Je suis présentement devant la porte de notre chambre. Je cogne, mais personne ne répond. J'ouvre quand même la porte. Shawn est sur le lit, des écouteurs dans les oreilles et regarde l'écran de son portable. Comme je sais très bien qu'il ne veut pas me parler, je passe devant lui et me rends à mon armoire. Je prends mon pyjama et me dirige vers la salle de bain. Je sens alors le regard de Shawn sur moi. Je me retourne vers lui, mais il replonge directement son regard sur l'écran de son ordinateur. J'entre donc dans la salle de bain de la chambre. J'ouvre l'eau et j'attends qu'elle est remplie le bain. Je me déshabille et entre dans l'eau chaude qui détend tout de suite mes muscles. Je ferme mes yeux et réfléchis à tout ce qui arrive présentement. J'espère seulement que ça va s'arranger, que Shawn va me pardonner. Je sors du bain, me sèche et mets mon pyjama. J'entre tranquillement dans la chambre, elle est vide. Il y manque l'oreiller de Shawn. Je descends les escaliers et me rends au salon. Shawn y ait, la tête sur son oreiller, en regardant la télévision. Il remarqua ma présence, puisqu'il se releva et me regarda.
Shawn: Je te laisse le lit.
J'ouvris ma bouche pour parler, mais il ferma la télévision et reposa sa tête sur son oreiller, les yeux fermés. Je remonta et retourna à la chambre. Je m'installe dans le lit après avoir attaché mes cheveux. J'éteins la lampe et pose ma tête sur mon oreiller. Je ferme mes yeux, mais je n'arrive pas à dormir puisque je ne sens pas la présence de Shawn à mes côtés. Habituellement, quand il est absent, j'arrive à dormir, mais pas maintenant. Je pousse la couverture et sors du lit. Je me rends par la suite à l'armoir de Shawn et y prends un de ses T-shirt. Je l'apporte à mon nez et en hume l'odeur, j'ai toujours adoré son odeur et ça depuis qu'on se connaît. Je me réinstalle dans le lit, mais cette fois-ci avec l'impression que Shawn est à mes côtés. Quelques minutes plus tard, mes yeux se ferment et je m'endors.
Le lendemain
Je me regarde dans le miroir de la salle de bain. J'ai d'énormes cernes en-dessous de mes yeux. Je crois que cette nuit j'ai dormir que 3 heures, puisqu'à chaque fois que je m'endormais, je me réveillais 30 minutes plus tard. Je croyais que j'allais réussir à bien dormir ou dormir tout simplement
sans Shawn, mais on dirait que non. Je descends au rez-de-chaussée et me dirige, ensuite, à l'entrée. En passant devant le salon, j'y vois Shawn dormir paisiblement. Pas étonnant, il est 5 heures. Je me suis levée puisque je n'arrivais plus à dormir depuis 1 heure et demi. Je le regarde quelques instants, il est tellement beau. Je ne sais pas comment il peut me répéter sans cesse qu'il se trouve ordinaire, qu'il est comme tous les autres et qu'il ne comprend pas pourquoi je le trouve aussi magnifique. Une larme glisse le long de ma joue droite, je l'essuie d'un geste brusque. Je prends ma veste, mets mes souliers et sors de la maison. Je pris une grande inspiration et l'air frais du matin remplie alors mes poumons. Je me rendis jusqu'au trottoir et décida de prendre une marche. Rendu au parc, je m'assieds sur un banc qui se trouve face à un cours d'eau. La vue est magnifique et aussi cliché que ça soit, je viens ici pour relaxer et décompresser. C'est comme mon endroit à moi.Vers 10 heures, je sens une présence à mes côtés.
Gilinsky: Je savais que tu allais être ici.
Je me tourne vers lui.
Gilinsky: Tu sais, ça doit faire 1 heure que Shawn te cherche partout. Il m'a appelé paniqué parce qu'il ne te trouvait pas et que tu ne répondais pas aux appels et aux messages qu'il t'envoyait.
Moi: J'ai fermé mon téléphone furent les seuls mots qui sortirent de ma bouche.Jack prend son téléphone et pianote quelque chose sur son clavier. Il doit sûrement informer Shawn qu'il m'a trouvé. Quelques minutes plus tard, que j'ai passé à fixer le vide, la tête sur l'épaule de Jack, Shawn nous rejoins. Jack se lève et je l'imite, aussitôt, les bras de Shawn m'encerclent.
Shawn: Ne fais plus jamais ça! Je t'ai cherché partout!
Il dépose ensuite ses lèvres sur le haut de mon crâne. Je reste plusieurs minutes dans ses bras. Malheureusement, il me repousse, se rappelant qu'il est en colère contre moi.
Moi*faiblement*: Désolée. On peut retourner à la maison?
Il acquiesce et nous disons au revoir à Jack. Rendu à la maison, la voix de Shawn brise le silence.
Shawn: Il faut qu'on en parle.
Moi: Je sais.________________________
Je suis extrêmement désolée du retard! J'ai eu beaucoup de difficultés à écrire ce chapitre. Je n'arrivais pas à mettre en mots mes idées.
J'espère que le chapitre vous plaît!!! Merci pour les 7k de vues!!!Heidi xxx
VOUS LISEZ
Song //Shawn Mendes
FanfictionNon, c'est pas possible. Ce truc doit se tromper. Je peux pas être enceinte. Un jour, Zoé Johnson découvre qu'elle est enceinte du populaire chanteur Shawn Mendes. Que va-t-il leur arriver? Zoé Johnson&Shawn Mendes Tome 2 de Sing