Moi: Cameron?
Il réagit enfin.
Cameron: Désolé, c'est juste que je suis sous le choque. Putain! Un gosse à 20 ans.
Moi: Je sais Cameron, mais je ne vais pas avorter.
Cameron: Ok. Je comprends.Il me prit dans ses bras.
Moi: Une dernière chose. Shawn n'est pas au courant. J'ai pas eu le courage de lui dire.
Il hocha la tête et au même moment, on entendit le son de la porte d'entrée qui se referme. Je me rendis au salon, suivi de Cameron. On y trouvât Shawn tenant du KFC.
Shawn: J'ai ramené à manger! Comme je ne savais pas si Cameron allait être encore là, j'ai pris des trucs de plus.
Il dépose les sacs sur la table de la cuisine et déposa ses lèvres sur ma joue. Je sais que je devrais pas en manger avec la grossesse et qu'en plus c'est la deuxième fois de la journée que je mange du fast-food, mais je vais en profiter.
Après le repas, Cameron retourna chez lui. Je me retrouva donc seule, puisque Shawn était parti prendre une douche. J'appela donc ma mère pour lui annoncer qu'elle allait être grand-maman, mais malheureusement , je dû laisser un message puisqu'elle ne répondais pas. Par la suite, je mis un pyjama, retournât dans le salon et regarda une série qui passait. Je sentis alors, une goutte d'eau tombé sur ma tête. Je la releva et vis Shawn au-dessus de moi, les cheveux mouillés. Dieu qu'il est canon les cheveux mouillés! Il vient s'installer à mes côtés et je remarqua alors qu'il ne portait pas de chandail, je rougis. Même après 1 ans et demi, le voir torse nu me fais beaucoup d'effet. Il remarqua mes joues rouges feux et rigola.
Moi: Hey! Arrête de rire de moi dis-je en boudant faussement.
Il se mit à rire encore plus et je me joignit à lui. Il me pris alors dans ses bras et déposa délicatement ses lèvres sur les miennes.
Quelques jours plus tard...
J'ouvris tranquillement la porte de la maison. J'étais partie annoncer à mon patron que j'étais enceinte. Donc à partir de maintenant, je suis en congé. Je déposa mon sac sur le meuble de l'entrée, me déchaussa et me rendis à la cuisine. J'y vis Shawn assit sur une chaise la tête entre les mains et le téléphone fixe à ses côtés.
Moi: Shawn?
Il releva sa tête vers moi. Il semblait triste.
Moi: Est-ce que ça va?
Il ne me répondit pas, mais appuya sur un bouton du téléphone. Un message laissé sur notre répondeur se mit à jouer.
Zoé? C'est maman! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse pour vous! Félicitations! Je suis tellement contente que tu sois enceinte! Je t'aime! Au revoir!
Shawn: T'es enceinte?
J'ouvris la bouche, mais aucun son n'en sortit.
Shawn: Je vais prendre ça pour un "oui". Je vais être papa dit-il en murmurant. Je vais être papa.
Je m'approche de lui.
Moi: Shawn. Par pitié, dis-moi que tu n'est pas fâché contre moi de ne pas te l'avoir dit. J'ai essayé, mais à chaque fois j'avais peur que tu me réponde que tu ne voulais pas d'enfant, qu'on était trop jeune ou encore qu'avec ta carrière se serait trop compliqué pour toi d'élever un enfant.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis mise à crier.
Shawn: Je ne suis pas fâché Zoé. Je suis déçu. Déçu que tu crois que je suis le genre de garçon à abandonner sa copine alors qu'elle est enceinte. Le genre de garçon à ne pas prendre c'est responsabilité. Déçu que tu croies que je suis un connard. Déçu aussi que tu l'aies dis à Jack et Madison avant.
Ouch. Je crois que j'aurais préféré qu'il soit fâché. Il dit tout ça tellement calmement.
Moi: Je...
Shawn: Ne dis rien. Je sais que tu es désolée. Je veux juste savoir. Quand comptais-tu me faire savoir que j'allais être père?
Moi: J'en sais rien Shawn...Il me jeta un regard remplis de déception. Les larmes montent aux coins de mes yeux.
Je refais un pas vers lui, mais il me pousse légèrement et quitte la cuisine. Je me retrouva donc seule dans celle-ci, les larmes dévalant mes joues. J'entendis une porte du 2e étage se refermer violemment. Mes genoux me lâchèrent et je glissa le long du mur. Et tout ça le jour de ma fête.
——————————————
Hey! Je suis désolée du retard! J'espère que le chapitre vous plaît. N'hésitez pas à commenter! J'adore les lires même si je ne réponds pas tout le temps. Juste pour vous avertir, il ne reste que quelques chapitres. (Max. 3 avec l'épilogue)❌On est bientôt à 5k de vues! Merci beaucoup, je croyais pas me rendre à 1k donc...❌
- Heidi qui vous aime!!❤️
P.s.: Et oui, il n'y a pas les "xxx"!
VOUS LISEZ
Song //Shawn Mendes
FanfictionNon, c'est pas possible. Ce truc doit se tromper. Je peux pas être enceinte. Un jour, Zoé Johnson découvre qu'elle est enceinte du populaire chanteur Shawn Mendes. Que va-t-il leur arriver? Zoé Johnson&Shawn Mendes Tome 2 de Sing