Comment ne pas se lever du bon pied avec une aussi adorable sœur que la mienne ? Cette petite frimousse saute chaque matins sur mon lit en me criant joyeusement de me levée, ce que je fis. Je la pris dans mes bras et me leva. Après tout, c'est grâce à elle que je n'arrive jamais en retard en cours, et elle n'a que 7 ans. Je prend donc mon téléphone et vis que j'ai un message de ma meilleure amie Cassandra. J'ouvre donc le message et plus je lis, plus je souris. Oui, ma meilleure amie m'invite à une soirée jeu chez elle de 22 heures à 00 h 00, je pris pour que mes parents acceptent. Après m'être préparée et avoir déjeuner, je pris le chemin du lycée. Cassandra arriva au même moment que je sortais de chez-moi et nous priment donc le même chemin ensemble.
- Coucou Lune ! J'espère que tes parents accepterons que tu viennes ce soir !
- Oui, moi aussi ! De toutes façon, on habite juste à coté !
- C'est ça l'avantage !
Puis, je tournais ma tête en laissant le vent fouetter mon visage, et la...Je vis la perfection incarnée de l'autre trottoir. Un mec de mon âge ou un peu plus sortais de chez-lui, il a la peau mate, les yeux noisettes et les cheveux bruns. Je restais scotché sur lui et il me regarda et il me fis un léger sourire en coin. Evidemment, ma meilleure amie à bien vue que j'était littéralement entrain de baver sur lui, elle me ramena, comme a son habitude, à la réalité.
- Lune, tu sais très bien que tes parents ne veulent pas que tu regardes de mecs.
- Je sais...Mais comme ils sont partis travaillés, j'en profite un peu. Plus on est jeune, plus faut en profité.
- Je suis d'accord. Tu m'as dis que tes parents ne revenais que dans une semaine ?
- Oui, et alors ?
- Pourquoi tu ne viendrais pas chez moi sans l'accord de tes parents, ils ne saurons rien.
- J'avoue ! C'est ok pour ce soir ! J'emmènerais Marguerite chez une amie à elle jusqu'à demain.
- Je t'attend donc pour ce soir. Au fait, ce soir il sera la.
- Qui ?
- Bah le mec que tu dévorais des yeux banane ! Il s'appelle Brian Fox.
- Joli nom. Bref, nous sommes arrivées au lycée, je vais à mon casier, je te rejoins ?
- Entendu !
J'allais donc vers mon casier, devant le regard séducteur de mon ex. Je l'ignorais royalement et ça a l'air de le déplaire. Il avait pris pour habitude de voir la pauvre petite fragile et innocente. Mais cette petite, a changée pour quelqu'un de plus mature et de plus dur. J'arrivais devant mon casier et tapa mon code. Je sentis quelqu'un se glisser derrière moi. Pensant que c'était Cassandra, je me retourna avec le sourire mais...mauvaise pioche, il s'agit de mon ex, Daniel. Il me plaqua dos à mon casier et me bloqua avec ses bras.
- Alors comme ça on ne me regarde plus, princesse ?
- Évite de m'appeler comme ça si tu ne veux pas voir ta princesse en rogne. Ce serait dommage.
- Très dommage même. Ça te dis de me suivre après les cours ?
- C'est du passé entre nous Daniel, il n'y aura rien d'autre entre nous, ce n'est pas la peine d'essayer. C'est non !
Après mes paroles, tout le lycée se retourna vers nous. Je sentis mes joues prendre une teinte rougeâtre et mes mains devenir moites. Quand à Daniel, il leurs jeta un regard glacial et ils se retournèrent tous à leurs occupations.
- Parle moins fort espèce de dégénérer !
- Et après tu voudrais qu'il y ai autre chose entre nous ? Je vois clair dans ton jeu, tu veux juste me sauter, c'est ça, pas vrai ?
VOUS LISEZ
Romance
FantasyJe m'appelle Lune, je suis une simple fille avec de simples parents. Mes parents m'interdissent de sortir la nuit, sans me dire de raison. Je ne cesse de leurs dirent que j'ai 16 ans et que je suis assez grande pour me défendre, mais ils ne veulent...