Regardez la photo en grand svp!!
~~~~~~~~~~Alyssa
-SYDNEY TU ME LAISSE PASSER! IL FAUT QUE JE LA VOIE!
-Tu ne la verra plus jamais, tu ne l'approchera plus, ne la regarde même pas tu m'as comprises?
-Alyssa? dit il dans un murmure
Blake
C'est quoi ce délire, il est dans ma classe?
Alyssa à le regard paniqué je doit faire quoi j'ai... peur? Mais pourquoi? j'ai trop de question qui ce bouscule dans ma tête mais le cri d'Alyssa me sort de mais penser je ne c'est plus quoi faire elle a peur c'est bien la première fois qu'elle a peur depuis que je la connait!
Je voie Déreke courir vers Sydney qui est a terre et Kacie essaye de ce débattre de la main de Gavin qui la retiens pour pas qu'elle se fasse mettre au tapis par ce mec qui voie rouge. Il s'approche dangereusement de Alyssa elle ne bouge pas mais ces larme parle pour elle! Sous le coup de l'impulsion je me place devant elle , le mec s'arrête et me regarde.
-Dégage si tu ne veut pas mourir!
Attendez j'ai bien entendu ou ce mec viens de me faire des menace? Je rigole amèrement pour essayé de me contrôler.
-C'est a moi que tu dit ça? Non par ce que tu ne me connait pas et si tu croie me faire peur...
-STOOOOOOOP!
-Putain ALYSSSA mes tympan les garder entier n'est pas une option! Dit-je dit donc elle peut monter dans les égus!
-Désolé? Logan je veut plus te voir casse toi!
-Tu me parle plus comme ça!
-Chui pas t'as chienne...
-Tu l'as étais et puis tu l'est toujours ne me parle plus sur ce ton sinon je pourrais bien recommencé.
La je voie rouge vif et noir j'allait lui réglé son conte à cette espèce de connard mais Alyssa sens charge avant et fait claquer sa main sur la joue et lui dit quelque chose a l'oreille qui ne lui a pas plus puisque qu'il l'attrape par le cou mais le genou qu'elle vient lui envoyer dans le ventre le fait se plier de en deux, une fois libérer de son emprise elle lui lance sont pied à la figure et elle part en courant suivit de Kacie qui l a suis après avoir giflée Gavin qui n'as pas tout compris. N'en pêche un talon éguïlle dans le ventre et la tête ça doit faire mal!
-Elles sont folle c'est fille!
Sydney s'excuse en passant devant nous et les suis. En courant.
Alyssa (écouter média)
Je me sauve... Encore.
Il est revenue ébranlé m'as confiance... Encore.
Il vas me détruire... Encore.
Et ça vas recommencé... Encore.
J'ai peur... Encore.
Je suis seul... Encore.
~~
-Alyssa ouvre la porte je t'en pris s'il te plait ouvre! La voie de Sydney se brise et je l'entend glissé le long de la porte avec Kacie qui pleur dans ces bras en lui disant que tout vas bien ce passer et que je vais ouvrir.
VOUS LISEZ
Fight for love (En Pause)
Teen FictionMoi, c'est Alyssa Johnson. J'ai 20 ans, brune les yeux marron. Les fille me qualifie souvent comme "bien foutue" et j'ai soit disant une "tête d'ange" mais comme on dit les apparence sont souvent trompeuse! Mais amie et moi on fout la merde absolume...