Je me réveille en sursaut. Ma respiration est saccadée et mes pensées ne sont pas clair. Je tente de reprendre une respiration normale. Je sors du lit pour me rendre à la salle de bain. Je sens alors une douleur puissante au ventre. Je lâche un petit cri ce qui réveille Shawn.
Shawn: Zoé?
Il se relève.
Shawn: Ça va?
Moi: Oui. J'ai juste mal au ventre.Je réessaie de me lever, mais la douleur se fait encore plus forte. Je réussis quand même à me lever, en essayant de vaincre la douleur. C'est alors qu'un liquide chaud coula sur mes jambes. Puis tout ce passa vite.
1 an plus tard
Je me réveille seul dans le lit. Je fronce les sourcils. J'attrape mon télephone qui est sur la table de nuit et me rends dans la cuisine. J'y trouve Shawn fesant le petit déjeuner. Je m'avance vers lui et enroule mes bras autour de sa taille, me mets sur la pointe des pieds et lui fais un bisou sur la joue.
Moi: Hey!
Shawn: Hey!Après quelques minutes, le repas est prêt. Nous nous installons à la table et commençons à manger. C'est alors que je vois la date. Déjà un an.
Moi: Shawn...
Shawn: Oui?
Moi: Ça fait un an.Il comprit puisqu'il me prit dans ses bras.
Shawn: Je suis désolé!
Moi: Ce n'est pas de ta faute.
Shawn: Je sais, mais c'est moi qui t'es mis toute la pression et qui t'as stressé, parce que tu ne savais pas si on allait encore être ensemble.
Moi: Mais non! Ce n'est pas ta faute si j'ai perdu le bébé.Et oui, il y a un an, j'ai fait une fausse couche. Les médecins disent que c'est dû au stresse et à l'angoisse. Je m'en suis vite remise grâce à Shawn, il a toujours éte là pour moi. J'ai quand même un petit pincement au cœur. Je ne saurai jamais si j'attendais un garçon ou une fille. Shawn dépose un baiser sur mon front.
Moi: Je t'aime!
Shawn: Je t'aime!Nous nous embrassons tendrement et continuons à manger notre petit-déjeuner.
--------------------------------
Voici le dernier chapitre du tome 2 de Sing! Je voulais vous dire merci d'avoir lu mon histoire! Merci pour tous les votes et les commentaires! Merci à ceux qui ont commenté pour me dire que mon histoire est géniale, ça compte, car lorsque je me lis je n'ai pas l'impression que c'est si bon. Bref, merci pour tout!
Heidi xxx
VOUS LISEZ
Song //Shawn Mendes
FanfictionNon, c'est pas possible. Ce truc doit se tromper. Je peux pas être enceinte. Un jour, Zoé Johnson découvre qu'elle est enceinte du populaire chanteur Shawn Mendes. Que va-t-il leur arriver? Zoé Johnson&Shawn Mendes Tome 2 de Sing