Le mariage...

2.2K 90 22
                                    

J'avais demander Harley en Mariage dans la plus simple des coutumes ..un soir alors que nous rentrions d'une promenade de nuit ,juste avant de arriver a notre chez nous ,j'etais partis faire un tour avec elle au parc d'attraction abandonner pres du port ..J'vais installer des acloyte pour mes feux-d'artifise et moi j'vais demandais a Harley de s'habiller simple mais bien ,et moi avec mon costume blanc ..Et j'ai fait comme toute personne normal ,je me suis agenouiller ET SALIT MON PUTAIN  DE COSTUME ! Pardon...Et demander a Harley

(Moi)-Harley Quinn,voulais vous devenir ..ma femme et partenaire de crime ?...

(Harley)-.....OUI !!!Je le veux 

Et elle m'avais sauter dessus ,les feux ont éclairer le ciel ,et je l'est embrasser ..

(Quelque moi apres)

Sa fait maintenant 5 mois que j'est demander Harley en mariage et nous allions le fêter se soir ,j'était exciter comme une puce ,elle allais devenir ma femme et pour de vrai !!!Elle aussi étais très heureuse mais elle étais plus stresser que autre chose .Nous avions déjà acheter la robe 1 mois avant le mariage et moi mon costume préférer avais fais l'affaire .

-(Harley)Jo...Joker je suis stresser ,imagine qu'il y a un problème ,que Batman me prend pour que je retourne a arkam ou je sais pas je meure !!!

-(Moi) Harley ma belle Harley il sera parfait se mariage nous l'attendions temps et il et la et si une personne juste une nous fais surtout a toi un problème tu me le dis et on règle sa .Ok ma chérie ??

ho mon dieux je venais de l'appeler ma chérie d'habitude j'aurais juste dis ok mais la c'étais sortit tout seul et même elle étais choquer et avais les yeux en larmes ,je la pris dans mes bras pour que elle se calme ,elle m'avoua que elle avais aimais que je l'appelé ma chérie .J'étais gêner .Je venais de lui faire plaisir la rendre heureuse sans le faire exprès et je devais cacher mes sentiment pour elle pour que elle me respect mais la c'étais mal barrer ...

-(Moi) C'est sortit tout seul et heu ne crois pas que je suis faible d'acc..cors ok Ha..Harley.

-(Harley)Mais joker tu est long d'être faible jamais je ne te croirais pour un faible tu l'homme de ma vie ,mais tu est aussi mon sauveur ,mon tout ,je ne peux me séparer de toi et jamais je ne te prendrais pour u faible mon poussin

A ses mots je craqua je ne pouvais plus retenir toute ses émotions ,sa me faisais mal et je devais être heureux ,j'embrassa Harley je ne m'arrêta pas une seconde de la regarder et pleurer de lui dire que je l'ai toujours aimais et sa a jamais et que une personne ne dis que je l'aime pas, je la torture.Nous nous serons dans les bras de l'autre je continuer a pleurer et sourire ,l'embrasser je crois que je la faisais même chier a force de l'embrasser un moment elle me repoussa en me disant que je me calme un peu et que on faisais sinon notre lune de miel avant le mariage .Je rigole devant sa blague qui d'ailleurs n'en étais pas une mais bon ...

C'est bon ses l'heure ,l'heure de nous dire oui ,que je pleure devant plein de monde surtout devant se batnase .Harley avancer dans sa robe blanche , elle étais parfaite ,elle étais magnifique que je versa une petite larme .Elle aussi me regarder avec plein d'étoiles dans les yeux .

après 1 heure de blablas du prêtre qui me casser les ......

-Harley voulais vous prendre comme époux Monsieur Joker et être sa femme pour la vie et la mort?

-(Harley)Oui je le veux .Répond t'elle .

C'étais a moi ,a moi de dire oui ...

-Monsieur Joker voulais vous prendre comme épouse mademoiselle Harley Quinn ?

Je la regarda de haut en bas ,je vis que elle étais heureuse que sont rêve se réaliser et que elle m'aimais elle plus que tout, je regarda le prêtre en sueur...

-(MOI) OUI ,JE LE VEUX !!!

Harley me sauta dans les bras sans même que le prêtre ne nous dise une seul phrase ,je la fis basculer et l'embrassa comme je ne l'avais jamais fais !!!J'étais heureux

Nous rentrions tous a la fête prévus après le mariage ,après 9 h de fête nous rentrions a notre petit chez nous .On s'allongea sur un tapis en peau de bêtes ,avec une boissons et la soirée de miel commença...

L'amour FOU !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant