Chapitre 3 - La louve

8 1 0
                                    

Dans le chapitre précédent : 

- Enfin réveillée...

- Enzo ?

- Oui ?

- Pourquoi j'arrive à distingué les objets dans le noir ? Avant je ne pouvais pas et...

- Tu es devenue une louve, Lune.

- Q-Quoi ?

- Tu es une louve, comme nous. Tu ne vieillira plus, et tu peut te transformée quand tu le veux.

- D'accord, et où est Bryan ?

- Il est dans la pièce d'a coté. Il s'en veut.

Je me leva d'un bond ce qui m'étonna.

- Pourquoi s'en veut-il ?

- Parce-que il pense que si tu es transformée s'est de sa faute car il ne t'a pas retenue.

- Je vais aller le voir.

Je me dirigeais vers la porte quand quelque chose me retins, je regarde donc ce qui m'a ralentis et je vis la main d'Enzo, je le regarda et il me dis une phrase qui me choqua.

- Il n'est plus le même que celui que tu as connu, fait attention à toi, ce serais dommage de t'abîmer.

- Je sais ce que je fais.

Et je partis en direction de Bryan, je posa ma main sur la sienne et en effet, Bryan à changé, il m'a balancé contre la cheminé qui est comme même loin de nous. Ma tête cogna cette dernière, si je ne serais pas une louve, je serais morte, mais la non. Je le regarda choquer et triste mais lui me regarda avec haine et dégoût.

- Tu m'explique ?!

- Joue pas à ça avec moi Diana ! 

Et il me sauta dessus, il me prit au niveau du cou et il appuya sur celui-ci, Enzo essaya en vint de lui faire lâcher sa prise, mais Bryan lâcha mon cou après qu'Enzo lui ai dis que je m'appelais Lune et pas Diane.

- Lune...Je suis...Désolé...

- Pas...au...tant...que moi.

- Ce qui veux dire ?

- J'ai le même physique qu'elle, donc c'est un peu normal.

- Peut-être, mais j'aurais du me contrôlé.

- Tu ne sais pas ce que tu faisais Bryan, ce n'est pas ta faute.

- Tu es si différente d'elle...Toi tu mêle douceur, sincérité, et sensibilité partout où tu vas.

- Ce n'est pas ce qu'elle faisais ?

- Non, elle s'était une garce, une pute. Elle me manipulais moi et Enzo quand...

- Vous avez aimé la même femme tous les deux pendant toutes ces années ?!

- Oui, mais on contrôlait rien du tout. C'est elle qui choisissait tout pour nous. Toi, tu es tellement différente d'elle. Partout où tu vas tu emmènes la joie et le bonheur.

- Que c'est touchant...J'en pleure presque...

Nous nous retournions d'un coup pour la dévisagé. Elle était assise sur l'armoire contre le mur entrain de nous regarder avec un sourire.

- Au fait...Comment te sens-tu douce et fragile Lune ? J'espère que tu t'es habituée...

Je voulu lui sauté dessus, mais Bryan et Enzo m'en empêchèrent en me prenant chacun un bras.

- C'est un piège Lune, elle savait que tu allais réagir comme ça, c'est pour ça qu'elle te l'as dis ! 

- Sale garce ! 

RomanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant