Quelque mois passaient ,et Harley était devenu un plus pour moi ,certe c'est un vrai poid lourd ,toujours a me coller ..a vouloir m'embrasse ,mais elle ne comprend pas que je ne suis pas se genre de criminel qui est attentionnée même en vers leur ...femme ?!Je me servais certe de elle mais se qui ne devait pas se passer ,se passa a mon plus grand ...malheur..Je suis tomber follement amoureux de elle..Moi ,le Joker ,amoureux de cette femme qui auparavant était pas psychiatre ,dans mon asile ..Comme dis au par avant ,les mois passaient ..mais aujourd'hui rien n'était comme avant ..
-(Moi)Harley et si on allais cambrioler des banques ?
-(Harley)Ho oui mon poussin .
-(Moi) Ne m'appelle pas poussin ...
Harley me suivi nous allons cambrioler 1 banque ,2 banque... 3 banque.Puis on rentra a la maison je lui dis de mettre sa plus belle robe.Elle enfila une robe a carreau dorée et noir !Nous decidont d'aller dans une de mes boites de nuits ,elle ce dirigea vers une cage ou elle décidât de danser aussi sexy que possible ,elle me donner plus que chaud !!!Un gars me cassa les couilles et mater Ma Harley ,je siffla Harley !!Elle arriva telle une femme en chaleur ..pff ... insupportable ..elle m'avais encore appelait poussin devant mes client .;qui d'ailleurs n'en sera plus un !
-(Moi)Je te donne a cet incroyable bête de SEXE !!Tu lui appartient maintenant !
-(Harley)Hmm d'accord ! GRR ,Ta envie de moi ,je suis toute a toi !!
-(gars) Je cherche pas les embrouilles J!
-(Moi)Tu t'amuse bien ??
Je péter un câble dans ma tete ,il était déjà mort 5000 fois !!!
-(gars) Je cherche pas les embrouilles !!
Je répéta plusieurs fois sa dernier phrase !!!Et décidât de lui tirer une balle dans la crane !!Harley et moi rentrons a la maison ,mais Batman ;cette ordure nous avait encore attraper et Harley et moi retournions encore a Arkham....
Voila la fin du chapitre donc comme vous avez remarquer ,le chapitre a complètement changer !!!J'espert que cette nouvelle version vous a plus !!
VOUS LISEZ
L'amour FOU !!!
FanfictionQui aurais cru ?? Que Monsieur Joker aurais aimais une femme... Si simple ,sans crimes ... Qui aurais cru qu'il l'aimais vraiment au point de la rendre comme lui ,la rendre FOLLE !!! Les histoire ne sont pas toujours comme dans les comptes de fée et...