Chapitre 6 - 1864...

8 1 0
                                    

"1 novembre 1864 :

2 généraux ont été retrouvés morts dans une forêt. D'après les médecins légistes, il s'agirait d'un animal sauvage, plus communément appelé ''loup''. Les enquêteurs sont en ce moment même entrain de chercher ces loups qui auraient fait ça. Nous vous tiendrons au courant..."

- Que c'est énervant de les entendre...J'ai envie de...Les tués...

- Voyons Diane, il vous faut calmer vos hormones...

- Je sais Billie, mais c'est justement le plus croustillant...Je vais libéré le loup qui vis en moi...

- Oui, et nous prendrons le pouvoir sur ce territoire...

- Exactement ma chère Billie...Exactement...

Puis, le majordome, Charlie arriva.

- Hum...Excusez-moi de vous dérangés mademoiselle Pearl et Mademoiselle Klington, mais les fils de monsieur Fox sont arrivés, et monsieur souhaiterais vous présentés.

- Non, il n'y a pas de problème Charlie. Nous arrivons.

Je me leva et replaça bien ma robe et suivit Charlie, Billie à mes talons. Quand nous arrivons, deux jeunes hommes se tiennent devant nous, nous faisons donc la révérence.

- Mademoiselle Pearl, mademoiselle Klington...

- Je vous en pris, appelez-moi Diane

- Appelez-moi Billie.

Le temps passa et je m'amusais comme une petite folle à les manipulés, cela faisais déjà 4 mois et  Billie me suivais en rigolant. Nous courons et débouchions dans un labyrinthe, j'arrivais à l'arrivé suivis des deux frères Fox.

- J'ai gagner, quelle sera ma récompense ?

Je voyais l'un des frères, Bryan se rapprocher de moi, je restais innocente et le regardais. Mais son geste fus coupé par son autre frère, Enzo.

- Félicitation, je suis impressionné !

- Merci

Puis je me rapprocha d'eux et les hypnotisa.

- Ce soir, nous allons passé une nuit formidable mon  cher Bryan...Quand à vous, Enzo, vous allez tenir compagnie à Pearl, Est-ce clair ?

- C'est clair...

- Bryan, rendez-vous devant ma chambre à 00 h 00.

Je m'arrêtais en voyant leur père venir vers nous. Celui-ci me passa les infos qu'une autre personne à été attaqué pendant la nuit dernière...Evidement, c'est moi, mais qui pour le prouvé ? Je n'en avais rien à faire.

- Oh mon dieu...Mais...Mais c'est horrible...

- C'est pour cela que voudrais vous mettre à l'abris de ces attaques.

- Effectivement, merci monsieur Fox.

Mon plan se déroulais exactement comme je l'avais prévu...Moi à l'abris passant la nuit avec l'un des frères...Parfait... Le soir venu, Bryan se rendis dans ma chambre, moi étant très peu habillée et lui avec un smoking .

- Diane...

- Chut...Nous allons passé une nuit au delà de tout ce que tu peux imaginer...

- Oui...

La nuit passa et Bryan eu sa première fois. Sans s'imaginer bien-sûr de ce qui pourrais l'attendre... Le lendemain, arriva et Bryan se réveilla moi entrain de mettre mon corset .

- C'était magnifique hier soir...

- Tu ignores ce qui arrivera d'autre par la suite...

- Pourquoi j'ai autant mal au cou ?

- Veuillez nous laissez Billie...

- Bien-sûr.

Dés que Billie fût partie, Bryan se recula quand je l'approcha.

- Tu ne diras rien à personne, cela restera entre toi, moi et Enzo... Tu n'as pas peur. Tu vas continuer à vivre sans te préoccupé de ce que j'ai fait. Nous allons continuer à vivre tout les 3.

- Oui...

- Parfait.

/!\ DANS LA PEAU DE DIANE. SUIVEZ BIEN POUR NE PAS VOUS PERDRE EN CHEMIN.

Une fois le tout fais, je sortis de la chambre et passa sous le nez d'Enzo, celui-ci me retint par le bras devant monsieur Fox qui est donc son père. Celui-ci, vite étonné de la réaction de son fils, le cassa directement à ma plus grande joie. Et oui...C'est lui qui fait tout le boulot, c'est ça qui est cool.

- Voyons Enzo, quelle est cette attitude envers cette douce Diane ?

- Oh...Veuillez m'excusez père, je ne me suis pas rendu compte de mon geste.

- Fait plus attention la prochaine fois, mon fils.

Moi, devant sa mine attristée je souriais ouvertement. J'en profitais pour partir et le laisser derrière moi. Ce soir, un conseil des hauts représentant de notre ville, se passera ici même. Je suis ''cordialement'' invité à celui-ci...Encore un truc barbant...Mais je n'ai pas le choix si je ne veux pas que les autres sois au courant de qui je suis.

- Cher(s) habitant de Moyenneville, comme vous le savez déjà, nos ennemis sont parmi nous. Des loups... Déjà 30 de nos habitants ont été tuer par eux...Certains présume que la louve ou le loup, se trouve ici, dans cette salle. Voulez-vous prendre la parole ?

- Moi je dis que celle ou celui qui a fait ça doit être puni !

- Ouais la hache !

- Les carabines !

Que c'est barbant... S'il croient qu'il pourrons m'avoir comme ça, ils se trompent. A moi de passer à mon plan...

- La louve, c'est moi ! Preuve ? Tenez regarder !

Je sauta sur une femme au hasard, et la mordis à pleine dents dans le cou, la vidant jusqu'à la dernière goute de sang. Le tout fait, je me rapprocha de monsieur Fox et les autres me regardèrent méchamment.

- Je vous conseille de ne rien faire si vous ne voulez pas être au même endroit qu'elle. Ce serais dommage...

- Comment...SALE CHIENNE ! Attraper la et zigouiller la !

Comme prévus, il me sautèrent dessus, il m'emmenèrent dans un endroit ou je fis semblant d'être assommé... Le calme règne, mais très vite j'entend des chevaux arrivés...Je reconnus la voix de Bryan et de Enzo...Collant je vous jure... Je sentis qu'on m'enlevais la ''muselière'' qui servais à les protégés de moi.

- Ne t'inquiète pas Diane, nous te sauverons comme il se doit...Comment peuvent t'il pensés que tu es un loup ?

- PARCEQUE JE LE SUIS IDIOT ! MAINTENANT LIBERE MOI !

J'entendis de nouveau des voix et je vis Enzo et Bryan se faire fusillés. Je montrais un sourire jusqu'aux oreilles... Je me releva et me positionna devant Edward...Fox.

- Bonsoir monsieur le maire... On ne dis plus bonsoir ?

- Je sais pourquoi vous êtes là...

- Bien...Vous savez donc que vous n'aurez aucune chance...Vos fils vont dés bientôt devenir comme moi et nous vivrons heureux pour l'éternité.

Il n'eut pas le temps de répliquer que je lui brisa la nuque. Puis, je fuyais le pays pendant très longtemps, jusqu'à aujourd'hui...Je refis surface moi et Billie saine et sauves jusqu'à Moyenneville. Dés que j'ai vu Lune, je perdais tout mes mots...Mon portrait craché...Je sus donc qu'il fallait que je fasse quelque chose pour punir les deux frères d'être tombés amoureux d'elle...

-------------------

Je ne sais pas si vous avez tout compris...Sinon n'hésitez pas !





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RomanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant