La mort de Batman...

1.8K 72 20
                                    

Apres notre journée trop tranquille a mon gout nous allions dehors cambrioler deux trois banques pour nous faire un peu de sous ,car on avais tout vidais pour le mariages .Nous cambriolons la plus grosse banques de Gotham ,quand voila qui VOILA BATMAN !!!Il allais encore nous embêter celui la .Il pris Harley par le bras et me dis de tout lâchais s'y il voulais la revoir je fis un clin d'il a Harley pour lui dire que je reviendrais la chercher .

-(Batman) Alors lâche Joker ,ou ta Harley pars avec moi !!!

-(Moi)Va y elle ne me serre a rien ,prend la !!

Il partit avec je retourna a la maison poser l'argent et préparer un bon plan pour en finir avec lui , car il n'arrêter pas de prendre ma petit Harley Quinn .Mon plan étais fait ,j'enfourcha la voiture et alla a Arkham .Je savais que les gras tourner tout les 10 minutes autour de la cellule de Harley ,alors j'attendis un moment et passa a l'action .Je tua un après un chaque grade et sauva ma poupée qui me sauta dans les bras comme si sa faisais 5 ans que nous nous étions pas vue .Batman arriva juste après je voulais que il meurs avec une blague .Je pris ma plus belle blague mais aussi la plus dure !

-(Moi) Quesqu'un porte plume ,sur un porte feuilles, Batman?

Il chercha dix second ,je lui rebondie ....UN OISEAU !Mes acolyte avaient préparer une grosse bûche qui devait pile être a l'endroit de Bats et tomberais sur lui ,et il se passa parfaitement cela !!!

(Moi)-Fini de me prendre pour un pigeon Bats ! 

Je lui cracha au visage et lui tira une balle dans le crane !C'étais fini pour lui enfin il étais partit ...Harley étais bouche bais .

-(Harley) J ..... tu est trop fort...TU A ENFIN TUER CETTE CHAUVE POURRIS !!!!

-(Moi) Je sais Harley ,je sais .*Et je m'inclina comme au théâtre!*

Nous rentions chez nous heureux ,nous avions fais la une des journaux ,la une a la télé mondiale ,Le Batman avait disparue !! Je suis le plus fort ,le plus fou . Mais notre joie allais vite être arrêter une personne frappa a la porte .C'etait DEADSHOT ,IL FOU QUOI ICI LUI ???

-(Deadshot)HARLEY POURQUOI TU MA M'ENTIT TU EST PAS ENCEINTE !!!

Harley me regarda elle se doutais que c'étais moi !!!!

-(Harley)JOKER TU LUI A DIS QUOI !!!!?Tu te fou de ma tête !!!

-(Moi) Je voulais ...te garder avec moi Harley je ne voulais pas que tu parte pour une autre mission et que je te perdre encore une fois .

Je crois que j'est réussis a la faire comprendre que elle comptait pour moi .Puis la elle crachat une phrase

-(Harley)Joker na pas eu tors Deadshot ,je suis enceint mais que depuis 2 jours ...

-(Moi)QUOI TU NE MA MEME PAS PREVENU SAL PUTE !!!!!

-(Deadshot)ARRETER DE VOUS ENGEULER SERIEUX QUOI VOUS ETEZ MARIER ARRETER !!!

Nous arrêtions tous de se gueuler dessus Harley m'expliqua que elle ne voulais pas me le dire car elle avais peur que je ne veux plus de elle et que je tue l'enfant MON ENFANT ELLE CROYAIS QUE J'ALLAIS LE TUER !!!

-(Moi)Harley je ne tuerais pas cette enfant surtout si c'est le miens tu en veux un depuis deja un moment....

Elle sauta dans mes bras en pleure je crois que elle se rappelé de Sarah le premier enfant que nous avions eux ensemble ..mais qui est mort-née...Les mois passer et le ventre de Harley grandissais encore et encore jusqu'à le jour J (mais non pas le jour Joker pff )Elle accoucha de une petite fille ,bon cella la on l'appellera Kaira, c'étais notre mini nous et elle me ressemblais vraiment beaucoup,.Nous l'aimions déjà beaucoup .

Nous l'aimions déjà beaucoup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





L'amour FOU !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant