Trois jours après ses messages, je n'ai plus eu de nouvelle. Je n'étais pas vraiment étonné, après tout elle me l'avait déjà fait. Les aller-retour continuaient depuis maintenant 4 jours. 4 jours sans sortir, sans la voir ou même entendre sa voix. Je me suis habitué, ce n'est pas une fille ordinaire alors vaut mieux ne pas s'attendre à grand chose venant d'elle.
- Albin, une lettre pour toi. Viens la chercher. Cri ma mère depuis l'entrée.
Une lettre ?
Je descends les escaliers en courant, saisissant la lettre brusquement dans la main de ma maman, murmurant un bref merci. Tout en m'affalant dans le fauteuil, je déchire l'enveloppe et entame la lecture.
"Lettre 1|
Te voilà emprisonné dans ton ta tour. Logiquement c'est toi qui devrait sauver la princesse pas que tu sois la princesse. J'imagine là maintenant qu'un sourire s'est dessiné sur ton visage et que la chaleur fait de tes cheveux une serpillère. Alors voilà ce que je voudrais que tu fasses pendant tous ces jours où "raiponce" est bloquée dans sa tour.
•Expérimenter ton art comme tu le peux et sur toutes les matières possibles -papier, toile, peinture ou bien encore texte.
En espérant que tu réussisses cette troisième partie de la bucket list, je compte sur toi princesse.
C A S S I D Y"
Honnêtement, j'aurai aimé lui dire tout les mots qui me passent par la tête en ce moment. Malheureusement je ne peux pas. Je ne suis pas encore un génie pour savoir parler à distance d'un cerveau a l'autre.
La première fois que j'ai reçu une lettre, je me l'étais écrite tout seul et fait envoyé de mon lieu de vacances à chez moi. J'étais encore jeune et con donc pas la peine de polémiquer. Alors autant dire que c'est une sorte de "nouveauté". Je me saisis alors d'une feuille blanche prise à l'arrache et couche l'encre noire sur la feuille."1| Expérimenter mon art
L'art enfin plutôt mon art c'est les lignes, les phrases tout ce que je ne peux dire en réalité, tout ce qu'on me prive de dire. C'est l'encre couchés sur la feuille parfois de couleurs blanche ou jaunis. Mon art pour moi c'est toute ces couleurs rouge, bleu, violet, noir et autres que se mélangent, décrivant tout ce qui me pèse sur le coeur. Décrivant un à un les couleurs et sentiments que l'ont aimeraient voir sur la terre sans jamais faire quoique ce soit."
-•-•-•-
Cc le monde ! Alors oui, c'est le premier je dirai PS que je met à la fin d'une partie. Le chapitre est relativement court, j'espère que ça vous dérange pas :)
Sur ce n'hésitez pas à mettre des commentaires pour me dire ce que vous pensez de ALBIN ...•Keur•
VOUS LISEZ
Albin et l'art de Cassidy
Historia CortaSimplement l'histoire d'un garçon, qui avait comme seul vrai bonheur cette fille et son art tombé du ciel.