Blake
Le foulard touche le sol et je m'élance à toute vitesse vers la ligne d'arriver qui ce situe 3km plus loin mais moi je fait la technique dû 'tu vas gagner et ben non!' je reste derrière et je sens Alyssa ce crispé mais je ne peut pas la regardé.
-T'ATTEND QUOI POUR LUI PASSAIT DEVANT? Elle me hurle dessus
-Chuuuuuuuuuuutchuuuuuchuut
-...
Elle avait la bouche ouverte et c'était très drôle !!
-Laisse moi faire bébé!
-Si tu gagne je...
Je la coupe en avant qu'elle ne dise quelque chose de déplacé!
-Tu couche avec moi?
Ou plutôt de plus déplacer que moi!
Je ralenti la voiture pour lui mettre la pression, et ça marche plutôt bien.
-Ok ok ok! Et si tu perd je te castre!
Cette fille ferait tout pour gagner cet impressionnant !
Je dépasse l'autre et ça voiture de merde sans difficulté et gagne sans surprise !
-Ce soir je t'envoie l'adresse! Je lui chuchote.
-Tu peux toujours courir!
-Tu veux vraiment que notre petite sortie se sache ?
-19h00 pile! Si tu rate cet horaire je viens pas!
-Parfait bébé!
Je l'embrasse sur le coin des lèvre avant de descendre pour aller récupérer l'argent de la course.
Alyssa
Puuuutain! Chui entrain de me faire manipuler ! Et je vais devoir couché avec un mec que j'aime pas!
C'est pas comme si c'était la première fois! T'as gueule, m'enfonce pas plus toi!
Pourquoi j'ai fait ça? A ben oui, je ne pouvait pas perdre contre Monty ! Vous imaginé la honte?
La porte côté passagers s'ouvre.
-Tu veux pas conduire pour le retour ? Oh au fait tien t'as part!
Il me tend les billet que je saisie et les re-contes. Je me remet sur le siège conducteur et on repart au lycée.
Ça sone pile quand on arrive devant celui ci! Il descend en vitesse pour pas qu'on nous voie ensemble.
Je voie au loin les filles sortir de l'Université, moi je descend de la voiture en courant pour aller les voir.
-T'étais passé où?
-Partie faire un tour en voiture!
-Et bizarrement Monsieur Blake n'est pas la non plus! Je te prévient que t'as pas intérêt de faire ami, ami avec lui...
-On se calme j'ai rien fait et je ne savait pas qu'il était partie. Kacie, fait pas la gueule s'il te plaît ?!
Elle me fait un câlin et me chuchote "d'accord".
-Puisque je suis exclus des câlin on peut y allé ?
Sur ces mots on repart a la voiture bras dessus bras dessous.
-Vous m'avez ignoré donc ces moi qui conduit!
Je lance les clef a Sydney et je monte a l'arrière. Je reçoit un message d'un inconnu.
VOUS LISEZ
Fight for love (En Pause)
Teen FictionMoi, c'est Alyssa Johnson. J'ai 20 ans, brune les yeux marron. Les fille me qualifie souvent comme "bien foutue" et j'ai soit disant une "tête d'ange" mais comme on dit les apparence sont souvent trompeuse! Mais amie et moi on fout la merde absolume...