Blake
-Cette petite peste a rayé m'as voiture! J'avais promis qu'elle serait impeccable pour la course de toute à l'heure!
-Suis moi! Me dit Dereck comme si il n'en avait rien à foutre
-Hé mec tu vas où ?
-Discute pas je peut aussi te donner des ordres et j'essaye de t'aider donc tu grouilles!
Ok, c'est bon je le suis avec Gavin qui mange un hamburger il en a partout autour de la bouche, ça m'écœure.
On arrive sur le parking et Derecke s'arrête devant une Ford mustang shelbi, c'est celle de Alyssa.
-Oh ça y est j'y suis t'es un génie mec je t'adores! Je cris un peu et lui saute dessus et je cherche un truc pour leur rayé ou autre, vous avez des idées, je suis preneur.
Je me retourne vers Gavin et il a de la sauce qui coule de son hamburger, mais bien sur suis-je con? Je lui arrache son hamburger il tire une de c'est tronche! Trop marrant, mais je l'écrase et barbouille les vitre avec. Mmm ça a l'aire dégueulasse je n'emmerer pas être n'a leurs place, ensuite je prend la bombe de couleur orange moche qui était dans mon sac et je tague en gros "PUTES" de chaque côtés de la voiture. Je fait signe au mec de prendre de cailloux et on les jette sur la voiture et la raye. Je m'éclate ! On rigole comme des fou en sautant autour de la bagnole, dommage avec quelque modification elle aurait était une bonne voiture puis j'ouvre le capot et ce que je voie me coupe le souffle.
-Les gars? Venait voir! Sur mes mots les gars se mettent de chaque côtés de moi et on regarde le moteur, mamamia j'ai envie de dire. Ce moteur brille et il y a tellement de modification que je ne c'est pas par ou commencer.
-C'es dommage de faire ça a une voiture aussi performante ! Ce qu'on peut faire c'est l'embarquer la repeindre nouveau papiers et autre non?
-Ouais. Dit je au bout de quelque second en fermant le capeaux.
Alyssa
On est a ,à cafétéria je voulais surveiller tête de pioche mais il est partie dehors et Kacie voulait qu'on l'attende pour sortir. Maintenant qu'elle a fini on sort pou ce dirigeait vers le parking je voulais faire un tour avec les fille pou nous détendre genre, séché les cours de l'après midi.
On rigoler quand on arrive presque sur le parking ce que je voie me fait stoppé net et je regarde la scène d'horreur qui se déroule sous mes yeux les fille avait la bouche grande ouverte.
Trois garçons, je vous laisse devinez qui, était appuyé les main de sur le devant de mon moteur, ma voiture était taguer en orange et il y a de la sauce hamburger partout sur les vitres. Au moins je voie Blake hocher la tête et fermer le capeaux tout en disant quelque chose l'aire sérieux et je ces que ça ne vas pas me plaire. J'avance furieuse ver ces trois clochard.
-Vous trois vous avez intérêt de courir très TRÈS vite avant que je ne vous arrache la tête!
J'entends un "merde" sortir de la bouche de Blake mais il ne bouge pas et ce retourne vers moi.
-Je peut savoir pourquoi vous avez fait ça?
-Vangeance! Me dit il simplement. Mais si/ je le coupe avant qu'il ne dise quoique ce soit de plus en le giflant, les trois garçons sont choqués et il n'y a que Blake qui a la tête tournée sur le côté sans redire de plus j'ouvre les portières et les vitre avec mes clé, il es aur de questions que je la touche tant que ne suis pas changer les fille mnote avec moi et je referme tout il ne peuvent plus m'entendre et il n'ont toujours pas bouger, une larme perle sur ma joue et je frappe le volant de toute mes force. Cet voiture était tout pour moi c'étaitun cadeau de ma père avant qu'il ne meur il y a quatre ans, il m'as demander dans prendre le plus grand soins et m'as donné sur un papier les dernière modification qu'il y avait à faire. J'en fouillis mon visage dans le volant en hurlant. Kacie descend et Blake lui demande pourquoi je mes dans un tel état et Kacie lui crie dessus que cet voiture était mon espoir et m'as vie lui perdue commence aussi à lui crier dessus et Sudney descend et j'en profite pour partire à toute vitesse. Je m'arrête devant la voiture de Blake et prend une clé de taille 22 qu'il y avait dans mon coffre et je lui casse le par choque arrière l'alarme se déclenche et les fille arrive en courant ayant compris et on monte en rigolant puis on part changer de voiture a la maisons on en a beaucoup et ce n'est pas la seule que mon père m'as laisser mais c'était ma préférée!
~~
La sonnerie qui annonce que la récré de l'après-midi est terminé, chacun passe à son casier, moi y compris!
Merde j'ai changer le code du cadenas de mon casier et je m'en souviens plus, putain que je suis conne! Donc j'aligne des chiffre qui me vienne.
-Ça y est! Crié je donc j'ouvre mon casier et un pot de peinture me tombes je la figure et puis pour couronner le tout la peinture est rose payeté. Blake et ça bande de clown rigole derrière moi je prend un aire faussement triste essuies mon visage et étale toute la peinture sur mon t-shirt, je me retourne avance vers eux et je fait un énorme câlin à Blake ne s'attendant pas a ma réaction il ne bouge et me repousse pas. Je n'entends plus rien je regarde autour de nous et il y un cercle d'élève qui nous entoure, ils commencent à repartir quand ils voient que je les fusil du regard, je me détache de Blake mais je remarque bien vite que nos t-shirt sont... COLÉ.
-BLACK? Hurlai je
-Y'avait de la colle, dit il les yeux remplis de panique, de... De la colle très très forte
Je le prend par le bras et le tire vers mon casier et je prend une Robe courte devant et longue derrière blanc et bleus avec une ceinture doré et des chaussure a talon noir. Il me regarde sans comprendre et je lui dit d'air évident.
-Il est or de question que je sois collé à toi toute la journée donc situ veux bien moi je vois me changer! Je crois qu'il se réveille puisque lui aussi me tire vers son casier d'ailleurs en trois mètre on a failli tomber une vingtaine de fois, je c'est pas si on vas réussir à aller jusqu'au vestiaire. Quoi? Faut bien que je me fasse un petit champoing. Je c'est je suis chiante et j'ai tout dans mon sac et oui, ce sont des cabine individuel !
-Enlève ton t-shirt !
-Pardon? Oh mon dieux je croix que ce sera la seul foi que je vais entendre ce mot franchir ces lèvre.
Parfaite soit dit en passant !
-En plus d'être con t'es sourd non mais je rêve ! Contrarié je retire mon t-shirt, ne fait pas ces tête! C'est comme si j'étais en maillot, sur ce je fil dans un cabine me doucher. Je met ma robe et enfile mes talon. Je sort mais l'autre con est visiblement plus rapide que moi, vous pouvez pas m'en vouloir j'ai dû me séché les cheveux, me maquiller... Mais lui est très sexy les cheveux mouillé et en bataille sont t-shirt blanc colle V enfin bref si il ne m'avait pas balancer mon t-shirt (décoller du siens), je lui aurait sauter dessus !
Blake
Mon dieux qu'elle était belle dans cette robe, dommage cet une salope!
Une fois lui avoir rendu son truc qui lui servait de t-shirt je sort rejoindre mes potes, sans dire un mots.
Personne n'était la il restait en cors dix minute de cours. Je me dirige vers mon casier et je la voix elle aussi a sont casier, elle était de dos ces beaux cheveux brun ondulé derrière son dos. Il ne faudrait pas sue je tombe amoureux par ce que sinon je suis trèès mal! Elle se retourne et nos yeux s'accroche sans pouvoir ce quitter des yeux je me suis approché d'elle sans m'en rendre compte...
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut mes petit lecteur bon alors vous en avez penser quoi?
Mon Blake que vas t-il faire?
Vont il s'engueuler ?Bisous a la semaine prochaine mes petits loup!! 😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Fight for love (En Pause)
Teen FictionMoi, c'est Alyssa Johnson. J'ai 20 ans, brune les yeux marron. Les fille me qualifie souvent comme "bien foutue" et j'ai soit disant une "tête d'ange" mais comme on dit les apparence sont souvent trompeuse! Mais amie et moi on fout la merde absolume...