Chapitre 9

44 1 0
                                    

Alyssa

J'ai tout absolument tout raconter aux filles et elle se sont excusé de leur comportement. Par contre Kacie veut tué Blake.

~~

Je vient de sortir de la voiture et un troupeaux d'élève nous regarde. Ils ne s'approcheront pas, ils savent qu'il ne faut pas. Je me dirige vers des filles qui détourne le regard dès qu'elles me voient arrivés vers elles.

Je donne deux petites tapes dur l'épaule de la première pmqui se retourne lentement.

-Hé... Je dirais c'est promis, c'est... C'est Blake ! C'est lui il a tout raconté !

-La, ferme dit ce qu'il a dit !

-Euh... Ok ! Il a dit que tu l'as forcé a passé la journée avec lui et a le retrouvé le soir pour... Euh, voilà et que tu as fait ça pour de l'argent et aussi pour oublier un certains Logan...

Après ce prénom mon cœur  s'emballe et la colère s'empare de moi et je gifle la fille qui tombe a terre, je ne me contrôle plus, c'est fini ! Kacie et Sydney me retienne. Je reprend un semblant de contrôle et me redresse.

-Excuse moi je voulais pas!

Mon ton étais froid et sec.

-On y vas ! Si je trouve cet enfoiré je le tue !

-Ils... Ils ont fini leur période et ils sont répartis dans leur universités !

Ces mot me font l'effet d'une douche froide. Je murmure un merci et me retourne pour allé sur le parking avec le fille.

-On vas au bar ?

-Toujours prête pour allé se battre !

-Je conduit ! Je suis la moins énervé !

Je lance les clef a Sydney qui est tout excité, je monte a côté d'elle et Kacie derrière.

~~

J'ai collé la tête de Blake sur tout mes adversaires et ils ont tous perdue. Malheureusement il n'était pas la mais je jure que si je le croise lui ou un de ces pote je croie que je vais les torturé et les enterré vivant ! C'est un bon plan et encore je suis gentille !

Blake

Enfin rentré ! Cette journée a était longue, très longue, pourquoi ? Par ce que je suis rester en cours et ça fait longtemps que ça n'est pas arrivé !

-Hé, mec, je vais faire un tour au parc avec les gars tu veut venir ?

-Non ! J'ai la flemme ! Et d'ailleurs depuis quand vous allez au parc.

-Bon allez, franchement depuis que tu connaît cet fille t'es carrément à l'ouest ! Tu croie sérieusement que cet chieuse peut te rendre heureux ? Moi non et elle a même réussit à te faire oublié mon anniversaire !

Oh merde l'anniv à Gavin quel con je suis, le pire c'est qu'il a raison j'ai complètement zappé son anniversaire !

-Bien sur, que je n'ai pas oublié !

-Bon alors magne toi on t'attend en bas !

Il saute et sort de la chambre et moi je court trouvé un truc a lui offrir et une idée me vient en tête donc je descend, et je l'ai retrouve en bas. Gavin me regarde de haut en bas avec une mine dessus, je sais très bien qu'il cherche son cadeau.

-Suis-moi !

Il fait ce que je lui dit mais avec méfiance.

-Vous contez nous suivre oui, ou non?

Les autre me suive et on monte dans la voiture, moi au volant.
Je coupe le moteur devant un vendeur automobile de voiture de sport. Et oui je sais c'est un gros cadeau !

-On fait quoi ici ?

-Choisit mais si tu pouvait en prendre une pas trop trop chère et qu'on l'améliore par la suite ça m'arrangerais !

- Merci mec, c'est un super cadeau !

Je sais ce que vous vous dites, mais pourquoi il n'as pas de voiture ? Et bien la réponse est simple, il a défonce la sienne en fonçant dans un arbre, d'ailleurs il a eut de la chance de s'en sortir indemne ! Et depuis on a pas pris le temps d'en racheté une !

~~

Cela fait maintenant plus d'une heure qu'on suit Gavin à travers toute ces voiture de sport.

-Il y a quoi dans ce garage ?

-Gavin tu a plein de voiture que tu peux prendre et toi tu veux voir une voiture qui est dans un garage ! Te fou pas de mo s'il te plaît !

-Je ne me fou pas de toi ! Excusé moi monsieur je peux voir ce qu'il y a dans ce garage ?

Le mec a l'air embarrassé ce qui éveille ma curiosité.

-C'est un voiture sans intérêt elle doit partir à la casse ! Venait il y en a plein d'autre ici celle la est toute rouillé et...

-Ouvrez !

Dis-je d'un ton tranchant et dur, ce qui a le fait sortir ces clef d'une main tremblante !

Il ouvre et je m'approche avec Ayden et Dereck. Gavin est littéralement sous le charme et quand je la voie je comprend pourquoi. Alors oui certaines personnes diraient que cet une poubelle mais très sincèrement cet un bijoux !

-C'est elle je la prend !

-Mais...

-Il a dit qu'on la prenait c'est si compliqué a comprendre ?

-Non désolé  suivez moi !

Nous le suivons jusqu'à l'entre des bureau ou l'on rentre.

-Signez ici, ici et elle est a vous ! Ça feras 300$ !

-C'est tout ?

-Cet voiture ne vaut rien ! Sauf votre respect !

-On paye en liquide ! Tenait. Vous la livrez au même endroit que d'habitude ! Au-revoir.

-Bonne journée messieurs !

~~

Je gare la voiture a cote du parc oui on descend. Dereck n'arrête pas de parler, pour une fois.

-Bon c'est le moment des cadeaux le miens d'abord.

Dereck tend son cadeau a Gavin, qui l'ouvre dans une certaine précipitations. C'était une photo de nous quatre quand on a gagner notre première coupe dans une course illégale on ne pensait pas y arrivé avec une voiture qu'on avait nous même modifié ! On se tenait par les épaule et on souriait comme des gamin. Cet photo est très précieuse pour nous ! C'est autour de Ayden de donné son cadeau.

-Bon comme vous le savait je suis en couple avec Sherley ! Et comme tu m'as dit que le plus beau cadeau qu'on puisse te faire était que je ne soit plus avec elle et bien c'est chose faite comme ça on pourra aller partout ou on voudras rien qu'entre pote et pas avec un pot de colle !

Tout le monde applaudi et siffle justement comme si il c'était mis en couple.

-Alors on est tous des hommes libre maintenant. Il faut fêté ça une petite course ça vous tente ?

-Putain Dereck, t'oublie un détail ! T si on tombe sur "elle" ?

-Mais, Blake tu fais chier tu sais quoi on vas y allé et bordel ce n'est qu'une fille et tu vas pas gâcher l'anniversaire au clown quand même,  merde a la fin oublie la un peut !

-Ok c'est partie. Au pire, ça ne change rien qu'elle soit la ou pas !

-------------------------------------------------------------------------------------

Désolé pour le retard !

Bon ben comme dab' commenter laisser une petite étoiles! Mais surtout

Que vas t il ce passait ?
Vas t il vraiment tomber sur "elle"?

Le prochain chapitre promet d'être mouvementée !

Fight for love (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant