8

3.9K 193 18
                                    

Shawn: Il faut qu'on en parle.
Moi: Je sais.

Nous étions installé sur le canapé depuis environ 5 minutes. Personne ne parlait, le seul bruit qu'on entendait était le son de ma respiration irrégulière causé par le stresse. Mon regard dévia sur le visage de Shawn, à cet instant, ma seule envie étant de l'embrasser.

Moi: Je sais que tu m'en veux de ne pas t'avoir dit que j'étais enceinte, mais je ne savais pas comment tu allais réagir.

Il se retourne vers moi.

Shawn: Tu as tors. Je ne t'en veux pas, même si j'essaye, je n'y arrive pas.

Cette phrase, aussi cliché soit-elle, dénoua un peu le noeud dans ma gorge. Mes lèvres s'étirèrent en un sourire gêné, pendant que je mordille doucement ma lèvre inférieure. J'ouvre ma bouche pour parler, mais les lèvres de Shawn me coupèrent avant que j'ai pu sortir un son. J'avoue que je suis légèrement surprise. Je ne vais pas m'en plaindre, ses lèvres m'avaient tellement manqué même si la dernière fois que nous nous étions embrassés remontait à il y a peine 24 heures. À bout de souffle, nous nous éloignons un de l'autres. Je le regarde, surprise par cette soudaine marque d'affection.

Shawn: Je suis désolé!

Je fronce les sourcils.

Shawn: Je suis désolé de ne pas avoir compris plus tôt, de mettre emporter et de t'avoir dit des choses blessantes. Pendant cette journée sans te parler, j'ai réfléchis et j'ai compris pourquoi tu ne m'avais pas dit que tu étais enceinte et j'ai réagis exactement de la façon que tu craignais. Si j'avais été à ta place, je crois que j'aurais attendu pour le dire, comme tu l'as fait.

Je me jette dans ses bras et le serre comme si ma vie en dépendait.

Moi: C'est moi qui suis désolée! Je ne vois pas pourquoi j'avais peur que tu me laisses élever seule notre enfant! Je t'aime tellement, tu es parfait! Même après t'avoir caché pendant 2 semaines, qu'on allait devenir parents, une des étapes les plus importantes de notre vie, tu ne m'en veux pas et tu t'excuses! J'y crois pas...

Pour la deuxième fois, ses lèvres m'empêchèrent de parler.

Moi: Arrête de m'interrompre!

Il se mit à rire et je ne pu m'empêcher de rire aussi, son rire est tellement contagieux. On ria comme ça pendant plusieurs minutes, parce qu'à chaque fois que je réussissais à arrêter, il faisait un bruit ou une face bizarre. Dire qu'il y a 10 minutes encore on était en froid.

Après avoir retrouvé notre calme, je décidai de nettoyer la vaisselle, car je dois vous avouez qu'après m'être chicané avec Shawn, ce n'était pas ma priorité. Je commence donc à nettoyer la vaiselle, lorsque Shawn se dit que m'arroser avec l'eau sale allait être drôle. Résultat : je me retrouve trempé pendant qu'il me regarde en riant, encore. Sérieusement, il va avoir le hoquet si ça continue.

Moi: Shawn! Je dois aller me changer maintenant!

En plus, je suis sûre qu'il a fait ça parce que je porte un chandail blanc. Je vais dans la chambre et change mon chandail. Lorsque je retourne dans la cuisine, Shawn lave une assiette, je l'aide pour le reste. Une fois la vaisselle séchée et rangée, une vague de fatigue me frappa et mes yeux peinerent à rester ouvert.

Shawn: Tu devrais aller te reposer, tu as l'air fatigué.
Moi: Ouais, je n'ai pas super bien dormi cette nuit. Je crois que je vais aller faire une sieste.

Je me rendis dans la chambre et le plaça sous les couvertures. Quelques minutes plus tard, mes yeux se fermèrent​ et je m'endormis, contente que tout se soit arrangé.

17:06

Je me réveille tranquillement. Après avoir vu l'heure et que mon estomac ait réclamé de la nourriture, je décide de me rendre dans la cuisine. Un plat de lasagne, entouré de chandelles, se trouvait sur la table. Lorsque Shawn me vit, un sourire apparu sur son visage.

Shawn: J'espérais que tu te réveilles bientôt. Voici un dîner de réconciliation! Je nous ai fait de la lasagne, ton plat préféré.
Moi: Merci! Ça à l'air délicieux!

Il me tira une chaise et me servit une portion, une fois que je fus assise. Le reste de la soirée se déroula magnifiquement bien.

----------------------------------------------
Voici le 8e chapitre de Song! Normalement, il devrait être l'avant dernier sans compter l'épilogue. Je suis désolée qu'il m'ait pris autant de temps à ecrire! J'espère qu'il vous plaît! Dites-moi ce que vous en pensez!

Heidi xxx

Song //Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant