Shawn: Appeler quoi?
Merde. Shawn me lance un regard d'incompréhension. Je fais un petit signe de tête à Madison.
Madison: Oh euh...
Elle regarde Jack, tout comme moi qui le suplie du regard de dire quelque chose.
Jack: Je crois que Madi voulais me demander comment on allait, Jack et moi, appeler notre nouvel album.
Moi: Exactement! De quoi d'autres veux-tu qu'elle parle? dis-je en riant nerveusement
Shawn: Chérie est-ce que ça va? T'es bizarre aujourd'hui!Je prends une grande inspiration.
Moi: Je vais bien, j'ai juste besoin de prendre l'air.
Je me lève et sors du grand bâtiment en laissant mes sacs à la table. Je m'assoie sur un banc près de l'entrée. Il faut vraiment que je lui dises bientôt, sinon il va l'apprendre par quelqu'un d'autre et être faché que je lui est cachée une chose aussi importante. Quelqu'un vient s'installer à mes côtés. Je tourne la tête et vois Madison.
Madison: Je suis désolée! Jack ne m'avait pas dit que Shawn ne savait pas.
Moi: C'est correcte. Il faudra que je lui dises bientôt, il va finir par s'en rendre compte.Je la prends dans mes bras quand Jack et Shawn arrivent avec nos sacs.
Jack et Shawn: Est-ce qu'on y va?
Moi: Ouep!Je me dirige vers Shawn et le prends dans mes bras.
Moi: Je suis désolée, je sais pas ce qui m'a pris.
Enfait je le sais très bien, peut-être trop bien même.
Shawn: Ça va, ça arrive desfois.
Puis, il dépose un baiser sur mon front et prend ma main. Nous nous dirigeons vers les voitures. Shawn a invité Jack et Madison à la maison. Pendant le trajet, je réfléchis. Shawn a toujours sa main droite dans la mienne, utilisant la gauche pour conduire, et trace de petits cercles avec son pouce droit. Arriver à la maison, je lâche la main de Shawn et me dirige vers la porte d'entrée. Quelques secondes plus tard, Jack et Madison arrivent. Nous passons une partie de la soirée à discuter. Puis, après le souper, nous écoutons un film. Jack et Madison s'endorment sur le sofa donc Shawn et moi montons à notre chambre. Je me mets en pyjama et me place sous les couvertures. Peu après, Shawn me rejoint et place son bras autour de ma taille.
Shawn: Je t'aime Zoé!
Moi: Je t'aime Shawn!Je me retourne vers lui et l'embrasse.
-------------------------------
Chapitre 4 terminé!Comment avez-vous trouvé ce chapitre?
Désolée qu'il est pris autant de temps!
Heidi xxx
VOUS LISEZ
Song //Shawn Mendes
FanfictionNon, c'est pas possible. Ce truc doit se tromper. Je peux pas être enceinte. Un jour, Zoé Johnson découvre qu'elle est enceinte du populaire chanteur Shawn Mendes. Que va-t-il leur arriver? Zoé Johnson&Shawn Mendes Tome 2 de Sing