir uni d'une traite, le tee-shirt atterri quelques mètres plus loin. Elle se retrouve en soutient-gorge et vu l'état de mon pantalon au niveau de mon entre-jambe, les filles m'éxitent toujours autant.

Cody entreprend de m'enlever mon sweat, et lui aussi se retrouve bien vite sur le sol.
Nos corps se mêlent l'un à l'autre à mesure que les vêtements s'envolent, et je passe l'une des meilleures soirées de ma vie.


Je me réveille avec un mal de tête horrible dans un canapé en tissus à moitié déchiré. Mon crâne me fait tellement souffrir que je ne veux même pas penser à ce qu'il s'est passé hier, mais petit-à-petit, mes souvenirs me reviennent naturellement. Et mes premières pensées vont à Shawn. Est-ce qu'il est rentré seul? Est-ce qu'il va bien? Ou est-il?

Mes questions sont vite coupées par le son d'une porte qui s'ouvre. La fille d'hier -Cody, je crois- apparaît, une boîte d'aspirine à la main.

"On s'est endormi hier, et de toute façon avec tout ce que t'avais bu, j'allais pas te laisser prendre la route.

- Merci, bredouillé-je.

- Cette boîte appartient à mon frère, alors ça ne posait aucun problème que tu restes dormir dans le local."

Elle dépose le médicament et un verre d'eau sur le bureau qui se trouvait dans la pièce, puis repart.

Et ce n'est qu'à ce moment que je remarque que je suis nu comme un ver.

Je me précipite -malgré ma tête qui me hurle de m'arrêter- de rassembler mes vêtements et les enfile en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Enfin, j'avale l'aspirine puis me dirige vers la sortie du local.

Voire une boîte de nuit le jour est vraiment spécial. Plus personne sur la piste de dance, des verres cassés par-ci par-là, et toutes sortes de matières peu ragoûtantes sur le sol.
Une voix me tire soudainement de mes pensées.

"Tu comptes rentrer chez toi, ou j'te garde pour nettoyer tout ce bazar?"

Je me retourne vers la brune et pose un baiser sur son front avant de m'en aller vers la sortit de la boîte.

"À la prochaine, Cody!"

---

Bonjour, bonsoir,
voici le troisième chapitre de PPLV, s'il vous à plu n'hésitez pas à me le faire savoir!
A votre avis, qu'à fait Shawn après la soirée?
Et que pensez-vous du personnage de Jude?
Merci d'avoir lu,
Eden.

Portés par le vent | bxbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant