Chapitre 5 - Pas elle...

7 1 0
                                    

Dans le chapitre précédent :

Il s'approcha de moi et m'embrassa, je lui rendis son baisé et me reculais mais...

- Que c'est mignon...Un nouveau couple dans la famille Fox oh...

- Diane...Ne dis rien à mon frère...

- Surprise...Pourquoi ? Ce sera marrant...

- Tu fais ça je te promet que tu ne pourras plus faire d'enfants parce-que tu seras morte...

- Amoureux d'elle en plus...

Je restais entre les deux, à regarder la scène quand Diane s'approcha de moi.

- Deux beaux gosses à tes pieds douce Lune...Tu en as de la chance...Si je serais toi, je choisirais les deux. Pourquoi s'embêter ?

- Je ne suis pas comme ça, et tu n'es pas moi...Diane.

- Dommage, je suis sûre que si tu aurais été à ma place en 1864, tu aurais fais pareil...Enzo était une bombe à cette époque la...

- Ah bah merci Diane...Maintenant dégage !

- Vous deviez me rendre un service, non ? BRYAN !


Bryan arriva en courant pensant que c'était la voix de Lune...

- Quoi ?! Pourquoi ?

- Elle nous a aider à te retrouvée, on lui dois quelque chose.

- Patati et patata... Bref. Je voudrais que...Tu m'embrasses Bryan...

- QUOI ?!

- Bah quoi...? Quand je suis arrivée tu étais...

Enzo la pris par le cou et la plaqua au mur.

- Tu ouvres ta bouche, et je te promet que tu mordras la poussière !

- Ne me dis pas que...Tu embrassais mon frère Lune...

Je baissais la tête, mais soudain il me serra les bras et me regarda dans les yeux.

- Mais putain Lune ! Je t'aime moi ! Tu vas pas lui faire confiance non ?!

- ENTRE NOUS C'EST FINI ! MAINTENANT LACHE-MOI TU ME FAIT MAL !

Il me lâcha et je tomba sur mon postérieur.

- Finalement tu es comme elle, tel sosies hein ?! Rapproche toi encore de mon frère et je te tue de mes propres mains, salope !

- Serais-ce des menaces ?

- Effectivement, tu vois quand tu réfléchis ?

- Ce n'est pas toi Bryan, tu me dirais jamais ça !

- Bon, je vais vous laissez.

Diane partis par ma fenêtre, pendant que je continuais de me disputer avec mon EX copain.

- Crois ce que tu veux, Lune. Si tu m'aimes vraiment rejoint-moi, si non, reste avec lui.

Puis il disparut me laissant seule avec son frère.

- Bon, il faut trouver quelque chose pour ramener mon frère.

- Comment ça ?

- Quand mon frère est comme ça, il a tendance à vouloir se tourner vers le mal.

- C'est une plaisanterie ?

- Non, et Diane le savait. C'est pour ça qu'elle a ça...

:: PDV Diane ::

Quand je fus sortie de chez cette garce de double, je me dirigeais dans une ruelle. Je vis une jeune femme seule et...sans défense...Je me dirigeais vers elle, celle-ci me regarda mal et puis...Elle m'appela Lune...Cassandra ?

- Coucou Lune ! Tu vas bien ?

- Mauvaise pioche chérie...

- Diane...

Je me jeta sur elle et m'apprêtais à la mordre quand quelqu'un fit irruption.

- Si tu ne veux pas te la mettre sur le dos, lâche-la.

- Et tu crois sincèrement que j'ai peur de Lune ?

- Non, mais tu risque de le regretter. Je sais comment fonctionne Lune. La mort de son amie va l'anéantir complétement.

- Que me proposes-tu ?

- Ne touche pas à cette fille, et je promet de faire ce que tu veux...

:: Fin PDV Diane ::

:: PDV Enzo ::

Nous étions partis de chez Lune pour essayer de le retrouver. Nous faisions plusieurs ruelles et c'est arrivé à l'une d'entre elle que je vois mon frère pendu à la bouche...De Diane...

:: Fin PDV Enzo ::

- Enzo ce n'est pas...Lune...

- Ne m'approche plus connard !

- C'est elle qui m'a forcer ! Elle voulais transformé ton amie, et en échange elle m'a demander un baisé.

- Tu me dégoûte quand même ! Et tu sais quoi ?! Je ne regrette pas d'avoir embrasser ton frère !

Mais je dis quoi là ???!!! Chui pas bien moi ! Je décide donc de partir honteuse.

- J'espère pour toi que ça ne sera pas comme en 1864 !

-----------------

Chapitre court, je sais, mais à vrai dire, je n'aime pas trop mon chapitre :/

RomanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant