Chpitre 8: Touché, Coulé!

33 2 0
                                    

Alyssa

Je suis actuellement en route pour mon soit disant "rendez-vous". Je fait bien évidemment attention à être en dessous de la limite de vitesse!

~~

Et du hé refaisait le tour du pâté de maison? Bien que je l'ai déjà fait une petite dizaine de fois. Et puis merde, je gare la voiture et descend. Arrivé a l'accueil je demande la chambre dans laquelle ce trouve monsieur Collins, et forcément je doit me tapé deux étage à pied puisque l'ascenseur est en panne. Je ne toque même pas à la porte et entre directement. J'entends des cries et je me retourne. Avec la chance que j'ai, j'aurais dût m'en douté, je me suis trompé de chambre! Je m'excuse puis ressort. Ben j'étais dans la chambre 305 et il me faut la 350 ! 348, 349,... 350. Je rentre, toujours sans frappé. Et c'était la bonne mais vous savez ce que je voie?

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Blake entrain de joué au dames tous seul ! Je rigole un peut lui faisant remarquer que j'étais la. Il se tourne vers moi.

-Met toi en face. Je peux pas joué tout seul ! Une partie et on si met !

Je m'installe puis je commence à joué.

Première partie je gagne comme les trois suivante et je perd la cinquième.

On change de jeu et on fait le jeux de lois il gagne.

On enchaîne avec du poker pas avec de l'argent mais avec des bonbons, c'est beaucoup plus amusant ! Inutile de vous dire que j'ai perdue. Ensuite on essaye de faire le plus beau dessins de domino...

-Il est qu'elle?

Demandai-je en baillant.

-5 heure!

On se fixe avec des yeux rond sauf que nos téléphones sonne en même temps je regard le nom de mon interlocuteur et Sydney, je suis dans la merde il me montre sont portable et Gavin. Je fait une grimace puis part m'enfermer dans la salle de bains.

-Allô ?

-Tu vas nous dire tout de suite ou vous êtes !

-Je vous ai dit que j'étais avec un mec ce soir!

-Oui bien-sûr, ce mec ne s'appellerait pas Blake par hasard !

Personnellement je trouve que ça sonne plus comme une affirmation que comme une questions !

-Non il s'appelle Lilian! Pou-pourquoi vous pensez que je suis avec l'autre tête de con?

-Par ce que vous étiez pas la tout les deux cet aprem  et la tu as rendez-vous avec un mec et comme par hasard vous disparaissez en même temps!

-Donc si je comprend bien vous me faites une leçon de moral pour  une truc que j'ai pas fait ! Bonjour la confiance et l'amitié !

Je sais je ne devrait pas leur mentir mais autant leur cache tous ça ! Désolé les filles !

Sur ce je ne les laisses pas répondre et je raccroche. Je sort de la chambre et part directement me couché à côté de ce grand con !

-On a pas ce qu'on voulait faire au final !

-Rectification ce que tu voulait m'obligé à faire !

Il rigole un peut puis je me tourne vers lui et lui fait pareil nos visage sont à quelque centimètres l'un de l'autre.

-On c'est bien amusé quand même,  non?

-A refaire !

Je rit et me replace sur le dot.

-Il t'as dit quoi, Gavin?

-Que je ne devrait pas faire ça vous êtes nos "ennemis" et je lui est répondu que 1: j'étais pas avec toi, 2: je faisait ce que je voulait et 3: pourquoi si moi je n'avait pas le droit d'être avec toi eu, ils sont avec les filles et il mon dit "comment tu sais?" et je lui est dit que c'était difficile de ne pas entendre Sydney et Kacie crié. Et je lui ai raccroché au nez. Et toi?

-Elle m'ont passait un savons ! Et elle me font la gueule, pff meilleurs amies mon cul oui ! Elles se sente obligé de me fliqué tout le temps ! Le pire c'est qu'on habite ensemble et que elles vont tout faire pour me rendre la vie impossible. Voilà bon moi je dort demain enfin une grosse journée nous attend aujourd'hui.

Je me met dot a dot et m'endors comme un bébé.

Blake

Elle vient de s'endormir et moi impossible. Je regard l'heure: 6h57.

Ce qui me tracasse? Alyssa, c'est vrai que ce n'est pas dans mes habitudes.
Quand la meuf de l'accueil mas dit qu'une fille arrivée, je l'ai remercier et après j'ai paniqué donc je me suis installé et j'ai fait semblant de joué au dame. C'est ridicule, pourquoi je panique ? Tout ce que je sais c'est qu'il faut que ça redeviennent comme avant. Faut que je lui prépare un coup dont elle se souviendra. Je ne veut plus l'apprécier!

Je l'as sent bouger, tourné et viré a côté de moi je me retourne et elle est en sueur, je me redresse et elle fait pareille en criant "Logan." encore lui? Je l'avait oublié, c'est vraiment une ordures ! Ce qui est sur c'est qu'il la tromatisé! Elle respire fort trop fort. Elle se lève d'un bon et vas s'enfermer dans la salle de bain, je me lève à min tour puis toque à la porte et je l'entend hurlé. Elle est recroquevillé sur elle même et elle pleur. Elle se lève d'un coup quand elle me voie mais elle s'arrête se touchant la tête puis elle s'évanouit dans mais bras et je la rattrape de justesse sinon ça tête ce fracassé contre le lavabo ! Je las pose sur mon lit rassemble nos affaires et apporte le tout dans ma voiture je remonte la porte et la couche sur la banquette arrière.

Une fois arrivé a l'hôpital elle est immédiatement prise en charge j'explique ce qu'il c'est passait au médecin, puis il me demande de patienté dans le couloir.

Cela fait maintenant, une heure qu'elle est dans la chambre. Un médecin sort de celle ci.

-Nous ne parleront qu'a la famille !

Non, Blake, la curiosité est un vilain défaut ! Ne fait pas ça. Et puis merde!

-Je suis son copain. S'il vous plaît il faut que je sache !

-Bien, alors ce n'est rien, elle a dû être tromatisé par une expérience marquante, ce qui a laisser des séquelles ! Un événements récent à dû lui rapelé cet période, et elle c'est réveillé brutalement, trop d'informations sont arrivé en même temps et elle a fait une grosse crise de panique ! Ce n'est pas la première fois qu'on la reçoit en urgence pour ce genre de chose. Sauf que d'habitude elle est accompagné de ces deux copine!

-Euh ouais en parlant de ces pote, elles ne m'aiment vraiment pas enfaite elles me détestent ! Donc on leur caché tout ça et Alyssa leurs disait qu'elle avait rendez-vous avec un autre mec !

-Et ?

-Et... Ben ce serait cool de ne pas leurs dire que c'est moi qui l'est emmené !

-Oui mais elle pourra repartir dans une heure ou deux on fini les examens et c'est bon !

-Ok, je vais l'attendre !

Il me fait un dernier signe de tête avant de partir. Donc elle est réveiller ! Génial en plus je doit la ramener !

Mais justement je la ramène elle me fait confiance.
Touché.
Et au lycée je balance toute notre journée bien sur arrangé comme je le souhaite !
Coulé.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, voilà désolé du retard et ne m'en voulait pas il a peur et il est méchant donc... Le prochain chapitre promet car il ne sais pas à qui il s'attaque et encore moins sur ce sujet! Laisser des étoiles et commentée ça me ferait plaisir!

Bisous, bisous on vous aimeeee💞💞💕💕

Fight for love (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant